Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

lut

americ1fait un effort sur l'orthographe arrête d'utiliser les majuscules et édite tes posts si tu postes plusieurs messages rapprochés pas de multipost ici

dernier avertissement

Kostaar les gifs rigolos ça va bien 5 minutes

Allstarflow 48H dehors pour te rafraichir les idées + averto

Maintenant pour touts les petits rigolos ou les stressés bannis du live je vous invite à éviter les freepost ou les questions redondantes faites comme moi lisez les 21 pages du post car aujourd'hui vu le problème je suis en mode non tolérant,bref ça va charcler sec

Vous voila averti et le sujet sera locké si ça s'améliore pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'avais déjà lancé l'appel dans les 1ères pages mais personne n'a répondu :

Les consoles pucées? qu'en ait-il? je suppose que ca ne change rien, mais c'est histoire d'avoir des retours afin d'explorer toutes les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon on va se résumer : on a aucune information viable de source sure.

Alors c'est bien mignon de chacun raconter sa vie, genre ma console elle est bannie patati patata, mais j'ai la vague impression de me retrouver au marché au poisson du coin.

Je pense qu'il est sérieusement urgent d'ATTENDRE des informations viables et vérifiées. Je sais que cela peut être frustrant de ne pas pouvoir jouer avec ses jeux warez sur le live (du moins j'essaie de l'imaginer) mais bon c'est pas en faisant 150 pages de tropic dans la journée que nous allons y changer quelque chose.

Parce que mine de rien pour l'instant à part que de nombreux membres se fassent bannir ce topic ne sert absolument à rien.

@+

dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais déjà lancé l'appel dans les 1ères pages mais personne n'a répondu :

Les consoles pucées? qu'en ait-il? je suppose que ca ne change rien, mais c'est histoire d'avoir des retours afin d'explorer toutes les pistes.

lut

il y a un membre apparemment dans la news pour le bannissement avec chip nme 1.2 qui a été "banni"

pour xaevo j'ai dit quoi??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Xaevo apparemment comme tu ne sais pas lire

je vais le remettre pour être sûr de plus ton ironie déplacé car mettre un message avec trois points d'exclamations et/ou d'interrogation ça aide au sujet peut être ?

Va jouer un peu dehors merci

Pas de Freepost !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bon j'ai essayé d'appeler le service client xbox ce matin et bon je suis tombé sur un gars un peu perdu qui a récupéré tout mes renseignements. Et comme il n'y avait pas de responsable, ils vont me rappeler dans la journée. Je vous en ferai part.

Ma console a un lecteur hitachi 47d et mon firm est le xtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, retour SAV, je viens donc de téléphoner au sav comme MYKE est donc pareil, le gars de la hotline n'avait l'air au courant de rien, mais allait toutes fois se renseigner dans la hiérarchie et me retéléphoner ... je vous tiens au courant dés qui m'on apeller.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs je vous rappelle que vous avez le chat pour discuter, et nous serions heureux de vous y recevoir, içi c'est le forum si vous n'avez rien de neuf a apporter merci de vous abstenir.

A force de devoir nettoyer toutes les 2 minutes les modos de cette section vont finir par le faire a la hache et vous allez vous en plaindre ensuite.

++ et a bientot sur irc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que d'ici demain tou refonctionnera. ms veut faire peur...

et ca va marcher, il débannera les console , tout en faisant passer ce message de garde , que tout le monde peu comprendre comme quoi il peu bannir...

mais a coup sur une foi que ses ban pourrons se réaliser corréctement sur que des consoles modifié il le fera...

moi de toute facon je ne me suis jamais connecté au live... donc je risque pas d'etre banni... je me suis connecté pour la premiere fois t'alleur et j'ai droit à un mois gold gratuit ... super...par contre ce n'est pas le cas de certains amis....

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

y'a-t-il un risque de BAN pour ceux qui ont une firmware modifiée mais pas de compte LIVE gold... qui auraient installé la derniere update de crackdown sans pouvoir downloader halo3 (pas de compte live gold).

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier post pour ma part, pour vous confirmer qu'un amis c'est fait bannir sa console d'origine...

donc la c'est un réel problemes pour ces personnes innocentes...

hé bien, que toutes les personnes qui se sont faites bannir injustement se plaignent au près de microsoft, si le nombre est conséquent, ils risquent de devoir "débannir" toutes les consoles dans le doute, et donc ça retardera l'échéance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

La réponse a toutes vos question ?

=> Débrancher son adaptateur wifi ou son cable ethernet et attendre . Ca sert a rien de polémiquer sur 21 pages pour dire des trucs qui avancent a rien .

On devrait attendre les conclusions des gouroux de xbox-scene et autres grands sites .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier post pour ma part, pour vous confirmer qu'un amis c'est fait bannir sa console d'origine...

donc la c'est un réel problemes pour ces personnes innocentes...

Le bon point, c'est que s'il y a de nombreuses "bavures" de la part de MS, ils vont peut-être faire machine arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rafch, ont sais pas, personnes le sais. Faut arréter avec les questions , je serait banni si je fait ci?, ou si je fait ca ?....

Lol je lis depuis cette nuit, et la je ne peux m'empecher d'intervenir...tant pis si je me prend un ban, mais MrUnder t'es un peu gonflé quand meme de le critiquer, quand on voit que plus de la moitié de tes messages sont inutiles...

-1

edit : ok ne bouge pas je vais t'envoyer par mp quelques messages que tu as laissé ici tu me diras toi meme ce que tu en penses

edit 2 : fait :) t'en pense quoi alors? je critique pas ce que tu postes mais le fait que tu te permettes la reflexion alors que...voila

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura forcément un "débanissement" vu que beaucoup de gens aux consoles non flashées ont été banni.

Il est probable que les gens qui appellent le SAV (légitimement ou non ;) ) voient leurs consoles "réactivées" au bénéfice du doute afin d'éviter le bain de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas si il y a beaucoup de victimes avec console d'origine, ça fera de la mauvaise publicité, et de la mauvaise publicité avant la sortie du nouveau modèle de 360 c'est pas bon, donc la probabilité du "on annule tout" si le nombre de plaintes est conséquent est assez grande c'est en tout cas la seule chance pour les bannis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dernier post pour ma part, pour vous confirmer qu'un amis c'est fait bannir sa console d'origine...

donc la c'est un réel problemes pour ces personnes innocentes...

Le bon point, c'est que s'il y a de nombreuses "bavures" de la part de MS, ils vont peut-être faire machine arrière...

j'y crois pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces