Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Alors évidemment je sais pourquoi jsuis banni, mais j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un chez eux de pourquoi jpeux plus jouer avec mes quelques originaux en ligne. Bannir complètement une machine c'est abusif. C'est l'utilisation qui compte aux yeux de la loi, et il n'y a rien d'illégal à jouer en ligne avec des originaux sur une console modifiée. Ca enfreint seulement le règlement du Xbox Live fixé par M$. Qu'ils bloquent complètement les backups, même hors-ligne, et permettent de continuer à jouer avec des originaux ca aurait un sens, mais là...

les gars arretez de pleurer... c'est vous qui etes en tort, faut pas oublier :)

++

clair, je suis banni, mais je savais à quoi je m'exposais, maintenant, comme dit avant la seule chose qui pourrait sauver les consoles bannies, ça serait un nombre de plaintes importantes de personnes qui n'avaient pas modifié leur console et qui se retrouvent bannies

il y avait eu la meme chose pour la xbox, on etait prévenu, on l'a rabaché...

Maintenant, quand on prend un risque, on assume.

Ils sont tout a fait dans leur droits, alors que toi non... vous plaindre servira malheureusement a rien.

ben c'est ce que je disais plus haut: "je savais à quoi je m'exposais" je me plains pas spécialement, j'ai joué et j'ai perdu ça arrive tous les jours c'est pas un problème en sois

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai pas vu de lecteurs flashés en 5.3 bannis quelqu'un peut confirmer ou dementir ?

moi ,pas de ban avec un hitachi 47d :)

mais j ai peut etre une idée ,dite moi si je me trompe ,

j'ai ma xbox branche en routeur sur ma freebox mais j ai pas ouvert les port pour le live mais je pouver dl les demo

c est peut etre pour ca que je suis pas ban ? faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je me permet de poster afin de vous faire part de mon opinion. Pour moi, il est clair que MS a voulu contrer la mise en place de consoles modifiées, tout comme ils l'avaient deja pour la xbox1. Je ne pense clairement pas qu'il y aura des "dé-bans" massifs comme certains puevent le dire, mais par contre que MS "dé-bannera" les consoles sur lesquelles une erreur a belle et bien été faite (celles non flashées).

Après, je dirais que si l'accès au live est refusé pour beaucoup d'entre nous, ne sombrons pas non plus dans la paranoia comme certains qui disent que les consoles ne pourront plus lire du tout les back-up : ca n'a pas été fait sur la Xbox1, et je ne pense vraiment pas que "matérielement" ce soit possible, sachant qu'aucune info ne peut parvenir par le live vu qu'on est banni (je sais pas si vous me suivez la ^^).

Par contre, pour moi le choix est vite vu : je préfère ne plus avoir accès au live mais profiter encore de mes jeux "non-officiels" que l'inverse.....

Enfin, le seul vrai problème qui se pose vient en effet du SAV.....si votre console est fichée quelque part, j'ai bien peur qu'en cas de panne on est mort meme sous garantie........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, le seul vrai problème qui se pose vient en effet du SAV.....si votre console est fichée quelque part, j'ai bien peur qu'en cas de panne on est mort meme sous garantie........

ca c'est clair, pour la xbox 1 c'etait 180€ de reparation dans le meme cas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mydeur, Tu fais vraiment pitié a jouer les vautours;

en plus, je pense pas que les mecs vont lacher leurs console a seulement 50 euros.

la plupart preferont la garder pour jouer aux backup offline et achter une core pour le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas vu de lecteurs flashés en 5.3 bannis quelqu'un peut confirmer ou dementir ?

bonjour pour ta reponse g un ami avec samsung et firm 5.3 toujours pas banni mais il n a pas fait toues les maj de tout ces jeux a verifier et je suis au tel avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je me permet de poster afin de vous faire part de mon opinion. Pour moi, il est clair que MS a voulu contrer la mise en place de consoles modifiées, tout comme ils l'avaient deja pour la xbox1. Je ne pense clairement pas qu'il y aura des "dé-bans" massifs comme certains puevent le dire, mais par contre que MS "dé-bannera" les consoles sur lesquelles une erreur a belle et bien été faite (celles non flashées).

Après, je dirais que si l'accès au live est refusé pour beaucoup d'entre nous, ne sombrons pas non plus dans la paranoia comme certains qui disent que les consoles ne pourront plus lire du tout les back-up : ca n'a pas été fait sur la Xbox1, et je ne pense vraiment pas que "matérielement" ce soit possible, sachant qu'aucune info ne peut parvenir par le live vu qu'on est banni (je sais pas si vous me suivez la ^^).

Par contre, pour moi le choix est vite vu : je préfère ne plus avoir accès au live mais profiter encore de mes jeux "non-officiels" que l'inverse.....

Enfin, le seul vrai problème qui se pose vient en effet du SAV.....si votre console est fichée quelque part, j'ai bien peur qu'en cas de panne on est mort meme sous garantie........

chaque jeu a un petit fichier de mise a jour donc meme si tu n'as de connection internet tu te tape quand meme les mises a jours par les jeux

moi je pense plus au backup ( si recuperer sur le net ou fait soit meme et avec quelle logicielle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

continuez à faire ceux qui ne tiennent pas compte des remarques et qui ne veulent pas comprendre ! Donc vous etes déjà ban du live, mais pour certains vous allez l'etre aussi du forum si ça continue...

Le prochain qui freepost prend 48h !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mydeur, Tu fais vraiment pitié a jouer les vautours;

en plus, je pense pas que les mecs vont lacher leurs console a seulement 50 euros.

la plupart preferont la garder pour jouer aux backup offline et achter une core pour le live

Ecoute mon pti bonhomme c'est pas parce que tu comprend rien a l'humour que tu dois te sentir le droit de me juger et de m'insulter.

Surtout que meme si j'en trouvais a 20 euros je la prendrais pas j'ai deja la ps3 et j'ai rien d'un kevin (ou kaveen) qui achete pour acheter, alors la prochaine fois avant de l'ouvrir reflechis un peu a ce qu'a voulut dire celui que tu lis.

Merci

edit : je prend le risque des 48h je supporte pas qu'on m'insulte

Modifié par mydeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Petite question si je joue avec mon dd et mon profil sur une console original et que j utilise ce meme dd et gamertag pour jouer offline sur des backup sur ma console banni ca a des risques pour la console original, au point de vue des sauvegardes ou des succes deverouiller ???

Merci

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement ce que tu viens de faire ! Donc dernier avertissement : tous les auteurs de messages qui n'ont rien à voir avec la sujet du topic se verront bannir 48 h !

Je crois qu'on peut difficilement faire plus clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux le faire sans problème, dans le sens ou les infos (ID console, adresse MAC etc...) sont stockées dans le FW de la console et pas dans le DD (sinon, ton compte serait inutilisable si les infos étaient stockées dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que tu peux le faire sans problème, dans le sens ou les infos (ID console, adresse MAC etc...) sont stockées dans le FW de la console et pas dans le DD (sinon, ton compte serait inutilisable si les infos étaient stockées dessus)

Ok merci , je pensais ca aussi mais pas certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces