Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quand vous faites un test de connexion, vous avez le message comme quoi vous avez pas respecté la charte ou je sais pas quoi ?

Parce que moi j'ai rien, juste "Xbox Live (Echec)" et c'est tout ...

il faut cliquer sur NAT pour avoir le message de bann

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens qui se sont fait bannir avec un Firmware 5.3 Samsung devraient indiquer s'i ils avaient fait la mise à jour du dash (potentiellement responsable du ban) avant ou après le flash. Peut-être que si on a flashé en 5.3 avant la mise à jour, on passe entre les mailles du filet?

J'y crois pas trop, mais bon, j'essaye de faire avancer les choses. je ne suis pas sûr que ca ait été préciser avant. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gens qui se sont fait bannir avec un Firmware 5.3 Samsung devraient indiquer s'i ils avaient fait la mise à jour du dash (potentiellement responsable du ban) avant ou après le flash. Peut-être que si on a flashé en 5.3 avant la mise à jour, on passe entre les mailles du filet?

J'y crois pas trop, mais bon, j'essaye de faire avancer les choses. je ne suis pas sûr que ca ait été préciser avant. :mellow:

Oui ca serait intéressant! Ce qui peut aussi changer beaucoup de choses serait de savoir si les bannis avec le 5.3 utilisaient des backups légaux ou non, stealth ou pas...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand vous faites un test de connexion, vous avez le message comme quoi vous avez pas respecté la charte ou je sais pas quoi ?

Parce que moi j'ai rien, juste "Xbox Live (Echec)" et c'est tout ...

regarde dans le nat et plus d info,tu verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouz : Tu travail chez M$ tu c'est deja ce qu'il von faire d'avance <_< !!

Il verifie jamais rien au SAV mon pote leur a meme envoiyer sa console flasher il lon echanger !!

+3

Trois de mes pots ont renvoyé des consoles flashées sans les remettre d'origine et ils en ont des toutes neuves ...

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant au 5.3d avant la maj je peu toujours jouer en live.

Je joue depuis 12h en me déconnectant toutes les heures et je ne suis toujours pas banni...

Et pour le sav si il bloque le numéro de série il le vérifie au sav donc ça ne passera peu etre pas.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dernier recours, on peut peut-être aussi la jouer à l'ancienne :

Faire un ROD et la renvoyer sans parler de quoi que ce soit d'autre au SAV. "Ma console fait trois leds rouge madame..." :lol:

L'hyronie du sort : on fuyait le ROD, il va peut-être nous sauver.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais sur l'autre topic, mon frer a joue toute la nuit jusqu'a 6 heures du mat a Graw2 et R6 V, et ce matin il etais pas bannis.

Du coup quand j'ai lu la news, je lui ai dis de deconnecter le cable, et d'appeler le SAV en expliquant qu'il viens d'avoir un "des lumieres" rouges, qu'il avit eteins la console puis rallumé et que la camarchais.

Comme cxa changement de console traqnuille.

Quand au console non moddée, voici pit etre une explication: Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé blink.gif

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant au 5.3d avant la maj je peu toujours jouer en live.

Je joue depuis 12h en me déconnectant toutes les heures et je ne suis toujours pas banni...

Et pour le sav si il bloque le numéro de série il le vérifie au sav donc ça ne passera peu etre pas.

Très interessant : ca nous fait un retour concret concernant la mise à jour 5.3. donc faite avant la mise à jour du dash!

merci Yelrac

Moi aussi je suis en 5.3 mais j'ose pas me connecter... j'suis un peu frileux sur ce coup là! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouz : Tu travail chez M$ tu c'est deja ce qu'il von faire d'avance <_< !!

Il verifie jamais rien au SAV mon pote leur a meme envoiyer sa console flasher il lon echanger !!

+3

Trois de mes pots ont renvoyé des consoles flashées sans les remettre d'origine et ils en ont des toutes neuves ...

Le probleme c'est qi'ils renvoient ces consoles "flashés" a d'autre client une fois la panne reparée, je t'explique pas le bordel que ca fait ensuite ,

le mec se retrouve avec une console flashé alors qu'il ne sait meme pas ce que c'est lol et qu'ils a que des originaux a la maison... et tout d'un coup c'est le ban, merci qui?

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dernier recours, on peut peut-être aussi la jouer à l'ancienne :

Faire un ROD et la renvoyer sans parler de quoi que ce soit d'autre au SAV. "Ma console fait trois leds rouge madame..." :lol:

L'hyronie du sort : on fuyait le ROD, il va peut-être nous sauver.... :)

lut,

Je pensai la meme chose, tu scotch toutes les aerations... la suite on connais

Mais autant il te renvoi une 360 brické :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très interessant : ca nous fait un retour concret concernant la mise à jour 5.3. donc faite avant la mise à jour du dash!

merci Yelrac

Moi aussi je suis en 5.3 mais j'ose pas me connecter... j'suis un peu frileux sur ce coup là! :ph34r:

De toute façon leur système de sécurité ils ne vont plus l'enlever maintenant il est installé et basta.

Tu peux essayer maintenant ou dans 10 ans sa changera rien.

Modifié par Chillz91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je tenais à apporter ma pierre à l'edifice en vous signalant que pour ma part tout marche nikel! Test effectué sur le backup de virtua tennis 3 il ya 15 min. , mon lecteur est un TS ms25 fw 5.3 (upgradé avant la màj)... Voilà. Je retesterai ce soir pour voir l'evolution. De toute facon on aura bien profité, et on profitera encore blush

Voila pourquoi je comprend rien j'ai le méme lecteur que toi TS MS25 FW 5.3 et upgradé avant la maj et moi je suis ban .

Ha mon avis c'est la loterie , ça peut tombé sur n'importe qui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais sur l'autre topic, mon frer a joue toute la nuit jusqu'a 6 heures du mat a Graw2 et R6 V, et ce matin il etais pas bannis.

Du coup quand j'ai lu la news, je lui ai dis de deconnecter le cable, et d'appeler le SAV en expliquant qu'il viens d'avoir un "des lumieres" rouges, qu'il avit eteins la console puis rallumé et que la camarchais.

Comme cxa changement de console traqnuille.

Quand au console non moddée, voici pit etre une explication: Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé blink.gif

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh.gif

La meme avec un collège, retour SAV flashé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouz : Tu travail chez M$ tu c'est deja ce qu'il von faire d'avance <_< !!

Il verifie jamais rien au SAV mon pote leur a meme envoiyer sa console flasher il lon echanger !!

+3

Trois de mes pots ont renvoyé des consoles flashées sans les remettre d'origine et ils en ont des toutes neuves ...

Le probleme c'est qi'ils renvoient ces consoles "flashés" a d'autre client une fois la panne reparé, je t'explique pas le bordel que ca fait ensuite ,

le mec se retrouve avec une console flashée alors qu'il ne sait meme pas ce que c'est lol et qu'ils a que des originaux a la maison... et tout d'un coup c'est le ban, merci qui?

C'est vrai que c'est assez fort! :lol: et peut-être l'explication simple et unique des consoles soit-disant non modifiées qui se retrouvent bannies!!!

Mais j'y crois pas trop non plus! je suis certain que sur tous les témoignages, il y avait des consoles 100% d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais sur l'autre topic, mon frer a joue toute la nuit jusqu'a 6 heures du mat a Graw2 et R6 V, et ce matin il etais pas bannis.

Du coup quand j'ai lu la news, je lui ai dis de deconnecter le cable, et d'appeler le SAV en expliquant qu'il viens d'avoir un "des lumieres" rouges, qu'il avit eteins la console puis rallumé et que la camarchais.

Comme cxa changement de console traqnuille.

Quand au console non moddée, voici pit etre une explication: Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé blink.gif

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh.gif

La meme avec un collège, retour SAV flashé !

euh ce que je comprends pas c'est qu'il faut injecter la clé de la console dans le firmware du lecteur s'ils changent le lecteur d'une console

et à moins que le SAV insère la clé de la console dans le firmware modifié puis reflashent le firmware modifié (à la place de l'original), c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est [...] le ban, merci qui?

En partant dans ce sens je pense que ms se verra dans l'obligation de remplacer beaucoup de xbox revenu du sav flashée ou non avant ou après vu qu'il n'en savent rien.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] de l'original), c'est pas possible

Ms reflash peu être avec la même méthode que le restore des hitachi en flashant que les secteurs nécessaire

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais sur l'autre topic, mon frer a joue toute la nuit jusqu'a 6 heures du mat a Graw2 et R6 V, et ce matin il etais pas bannis.

Du coup quand j'ai lu la news, je lui ai dis de deconnecter le cable, et d'appeler le SAV en expliquant qu'il viens d'avoir un "des lumieres" rouges, qu'il avit eteins la console puis rallumé et que la camarchais.

Comme cxa changement de console traqnuille.

Quand au console non moddée, voici pit etre une explication: Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé blink.gif

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh.gif

La meme avec un collège, retour SAV flashé !

une seule solution un homme et un seul peut vous sauver victime du banissement JULIEN COURBET et toute son equipe d avocat escroc (Maitre cheveux gris ,Maitre petite lunette et surtout ze boss MAITRE VERGES) bon c etait juste pour detendre l atmosphere parceque il y a un niveau d angoise ici on se croirait a GAZA

bon bin je sors et a dans 2 JOURS :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je tenais à apporter ma pierre à l'edifice en vous signalant que pour ma part tout marche nikel! Test effectué sur le backup de virtua tennis 3 il ya 15 min. , mon lecteur est un TS ms25 fw 5.3 (upgradé avant la màj)... Voilà. Je retesterai ce soir pour voir l'evolution. De toute facon on aura bien profité, et on profitera encore blush

Voila pourquoi je comprend rien j'ai le méme lecteur que toi TS MS25 FW 5.3 et upgradé avant la maj et moi je suis ban .

Ha mon avis c'est la loterie , ça peut tombé sur n'importe qui !

Tu es certain que les backups que tu t'es fait de tes originaux sont bien stealth?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais sur l'autre topic, mon frer a joue toute la nuit jusqu'a 6 heures du mat a Graw2 et R6 V, et ce matin il etais pas bannis.

Du coup quand j'ai lu la news, je lui ai dis de deconnecter le cable, et d'appeler le SAV en expliquant qu'il viens d'avoir un "des lumieres" rouges, qu'il avit eteins la console puis rallumé et que la camarchais.

Comme cxa changement de console traqnuille.

Quand au console non moddée, voici pit etre une explication: Un pote avais envoyé sa console d'origine au SAV, il a gentillement patienter son retour, et 2 semaines apres l'avoir recuperé, on s'est fais un petit reseaux sur Madden 2007, et par inadvertance, j'ai pris sa console pour la mienne, et j'y ai inseré mon backup; et la surprise, le jeu s'est lancé blink.gif

Donc, ca pourrais expliquer pourquoi des mecs se sont fais bannir alors qu'ils ont une console d'origine; faudrais voir si leur 360 reviens pas du SAV et qu'en la remontant M$ ne leur ai pas fournis gratos un lecteur modifié newlaugh.gif

La meme avec un collège, retour SAV flashé !

euh ce que je comprends pas c'est qu'il faut injecter la clé de la console dans le firmware du lecteur s'ils changent le lecteur d'une console

et à moins que le SAV insère la clé de la console dans le firmware modifié puis reflashent le firmware modifié (à la place de l'original), c'est pas possible

Je n'ai pas d'explication. La console est revevu du sav; on jou un peut avec un original puis en délirant il met le backup de gow et la miracle, il se lance. Merci M$

Pour finir, Il a recut fashé du SAV, il a fait toutes les maj et il jou à la beta d'halo (j'ai fait 1h sur la beta et ban)

.

Modifié par NiCoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces