Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

Vouz : Tu travail chez M$ tu c'est deja ce qu'il von faire d'avance <_< !!

Il verifie jamais rien au SAV mon pote leur a meme envoiyer sa console flasher il lon echanger !!

non lol j'y travaille pas .

mais je te trouve un peu naif sur ce coup simplement .comme on dit l'espoir fait vivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bonjour, je viens de remettre mon firmware d'origine avant de me faire bannir et je peux toujours me connecter sur le live. Ce qui est le plus etrange c'est que certaines consoles le sont et d'autre non? Je vais voir si d'ici quelques jours je vais me faire bannir si je ne le suis pas, je vais m'acheter un autre lecteur dvd juste pour lire mes back up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque de passer pour un éberlué auprès de mes amis forumeur Deagle et autres anciens du coin ^_^ , je pense que si cette situation persiste, ca ne coute rien de jouer l'innocent et d'appeller le SAV (mettez vous en conditions avant!) en demandant pourquoi notre console ne fonctionne plus en Ligne?

Sachant que, bien entendu, vous n'êtes pas du tout au courant qu'il existe une méthode pour modifier la machine, ni qu'un autocolant de garantie existe, ni même que les forums traitant du sujet éxiste.

Vous êtes un utilisateur "normal" qui ne se souci guère de ces considérations technique, n'ayant jamais eu l'idée de démonter sa console.

je tiens à revenir sur les faits :

Tout le monde est touché, quelque soit son firmware, son lecteur, ses updates, sa fréquence sur le Live, Cracdkdown ou pas.

Microsoft a (enfin) lancé son offensive sur nos consoles modifiées. C'était sûr que ca allait arriver, là n'est pas la question.

Le fait est qu'ils se sont planté. Quoi qu'on en dise, à partir du moment où des consoles non modifiées se font bannir, c'est bien qu'il y a un problème dans leur système. A partir de là, les utilisateurs honnêtes vont appeller en masse le SAV pour avoir gain de cause, c'est légitime. Et puisque la méthode de détection n'est pas fiable à 100%, il ne peuvent pas affirmer que toi, tu as raison et que ton voisin à tort.

Et même si il te demande de renvoyer ta console pour "analyse poussée", peut-être (probablement) trouveront-ils un mouchard leur permettant d'affirmer qu'il y a eu une modification software à un moment, mais toi, n'oublie pas que tu es innocent, tu ne comprends pas et tu n'es au courant de rien de tout ca.

Après, c'est ta parole et peut-être, même si c'est loin d'être évident, tu obtiendras gain de cause....

En tous cas, plus il y aura de "plaintes", plus ont a de chances de créer quelque chose de difficile à gérer pour Microsoft.

Je pensais aussi à autre chose : Le dernier Firmware 5.3 pour samsung était censé faire passer le lecteur pour un hitachi non?

Ca ne pourrait pas être çà la cause des bannissements d'honnêtes gens?

Peut-être que en bannissant notre samsung, une autre ID soit touchée en rapport avec cette particularité du 5.3?

Je reconnais que je pars un peu loin là....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous.

je me pose une question ( plusieur en fait :) )

certaines 360 équipée en NME se sont aussi faites bannir... , mais pourtant ces puces sont normalement indetectables , vu qu'elle se "coupe" juste apres le lancement du backup . Alors si M$ a la possibilité de "voir" le firmware , ba il y verra que celui d'origine... donc pourquoi ce banissement , ou alors ces consoles font partie des erreurs de banissement de M$ comme pour les consoles entierement d'origine.

alors peut etre que la detection se fait par un autre procedé , sur les SAVE , de jeux imports par exemple qui normalement n'aurait pas dut pouvoir tourner sur une console PAL , ou alors le SAVE est different pour un backup , ou encore ils ont vu que certains avaient des jeux bien avant leurs sorties officiel ( juste des supositions )

le débanissement doit bien etre une solution éventuellement envisagé par M$ , vu le "bordel" que cela cause , des erreurs de bans , et aussi , comment expliquer a un acheteur de consoles , qui ne pourra plus acceder au LIVE qu'il paye , alors qu'il ne pocede que des originaux , et que sa seule "faute" est d'avoir acheter d'okaz une 360 , dont le FW a été modifié... ?

de plus , on peut tres bien s'amuser a modifier sa console , tout en continuant a acheter tout les jeux auquels on joue, par plaisir d'avoir une belle collection , et par respect pour les auteurs du meme jeu.

vraiment pas clair cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a cas tous apeler aujourdhuit le SAV pour leur expliquer notre pb comme le dit si bien Le DUC et voire les differentes reponse du SAV pour faire pression.

Voici le numero 0800 915 274 (gratuit depuis un téléphone fixe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je suis degouté pour vous les mecs, mais une reflexion me vient a l'esprit, je repense a tous les pros microsoft qui crachaient sur la politique de Sony a l'egard de leurs clients, la MS vient de faire un gros coup de pute y a pas d'autre mot.

Ce qui prime tout de meme dans mon esprit a l'heure actuelle, c'est que je compatis a votre douleur les gars putain de merde c'est pas possible t'es proprio de ta console tu paye un compte live et tu te fais bannir pour trois fois rien...scandaleux

Franchement il n'y a pas a etre degouté car on savais les risques qu on pouvais encourir quand on modifie la xbox.On a joué on a perdu.Moi pour l'instant ma console n'est pas banii

lecteur hitachi avec les premieres versions.mais je ne retenterais pas le coup avec ma console pour halo 3

Heureusement que j'avais encore une console core non flashé.Je viens de recuperer crackdown et je vais continuer a jouer a la beta halo 3.

PS j'ai un pote qui joué a joué avec d'autres backup que crackdown et s'est fait bannir. Il est desesperer car il n'a pas son original bin.donc plus de live

Courage a tous et peut etre qu un sauveur nous pondera un systeme pour qu on puisse rejouer sur le live avec nos consoles modifiés.

tcha o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la version 4.0, le firmware du Samsung est protégé contre la lecture, le seul moyen etait jusqu'a present d'envoyer des commandes qui renvoyaient des reponses differentes suivant le type DVD. A premier vue des gens avec un firmware 5.3 sont touchés , donc le probleme n'est pas la detection d'un firmware, ni d'un backup, mais plus de numeros de series (de backups de jeux) stockés quelque part et blacklistés sur leur serveur.

Pour ma part je pense que ces numeros de series sont stockés dans le profil local (disque dur???) et lorsque l'on vous vous connectez au live, l'update de printemps envoi ces numeros au serveurs et s'il en trouve un blacklisté, vous etes bannis.

Pour etre sûr de savoir à quel niveau le banissement s'opère, une personne touchée devrait essayer sans disque dur et sur un autre compte live.

Modifié par schtruck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut drai savoir si ceux equipe d une puce ,ce sont fait ban en jouant avec un original car la puce est cense s eteindre a l insertion d un original....

de toute facon a partir du moment ou ont aura prouve reelement que des xbox non modifie ce sont fait ban ,c sur qu il y aura gain de cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la version 4.0, le firmware du Samsung est protégé contre la lecture, le seul moyen etait jusqu'a present d'envoyer des commandes qui renvoyaient des reponses differentes suivant le type DVD. A premier vue des gens avec un firmware 5.3 sont touchés , donc le probleme n'est pas la detection d'un firmware, ni d'un backup, mais plus de numeros de series (de backups de jeux) stockés quelque part et blacklistés sur leur serveur.

Pour ma part je pense que ces numeros de series sont stockés dans le profil local (disque dur???) et lorsque l'on vous vous connectez au live, l'update de printemps envoi ces numeros au serveurs et s'il en trouve un blacklisté, vous etes bannis.

Pour etre sûr de savoir à quel niveau le banissement s'opère, une personne touchée devrait essayer sans disque dur et sur un autre compte live.

Je trouve ta théorie interessante. Mais ca n'explique pas pourquoi des consoles non modifiées sont bannies.

Quelqu'un a une idée sur ces fameux numéros de série que les jeux "auraient"? Moi, j'en suis pas persuadé. J'ai plutôt dans l'idée que les jeux sont gravés à la chaine et à l'identique.

Mais j'peux me tromper....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'avoir le SAV, apres quelques discussions, mon interlocutrice m'a affirmé un probleme de serveur pour le Live...

MS n'aurait même pas prévenu ses gens du SAV de la démarche (elle ne m'a posé aucune question relatif au numéro de série ou quoi que ce soit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé ton idée Schtruck (en copiant mon compte JAP sur une carte mémoire et en enlevant le HDD) et ça ne fonctionne pas plus :( .

Et SVP ceux qui ont appelé le SAV donnez nous des nouvelles ;) . Moi j'appelle ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'ils y a encore des personnes qui lancent leurs backup et ne sont toujours pas bannis?

pour ma part ca fait 1 semaine que je joue qu'avec des originaux et pas de probleme toujours present sur le xbox live.

PS j'ai pas essayer de lancer une copie

lecteur samsung MS 28 5.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la version 4.0, le firmware du Samsung est protégé contre la lecture, le seul moyen etait jusqu'a present d'envoyer des commandes qui renvoyaient des reponses differentes suivant le type DVD. A premier vue des gens avec un firmware 5.3 sont touchés , donc le probleme n'est pas la detection d'un firmware, ni d'un backup, mais plus de numeros de series (de backups de jeux) stockés quelque part et blacklistés sur leur serveur.

Pour ma part je pense que ces numeros de series sont stockés dans le profil local (disque dur???) et lorsque l'on vous vous connectez au live, l'update de printemps envoi ces numeros au serveurs et s'il en trouve un blacklisté, vous etes bannis.

Pour etre sûr de savoir à quel niveau le banissement s'opère, une personne touchée devrait essayer sans disque dur et sur un autre compte live.

Je trouve ta théorie interessante. Mais ca n'explique pas pourquoi des consoles non modifiées sont bannies.

Quelqu'un a une idée sur ces fameux numéros de série que les jeux "auraient"? Moi, j'en suis pas persuadé. J'ai plutôt dans l'idée que les jeux sont gravés à la chaine et à l'identique.

Mais j'peux me tromper....

moi je me tourne plus vers la maniere dont le backup a etait cree ( quelle logiciel , SS , si recuperer chez un "ami" ou copie a partie de l'original chez nous )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la version 4.0, le firmware du Samsung est protégé contre la lecture, le seul moyen etait jusqu'a present d'envoyer des commandes qui renvoyaient des reponses differentes suivant le type DVD. A premier vue des gens avec un firmware 5.3 sont touchés , donc le probleme n'est pas la detection d'un firmware, ni d'un backup, mais plus de numeros de series (de backups de jeux) stockés quelque part et blacklistés sur leur serveur.

Pour ma part je pense que ces numeros de series sont stockés dans le profil local (disque dur???) et lorsque l'on vous vous connectez au live, l'update de printemps envoi ces numeros au serveurs et s'il en trouve un blacklisté, vous etes bannis.

Pour etre sûr de savoir à quel niveau le banissement s'opère, une personne touchée devrait essayer sans disque dur et sur un autre compte live.

les dvd sont presse en usine a partir d un master qui coute cher ,pour inclure un numero de serie par dvd il faudrait autant de master que de dvd a vendre.....sinon vous imagine bien qu on aurait inclue ce systeme dans vista et autre depuis bien longtemps....

donc tout les jeux sont identique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si jamais M$ supprime le compte de tous les doublons(au niveau de la clé des jeux) qu'il croise sa veut aussi dire que celui qui à l'original est banni. D'où peut-être les quelques personnes qui n'ont pas modifiées leurs consoles et qui sont bannis.

En ce qui concerne la SAV, ça parait évident qu'ils savent ce qu'il se passe au niveau du live faut rester un minimum logique! Par contre c'est possible qu'ils aient reçu des consignes de M$ comme quoi il fallait pretexter une panne des serveur ou dire que c'est à cause de plainte etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé ton idée Schtruck (en copiant mon compte JAP sur une carte mémoire et en enlevant le HDD) et ça ne fonctionne pas plus :( .

Si tu relancé ta 360 sans backup et tu t'es retrouvé directement banni, c'est qu'ils ont banni l'adresse MAC dès la premiere fois ou ils ont detecté une anomalie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la version 4.0, le firmware du Samsung est protégé contre la lecture, le seul moyen etait jusqu'a present d'envoyer des commandes qui renvoyaient des reponses differentes suivant le type DVD. A premier vue des gens avec un firmware 5.3 sont touchés , donc le probleme n'est pas la detection d'un firmware, ni d'un backup, mais plus de numeros de series (de backups de jeux) stockés quelque part et blacklistés sur leur serveur.

Pour ma part je pense que ces numeros de series sont stockés dans le profil local (disque dur???) et lorsque l'on vous vous connectez au live, l'update de printemps envoi ces numeros au serveurs et s'il en trouve un blacklisté, vous etes bannis.

Pour etre sûr de savoir à quel niveau le banissement s'opère, une personne touchée devrait essayer sans disque dur et sur un autre compte live.

les dvd sont presse en usine a partir d un master qui coute cher ,pour inclure un numero de serie par dvd il faudrait autant de master que de dvd a vendre.....sinon vous imagine bien qu on aurait inclue ce systeme dans vista et autre depuis bien longtemps....

donc tout les jeux sont identique!!

tout à fait, par contre au niveau des backups diffusés sur le net il peut y avoir une trace unique qui permet de les identifier je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je tenais à apporter ma pierre à l'edifice en vous signalant que pour ma part tout marche nikel! Test effectué sur le backup de virtua tennis 3 il ya 15 min. , mon lecteur est un TS ms25 fw 5.3 (upgradé avant la màj)... Voilà. Je retesterai ce soir pour voir l'evolution. De toute facon on aura bien profité, et on profitera encore blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais entendu parler de l'histoire que microsoft avais récuperer toutes la listes des saves qui étais stoqué sur gamesaves , et par rapport a cela sa cela ptetre que ils ont pris la listes des id dans les saves ( et comparer a tout ceux qui ont déja ajouté ses saves la dans leurs consoles )

c'est encore une suposition mais ptetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je tenais à apporter ma pierre à l'edifice en vous signalant que pour ma part tout marche nikel! Test effectué sur le backup de virtua tennis 3 il ya 15 min. , mon lecteur est un TS ms25 fw 5.3 (upgradé avant la màj)... Voilà. Je retesterai ce soir pour voir l'evolution. De toute facon on aura bien profité, et on profitera encore blush

J'ai tout comme toi au niveau des caractéristiques(même au niveau du backup^^) mais je n'ai pas encore testé le live depuis hier et en plus je peut pas vraiment dire que j'en ai profité la console est flashé depuis mardi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la version 4.0, le firmware du Samsung est protégé contre la lecture, le seul moyen etait jusqu'a present d'envoyer des commandes qui renvoyaient des reponses differentes suivant le type DVD. A premier vue des gens avec un firmware 5.3 sont touchés , donc le probleme n'est pas la detection d'un firmware, ni d'un backup, mais plus de numeros de series (de backups de jeux) stockés quelque part et blacklistés sur leur serveur.

Pour ma part je pense que ces numeros de series sont stockés dans le profil local (disque dur???) et lorsque l'on vous vous connectez au live, l'update de printemps envoi ces numeros au serveurs et s'il en trouve un blacklisté, vous etes bannis.

Pour etre sûr de savoir à quel niveau le banissement s'opère, une personne touchée devrait essayer sans disque dur et sur un autre compte live.

les dvd sont presse en usine a partir d un master qui coute cher ,pour inclure un numero de serie par dvd il faudrait autant de master que de dvd a vendre.....sinon vous imagine bien qu on aurait inclue ce systeme dans vista et autre depuis bien longtemps....

donc tout les jeux sont identique!!

tout à fait, par contre au niveau des backups diffusés sur le net il peut y avoir une trace unique qui permet de les identifier je pense..

De plus en plus interessant. B) quand on fait un backup de son jeu avec sthrom xtract, ca change quelque chose par rapport au disque original? oui, je crois, au nivau du SS non?

Bon, sans vouloir me répéter, ca n'explique pas les bannissements des consoles non moddées. Vivement qu'on en sache plus, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces