Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

J'ai pas vu de lecteurs flashés en 5.3 bannis quelqu'un peut confirmer ou dementir ?

Heu oui moi

J'ai flashé mon Samsung MS25 en 5.3b avant la mise a jour du dash penssant justement étre a l'abri d'un ban ou autre ...

Mais ce que je comprend pas c'est que certain ont fait la méme chose que moi c'est a dire :

Console MS 25 flashé en 5.3

Il ont DL la béta de HALO3 Via backup Crackdown , comme moi

Et ils ne sont pas ban...

Ok ça vient peut étre pas de Crackdown et Halo mais franchement c'est super bizard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mais le plus dur dans cette histoire, pour moi, c'est que je peux m'assoir sur le MAJ maintenant.

Plus qu'a attendre la elite alors.... et encore, je me demande si je vais en racheter une.

Quelqu'un sait si on peut mette à jour le HD-DVD autrement que par le live...

Je sais que pour les jeux xbox (1) c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait quelques recherches et constations depuis ce matin !!!!

Certaines consoles ne sont pas affectées par la BAN d'autres oui !!!!

Celles que j ai vu bannies sont celles qui ont eu des mises a jour du firmware, celle qui sont flashées et qui ne sont pas bannies c'est parce qu elles n'ont pas eu de mise a jour du firmware...

A vrai dire flashée qu' une seule fois...

Les codes d'erreurs sont malheureusement non modifiables car inscrit dans une memoire interne qui trace les codes d'erreurs.

Je pense qu a un moment ou un autre des que l on a fait une upgrade de notre lecteur celui ci a donné d autres codes d'erreurs et il n est pas compliqué de voir si oui ou non ces fameux codes ont été changés

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour je suis sur la beta de halo3 depuis ce matin comme je le disais tout a l'heure firm 5.3a TSms25 original crackdown je dois totaliser 70 partie sur la beta depuis hier grace à dieu le live fonctionne toujours voila ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait quelques recherches et constations depuis ce matin !!!!

Certaines consoles ne sont pas affectées par la BAN d'autres oui !!!!

Celles que j ai vu bannies sont celles qui ont eu des mises a jour du firmware, celle qui sont flashées et qui ne sont pas bannies c'est parce qu elles n'ont pas eu de mise a jour du firmware...

A vrai dire flashée qu' une seule fois...

Les codes d'erreurs sont malheureusement non modifiables car inscrit dans une memoire interne qui trace les codes d'erreurs.

moi elle n'a etait flasher q'une seule fois avec le 1er birdy et quand meme ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai fait quelques recherches et constations depuis ce matin !!!!

Certaines consoles ne sont pas affectées par la BAN d'autres oui !!!!

Celles que j ai vu bannies sont celles qui ont eu des mises a jour du firmware, celle qui sont flashées et qui ne sont pas bannies c'est parce qu elles n'ont pas eu de mise a jour du firmware...

A vrai dire flashée qu' une seule fois...

Les codes d'erreurs sont malheureusement non modifiables car inscrit dans une memoire interne qui trace les codes d'erreurs.

si elles ont pas eu de mise à jour de firmware, elles ont pas accès au live, pas étonnant qu'elles soient pas bannies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que les banissements sont par vague, pour ma part lecteur flashé une seul fois aussi. La chose interessante serait de savoir si les lecteurs flashés en 5.3 avant la mise a jour du dash sont bannis ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je pense pas. Mais si tu es banni tu es banni donc autant allumer ta console tout de suite.

Je suis banni aussi finalement (j'ai remis le firm d'origine avant d'allumer la console), je vais faire mon innocent au SAV ce soir et on verra bien. Si ça marche bah je touche plus à rien et je me comporte en honnête citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca justement que je ne comprend pas : Si MS avait collecté les infos AVANT, pourquoi TOUTES les consoles flashées n'ont pas été grillées hier??

A moins que je ne me trompe, mais je pense vraiment que la vérification se fait au coup par coup et non pas de manière massive depuis la MAJ du dashboard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être que les banissements sont par vague, pour ma part lecteur flashé une seul fois aussi. La chose interessante serait de savoir si les lecteurs flashés en 5.3 avant la mise a jour du dash sont bannis ou pas...

Je suis en 5.3d avec un ms28 j'ai mis à jour le firm quand j'était en kernel 4532 et pour l'instant pas de ban.

Je prie même si ça ne sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, ce qui m intrigue, c'est que les autres sites n'en parlent pas du tout ( jv.com, jv.fr, gamekult, gamespot; etc.....) et je me demande bien pourquoi? ont ils eu des consignes de micro$oft de ne pas ébruiter l'affaire, pour leur laisser le temps de bannir un maximum de personnes????

ARF! j'ai quand meme les foies de me reconnecter au live... ayant joué à Halo 3 hier matin, avec un backup de Crackdown...

:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux te confirmer que j ai un pote qui a hitachi en Xtrem 2.3 Rev2 qui n a pas été banni et celle ci a été flashée un seule fois avant de la connecter au live ;)

C'est vrai que moi j'ai un Hitashi 47DJ avec Xtrem 2.3 Rev2 et hier soir vers 23h toujours pas de ban,maintenant aujourd'hui je ne sais pas,je ne n'ose plus me reconecter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour ceux qui disent avoir été bannis pendant la nuit (j'imagine qu'ils n'étaient pas bannis hier soir, et ce matin en se reconnectant hop banni), qui vous dit que votre bannissement n'a pas eu lieu ce matin justement ? Parce que j'ai plusieurs potes qui n'étaient pas bannis hier soir, je les ai prévenus, ils ont débranché leur cable ethernet et depuis ils ne savent pas à quoi s'en tenir... mais hors de question de rebrancher le cable pour faire le test de connexion, le bannissement pourrait bien intervenir à ce moment là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour ceux qui disent avoir été bannis pendant la nuit (j'imagine qu'ils n'étaient pas bannis hier soir, et ce matin en se reconnectant hop banni), qui vous dit que votre bannissement n'a pas eu lieu ce matin justement ? Parce que j'ai plusieurs potes qui n'étaient pas bannis hier soir, je les ai prévenus, ils ont débranché leur cable ethernet et depuis ils ne savent pas à quoi s'en tenir... mais hors de question de rebrancher le cable pour faire le test de connexion, le bannissement pourrait bien intervenir à ce moment là...

Car impossible de se connecter ce matin.

donc cela eu lieu entre 22h et 9h.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question, etre banni est ne pas pouvoir se connecter au live, ou ne pas se connecter au live sous peur d'etre banni sa reviens au meme non ? ont a pas le live dans les 2 cas ...

Vous serez banni un jour ou l'autre vous cacher pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour ceux qui disent avoir été bannis pendant la nuit (j'imagine qu'ils n'étaient pas bannis hier soir, et ce matin en se reconnectant hop banni), qui vous dit que votre bannissement n'a pas eu lieu ce matin justement ? Parce que j'ai plusieurs potes qui n'étaient pas bannis hier soir, je les ai prévenus, ils ont débranché leur cable ethernet et depuis ils ne savent pas à quoi s'en tenir... mais hors de question de rebrancher le cable pour faire le test de connexion, le bannissement pourrait bien intervenir à ce moment là...

Car impossible de se connecter ce matin.

donc cela eu lieu entre 22h et 9h.

A+

Mais justement peut être as tu été banni ce matin en tentant de te connecter ? Car comme quelqu'un l'a dit plus haut, ca me parait bizarre que MS récup dans un premier temps tous les n° de série de consoles modifiées et les bannissent qu'après coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous le monde! moi je nai pas eter encore bannie avec samsung Ms 28 5.2 ms ca fait 1 semaine que je nai pas lancer un backup peut etre pour ca.

en tous cas c'est bizarre quil y en aient qui se font bannir et d'autre non.

Le live va etre mort apres tout ces banissements car en temps normal sur Command and Conquer 3 ont est 2800 connecter or hier soir on eter plus que 1000 et cet aprem 500 personnes c abuser.

Billou passe un Karcher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre pour ceux qui disent avoir été bannis pendant la nuit (j'imagine qu'ils n'étaient pas bannis hier soir, et ce matin en se reconnectant hop banni), qui vous dit que votre bannissement n'a pas eu lieu ce matin justement ? Parce que j'ai plusieurs potes qui n'étaient pas bannis hier soir, je les ai prévenus, ils ont débranché leur cable ethernet et depuis ils ne savent pas à quoi s'en tenir... mais hors de question de rebrancher le cable pour faire le test de connexion, le bannissement pourrait bien intervenir à ce moment là...

Car impossible de se connecter ce matin.

donc cela eu lieu entre 22h et 9h.

A+

Oui mais le banissement peu tres bien se faire lors de ta conection.Petit scan vite fait quand tu te conectes est HOP.....

EDIT: "Ouam",on a eu la même idée au meme moment lol.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces