Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pareil apres la mise a jour j avais systematiquement des mise a jour a faire a chaque fois que je lancais le jeu , surtout sur Gears of War mais j ai pas preter attention car un pote avec console non modifier avait la meme chose, ca aurai du peut etre me mettre la puce a l aoreille, mais mtn c est trop tard

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, tous les jeux que j ai joué récement ont eu une mise à jour au lancement ....

Moi pareil, et apres la mise a jour du dash !

Idem pour moi sur guitar hero et pes6 de mémoire...

Ah bah oui tiens sommes-nous bêtes, je n'avais même pas fait le rapprochement. Il paraît clair maintenant que la vérification se fait au niveau des backups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors debannisement ce soir ou pas

vous avez des infos ?????????????

Je pensse pas vu ce que vient de dire fabulon77 si ils bannissent encore ya pas grand espoir ...

excact une solution une deuxieme console ou alors le live pirate

t'entend quoi par live pirate? pour l'instant comme alternative il y a xbconnect et xlink kai mais c'est loin d'être performant pour la 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors debannisement ce soir ou pas

vous avez des infos ?????????????

Je pensse pas vu ce que vient de dire fabulon77 si ils bannissent encore ya pas grand espoir ...

excact une solution une deuxieme console ou alors le live pirate

t'entend quoi par live pirate? pour l'instant comme alternative il y a xbconnect et xlink kai mais c'est loin d'être performant pour la 360...

faut etre courrageux, il y a 60 users sur kai et personne n'arrive a rentrer dans les sessions des autres lol ca va changer du live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est bon là faut peut etre arreter... Vous croyez vraiment que microsoft vous a fait une blague et que vous allez etre débannis ? Vous avez joué, vous avez perdu donc arretez un peu avec votre flood inutile et posez les vrais question, c'est à dire comment fonctionne la détection, etc...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors debannisement ce soir ou pas

vous avez des infos ?????????????

Je pensse pas vu ce que vient de dire fabulon77 si ils bannissent encore ya pas grand espoir ...

excact une solution une deuxieme console ou alors le live pirate

t'entend quoi par live pirate? pour l'instant comme alternative il y a xbconnect et xlink kai mais c'est loin d'être performant pour la 360...

faut etre courrageux, il y a 60 users sur kai et personne n'arrive a rentrer dans les sessions des autres lol ca va changer du live...

clair j'ai essayé tantot, ça allit jusqu'à ce qu'un cochon rentre avec un ping désastreur, et là on passait en mode escargot(1 image par seconde lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'a semblé bizard, c'est que les mises à jours d'un de mes jeux ont semblé se faire en deux parties . Dark ZERo c'est mise à jour (première fois que je jouais donc normal) puis la barre a fait un deuxième remplissage: c'était hier soir avec un jeu original (de 20H00 à 24H00): ce matin réutilisation de la console et j'ai pas été bani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum je sais que ca n'a rien à voir (quoique ...) mais vu que j'arrivais pas à me connecter au Xbox Live (vu que je suis banni), j'avais envie de me faire une tite partie de Resistance sur PS3 et oh surprise, j'ai un message d'erreur ...

Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté du PLAYSTATION Network. (80710092)

Jamais eu de soucis avant ... Et ca arrive le meme jour que pour la 360 ...

Et juré, j'ai pas ouvert la PS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous je suis nouveau içi mais je consulte tout les jours le site gueux

j'essaie d'apporté mon aide pour le bannissement du live

j'ai une xbox 360 lecteur samsung 25 firm 4.2 toujours pas banni j'ai fais la mise à jour du printemps quand elle est sortie

j'explique ma console marche mais ne lis plus les cd dvd jeux ou backup probleme de lentille hier je jouais a la démo de forza 2 et entre 22h et 23h ça me deconnete du live j'ai testé mais rien et aucun code d'erreur ensuite ça marcher j'ai charger d'autres demos et meme des video sur le compte us et jap et tout fonctionne.

ensuite j'ai vu ce matin tout les post de ban et j'ai effectué d'autre essais toujours pas de ban j'ai teste jusqu'a 14h et j'ai mis ma console en reparation.

en conclusion je pense que le ban va pas tarder pour moi une fois que j'aurai une nouvelle lentille et je voudrai savoir si une xbox 360 avec lecteur samsung 25 ou 28 avec le firm 5.3 mis avant la mise a jour du printemps tiendra

merçi à tout et j'espere avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous je suis nouveau içi mais je consulte tout les jours le site gueux

j'essaie d'apporté mon aide pour le bannissement du live

j'ai une xbox 360 lecteur samsung 25 firm 4.2 toujours pas banni j'ai fais la mise à jour du printemps quand elle est sortie

j'explique ma console marche mais ne lis plus les cd dvd jeux ou backup probleme de lentille hier je jouais a la démo de forza 2 et entre 22h et 23h ça me deconnete du live j'ai testé mais rien et aucun code d'erreur ensuite ça marcher j'ai charger d'autres demos et meme des video sur le compte us et jap et tout fonctionne.

ensuite j'ai vu ce matin tout les post de ban et j'ai effectué d'autre essais toujours pas de ban j'ai teste jusqu'a 14h et j'ai mis ma console en reparation.

en conclusion je pense que le ban va pas tarder pour moi une fois que j'aurai une nouvelle lentille et je voudrai savoir si une xbox 360 avec lecteur samsung 25 ou 28 avec le firm 5.3 mis avant la mise a jour du printemps tiendra

merçi à tout et j'espere avoir aidé.

Ba moi c'est ce que j'ai fait mise à jour du firm en 5.3 de mon MS25 avant la mise a jour du printemp et j'ai été ban dés hier soir !

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous je suis nouveau içi mais je consulte tout les jours le site gueux

j'essaie d'apporté mon aide pour le bannissement du live

j'ai une xbox 360 lecteur samsung 25 firm 4.2 toujours pas banni j'ai fais la mise à jour du printemps quand elle est sortie

j'explique ma console marche mais ne lis plus les cd dvd jeux ou backup probleme de lentille hier je jouais a la démo de forza 2 et entre 22h et 23h ça me deconnete du live j'ai testé mais rien et aucun code d'erreur ensuite ça marcher j'ai charger d'autres demos et meme des video sur le compte us et jap et tout fonctionne.

ensuite j'ai vu ce matin tout les post de ban et j'ai effectué d'autre essais toujours pas de ban j'ai teste jusqu'a 14h et j'ai mis ma console en reparation.

en conclusion je pense que le ban va pas tarder pour moi une fois que j'aurai une nouvelle lentille et je voudrai savoir si une xbox 360 avec lecteur samsung 25 ou 28 avec le firm 5.3 mis avant la mise a jour du printemps tiendra

merçi à tout et j'espere avoir aidé.

Ba moi c'est ce que j'ai fait mise à jour du firm en 5.3 de mon MS25 avant la mise a jour du printemp et j'ai été ban dés hier soir !

tiens j'ai une question dans tous ceux qui ont été bannis, y avait-il des gens qui avaient fait passer leur hitachi pour un samsung par exemple? J'ai ma petite théorie sur la méthode de détection de Microsoft (ça vaut ce que ça vaut évidemment pure spéculation: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...;#entry1080717) Si il n'y a personne dans le cas, ça voudrait peut être dire que pour éviter le ban, il suffirait d'effectuer cette manip.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf, 1 heure non stop pour lire les 35 pages (et d'autres sur d'autres forums).

J'apporte ma pierre à l'édifice :

Je suis en 78fk flashé avec tool box 3.0 et j'étais connecté hier soir sans problèmes.

PS : j'ai fait la mise à jour de printemps hier soir! (Qu'est-ce qui m'a pris :marteau: )

Je n'ai pas encore rallumé ma console et j'ai pas envie de remettre mon orig.bin

Je testerai ce soir de me connecter au live (ban hier soir, aujourd'hui ou dans 10 ans, de toute façon je ne joue que rarement au live)

Comme promis j'ai fait le test :

Je suis sur une bobox neuve (renvoyée par le sav) de aout 2006

DVD : Hitachi 78 fk fl*shé avec toolbox 3.0 (sans disc jitter fix)

J'étais connecté hier soir et j'ai pompé des démos de jeux d'arcade après avoir fait la maj de printemps.

J'alume à l'instant ma bobox SANS disque dur (pour être sûr que c'est pas une donnée dessus qui me dénoncerait)

gears of war original est dans le lecteur.

Je test la connexion au live -> pas de soucis

Je remets mon disque dur et je me connecte à mon profile -> Ok connecté au live

J'éteinds la console et je ralume -> reconnexion au live -> OK

j'ai joué on line avec des backups AVANT la MAJ de printemps.

Après cette MAJ je n'ai plus joué que offline aux backups -> (mes backups : GRAW2, Fuzion Frenzy 2, COD 3, Raindow six vegas et Rayman)

Voilà en espérant faire avancer l'enquête...

PS : ce serait bien de faire un rescencement de ceux qui ne sont pas bannis.

Dans ce style là :

DVD : Hitachi 78fk

FW : toolbox 3.0

FW modifié avant MAJ de printemps

Jamais joué en ligne aux backups après la MAJ

XBOX LIVE : OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

M$ voulait tout simplement vider son stock de Core system non vendu jusque là,ca peut marcher :)

En tout cas y'aura plus de polémique concernant quel est le meilleur choix entre un flash du lecteur ou une puce....

Pour revenir, j'voudrais pas faire le lourd mais je me quote

Bonjour a tous,

j'aurai quelques petites questions a vous poser:

1 -ceux qui ont été bannis, vous avez fais la mise à jour du dash le jour même? (histoire de voir si y'a un délai par rapport à une personne qui s'est bannir et à mis à jour hier par exemple)

2 - est ce que certains d'autres vous ont "triché" sur le modèle de leur lecteur par exemple tu possèdes un samsung et une fosi flashé pretend etre un hitachi (juste pour voir aussi s'il y a une relation numero de serie -> lecteur type -> dump type du firmware ou autre )

merci de vos réponses

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous je suis nouveau içi mais je consulte tout les jours le site gueux

j'essaie d'apporté mon aide pour le bannissement du live

j'ai une xbox 360 lecteur samsung 25 firm 4.2 toujours pas banni j'ai fais la mise à jour du printemps quand elle est sortie

j'explique ma console marche mais ne lis plus les cd dvd jeux ou backup probleme de lentille hier je jouais a la démo de forza 2 et entre 22h et 23h ça me deconnete du live j'ai testé mais rien et aucun code d'erreur ensuite ça marcher j'ai charger d'autres demos et meme des video sur le compte us et jap et tout fonctionne.

ensuite j'ai vu ce matin tout les post de ban et j'ai effectué d'autre essais toujours pas de ban j'ai teste jusqu'a 14h et j'ai mis ma console en reparation.

en conclusion je pense que le ban va pas tarder pour moi une fois que j'aurai une nouvelle lentille et je voudrai savoir si une xbox 360 avec lecteur samsung 25 ou 28 avec le firm 5.3 mis avant la mise a jour du printemps tiendra

merçi à tout et j'espere avoir aidé.

Ba moi c'est ce que j'ai fait mise à jour du firm en 5.3 de mon MS25 avant la mise a jour du printemp et j'ai été ban dés hier soir !

ok ben 72 merçi pour ta reponse apparement ce qui sont pas bannis c'est juste du sursis ou question d'heure merde alors aucun firm fiable pour l'instant j'espere juste que ça fera pas comme la xbox 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours question con met je la pose imaginon qu'il arrive a detecter

les numero des jeux et que quand vous ete sur le live il detecte qu'il y a par exemple 15 jeux avec le meme numero

bas alors la ban

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours question con met je la pose imaginon qu'il arrive a detecter

les numero des jeux et que quand vous ete sur le live il detecte qu'il y a par exemple 15 jeux avec le meme numero

bas alors la ban

Bon courage a tous

ben logiquement si tu as fait un backup de ton propre jeu tu devrais pas être banni dans ce cas là, or même les gens jouant sur le live avec leur propre backup (donc le bon numéro) se font bannir, nan pour moi ça colle pas cette théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces