Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C tres simple microsoft a vendu a petit echelle disons 300 crakdown donc le maximum de tlechargement de la beta de halo 3 serait de 300 telechargements.

Plus 100 000 telechargement a petite echelle de la beta de halo 3 et vous trouvez sa pas louche arretez de dire que vous avez pas utiliser crakdown en graver et prit la beta de halo avec ce backups

Modifié par tuco13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon les enfants puisque vous ne comprenez pas la manière douce, on va ressortir le stock de graviers.

à partir de maintenant tout posteur de questions redondantes ou freepost qui n'apporte rien sera banni 48h console modifée ou non.

Le chan est là pour vous accueillir et pour vos discussions, le forum n'est pas un espace de chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tuco13, effectivement la plupart des bannis ont pris la beta d'halo 3 avec crackdown graver l;a plupart des postes ces ca peut etre que qq autres ont testes qq minutes crackdown mais en tout cas plein de monde n'est pas banni mais maintenant faudra acheter les jeux car si serial dans jeu ca vous detectera ca doit etre une nouvelle protection des jeux

tres facile pour crosoft de detecter pour avoir halo 3 il faut crackdown si numero des erie à l'interieur et bien il detecte tres facilement et leur serveur elimine la plupart des consoles qui ont telecharges halo 3 avec le meme serial c'est sur que leur logiciel n'est peut etre pas fiable ca c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ce , distes moi si je me trompe mais aucune console avec lecteur ms28 ou hitachi 78 n'a été banni????

et pourquoi pas toutes les consoles????

certaines sont tombées en panne dès 22h toutes au meme moment... d'autre immédiatement à la connection du live ce matin...

mais pourquoi celle qui n'on rien eu hier à 22H fonctionnent toujours aussi bien????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier post pour ma part, pour vous confirmer qu'un amis c'est fait bannir sa console d'origine...

donc la c'est un réel problemes pour ces personnes innocentes...

La méthode d'identification n'est pas aux point c'est sûr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tuco13, effectivement la plupart des bannis ont pris la beta d'halo 3 avec crackdown graver l;a plupart des postes ces ca peut etre que qq autres ont testes qq minutes crackdown mais en tout cas plein de monde n'est pas banni mais maintenant faudra acheter les jeux car si serial dans jeu ca vous detectera ca doit etre une nouvelle protection des jeux

tres facile pour crosoft de detecter pour avoir halo 3 il faut crackdown si numero des erie à l'interieur et bien il detecte tres facilement et leur serveur elimine la plupart des consoles qui ont telecharges halo 3 avec le meme serial c'est sur que leur logiciel n'est peut etre pas fiable ca c'est sur

ben si tu veux rester dans la logique t'es censé avoir acheté le jeu pour avoir un backup, bon maintenant je sais qu'il y a une forte proportion de gens qui téléchargent des iso, mais bon dans ce cas ci, des gens qui ont crackdown orifginal sont bannis, doncce n'est pas si simple que celà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tous cas c'est une sacrée operation qui s'est faite en beaucoup de temps,disons qu'on ne peut que constater qu'ils sont tres bons chez MS,et qu'ils ont lancé un sacré plan pour detecter tout le monde.

Moi par contre ce qui m'interesse c'est de savoir si y'a VRAIMENT des consoles qui n'ont pas ete flashées qui ont ete bannies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrêtez de parler sans savoir svp, la beta d'Halo et Crackdown n'ont RIEN A VOIR dans ces bans...

je n'ai essayé aucun des deux, et pourtant jsuis banni.

C'est juste que M$ profite de cette occasion pour passer à l'action contre les consoles flashées.

Mais pas besoin d'avoir téléchargé cette beta pour se faire repérer, ca marche surement grâce à la dernière mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Modifié par tuco13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Crackdown sert juste à "activer" le téléchargement ou le lancement, mesure pour pas qu'en pretant le jeux original tlm puisse y jouer .... leS 900 mo à dl pour profiter de la demo c'est quoi d'apres toi ;)

alala ce qui faut pas lire ici depuis hier soir :D ... enfin ça occupe quand on est au taff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisqu'on te dit que y'a pas besoin de crackdown pour se faire choper... ils ont surement un moyen de scanner le firm de nos lecteurs.

et M$ a beau être une grosse boîte sérieuse, si certains me disent qu'ils sont bannis sans avoir flashé leur console jvois pas pourquoi ils mentiraient... on est sur un forum de hack ici...

Ils peuvent très bien avoir fait quelques erreurs dans le tas.

Mais tu sais certainement ca mieux que moi ou que ceux qui en font l'expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Heu... je ne pense pas non.

Un download de 911 Meg pour une clé d'activation, c'est un peu gros.... Tu télécharges bien la démo entière d'halo 3 sur ton disque dur mais l'accès se fait obligatoirement depuis Crackdown, c'est tout.

De plus, il n'y a aucune raison de remettre en cause la parole des membres de ce forum qui affirment ne pas avoir crackdown ni halo 3 et s'être fait bannir. Tu vas un peu vite en besogne mon ami. <_<

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Ca fais 150 fois qu'on dis que ca n'a rien a voir avec crackdown ou halo 3 beta ...

Par contre je n'ai pas trouvé de ms28 ou Hit 78 de banni !?!

Modifié par Toon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites au cas ou je me trompe, les 1ere Xbox ou il y a eu la vague des ban c'etait lors du lancement de Halo2... beaucoup jouaient avant que le jeu ne soit sorti... il en est de meme pour Halo 3 car seul microsoft pouvait le faire puisque c'est un Jeu mondialement connu et que forcement il y aurait un maximum de xbox360 connectées dessus...

Hier j ai joué a la beta, et nous avons tous eu des problemes, le fait que la console aille recupérer des données sur les serveurs Live et il y avait des temps d attente considerable... je pense que c'est en allant chercher ces donneés ( peut etre le serial sur le crackdown ) ainsi qu une verification du code inclus que c'est arrivé...

Pour finir qui nous prouve que m$ n etait pas deja entrain de collecter des infos depuis le debut du live ????

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisqu'on te dit que y'a pas besoin de crackdown pour se faire choper... ils ont surement un moyen de scanner le firm de nos lecteurs.

et M$ a beau être une grosse boîte sérieuse, si certains me disent qu'ils sont bannis sans avoir flashé leur console jvois pas pourquoi ils mentiraient... on est sur un forum de hack ici...

Ils peuvent très bien avoir fait quelques erreurs dans le tas.

Mais tu sais certainement ca mieux que moi ou que ceux qui en font l'expérience...

Salut

moi jai un hitachi 47d

flasher , est pas de souci pour le live je pe dl des demo , je viens d 'essayer , mais j ai pas de compte gold , juste silver

je pense que ca viendrais de la si on a un compte silver ou gold ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Crackdown sert juste à "activer" le téléchargement ou le lancement, mesure pour pas qu'en pretant le jeux original tlm puisse y jouer .... leS 900 mo à dl pour profiter de la demo c'est quoi d'apres toi ;)

alala ce qui faut pas lire ici depuis hier soir :D ... enfin ça occupe quand on est au taff ;)

EN tout cas tu peut pas la lancer comme les autres demos les 900 mo sont la pour activer la beta sur le jeux cakdown regarde ton dique dur et si tu trouve les 900 mo de la beta

je t 'envoi un pin's HALO 3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Ca fais 150 fois qu'on dis que ca n'a rien a voir avec crackdown ou halo 3 beta ...

Par contre je n'ai pas trouvé de ms28 ou Hit 78 de banni !?!

NE les ecoutes pas il raconte des bobars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui raconte cela c est des mythos que leur consoe non flasher ou qui n ont jamais mit crakdown en backups et puis telecharger la beta on ete banni

C bien au point leur systeme de crosoft

Il savent ou taper par rapport au backups de crakdown

1 million de telechargement et 500 vent de crakdown aaa il on du rigoler

et vous savez que pour jouer il faut obligatoirement mettre crakdown dans la console c pas comme d autre demo elle ne se trouve pas dans votre disque dur mais est dans le jeux crakdown depuis le debut fallait juste une mise a jour pour pouvoir y acceder a la beta.

Ca fais 150 fois qu'on dis que ca n'a rien a voir avec crackdown ou halo 3 beta ...

Par contre je n'ai pas trouvé de ms28 ou Hit 78 de banni !?!

NE les ecoutes pas il raconte des bobars

Ué m'enfin pendant ce temps on patine ... c'est lourd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisqu'on te dit que y'a pas besoin de crackdown pour se faire choper... ils ont surement un moyen de scanner le firm de nos lecteurs.

et M$ a beau être une grosse boîte sérieuse, si certains me disent qu'ils sont bannis sans avoir flashé leur console jvois pas pourquoi ils mentiraient... on est sur un forum de hack ici...

Ils peuvent très bien avoir fait quelques erreurs dans le tas.

Mais tu sais certainement ca mieux que moi ou que ceux qui en font l'expérience...

Salut

moi jai un hitachi 47d

flasher , est pas de souci pour le live je pe dl des demo , je viens d 'essayer , mais j ai pas de compte gold , juste silver

je pense que ca viendrais de la si on a un compte silver ou gold ?

moi, je n'ai pas encore eu de problème sur le live, je suis en gold, mais ça viendra surement.... malheureusement, d'ailleurs je vais encore tester pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces