Ban Xbox Live :-(


jonataubert
 Share

Messages recommandés

le plus drole c'est que je fait tout pour me faire bannir, jouer a plusieurs backups offlines ou sur le live, me connecter avec ou sans backups, mettres l'orginal puis un backup, parler sur xbox messenger live, jouer a des arcades, telecharger des demos, etc.. etc... et ça me degoute je n'ai pas ete banni...

Tu peu nous dire ta config stp ta flasher avec quel fw si tu a sfait des mise a jours de fw et si quelle marque de lecteur

Moi je croit que ça na rien a voir mais bon

voila ma config

Console microsoft xbox 360 17/06/2005

Lecteur Samsung ms25 flashe 5.2B

oui j'ai fait la mise a jour le jour meme ou elle est sorti....

moi je dit toujours,

si grace a une mise a jour dans une semaine ou deux il y aura des problemes, alors mieux vaut en profiter maintenant que de l'instaler quand ce cera trop tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tiens salut Aliasbody, tu as bien de la chance dis moi (c'est miloux, je suis dans ta liste d'amis) ^^.

Perso j'ai pesé le pour et le contre, je pense que je vais m'acheter une core. J'avais fait la même chose pour la première xbox, c'est la solution la moins prise de tête je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens salut Aliasbody, tu as bien de la chance dis moi (c'est miloux, je suis dans ta liste d'amis) ^^.

Perso j'ai pesé le pour et le contre, je pense que je vais m'acheter une core. J'avais fait la même chose pour la première xbox, c'est la solution la moins prise de tête je trouve.

juste parceque tu as ete banni?... ça n'en vaut pas la peine... donne leurs jusqua mercredi.. apres tu on poura se dire qiu'il n'y a rien a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me sembles que les consoles flasher avec les nouveaux firmwares recement (2 a 3 dernieres sem), et qui etait "vierge avant" ne sont pas toucher, notamment les consoles revenue recement du SAV.

ca voudrait dire que la collecte d'info date d'un petit moment deja.

Exacte, deux amis qui on recut leur consoles du sav. Une ya 10 jours flashé ce matin pas de pb (ms28 5.3) pas de pb et l'autre recut ya 1 mois deja flashé !!!!!! il jou à la beta télécharger hier à 13h avec le bk de crackdown... a rien y comprendre :marteau:

La collecte date de plus d'un mois, je vais me renseigné sur la date exacte...

Et merde pour les bannis, dont je fait parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même,

c'est pas très malin stragéiquement de la part de Microsoft.

lol trop mdr!!

tu leurs reproches de bloquer les comptes live d'une console qui "peut "lire que des jeux piratés???

et que la démo de halo3, qui est un privilège réservé aux acheteurs du jeu, soit les seuls à être autorisé à jouer à la béta???

donc, en gro, tu trouves pas normal que ms, t'empêche de jouer au jeu qui ne leur font gagner aucune thunes..lol ptdr!

mais comme tu as vu, suffit de mettre du matos qui corespond aux contrats que tu as accepter, et tu peux quand même jouer à tes jeux hors live...

on peut pas avoir l beurre, l'argnet du beurre, et la crémière...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tout le monde sais qu'un fichier a une valeur md5 ( valeur hexa )...quand on modifie une valeur dans un fichier le md5 change aussi...donc tout le monde a un md5 different ( suite a la clé )...ce serai difficil de savoir quel bios ce serai dans le lecteur, par contre, tout ceux qui ont telecharger des jeux NTSC peuve etre bannie, en telechargeant une demo ( j'ai pris forza 2 ), il peuve mettre un check sur les save, il peuve aussi controle le nombre de sauvegarde, imaginer le mec a acheté 92 jeux ( ms il roule en twingo car il a plus de sous) au dessus de 80 jeux tu banni, tout en gardant la console d'origine il sera banni...il y a des million de soluce, ms si il peuve revenir en arriere, c'est qu'il non pas controler le firm, car je connais 2 collegues, qui ont toujours le live et leur console est modifié, par contre il ont que 4 jeux...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est nul ton analise sur le nombre de jeux tu conais l'échange de jeux et le pres des jeux

moi on pas prété plein de jeux et du cou j'ai plein de jeux dans ma liste de jeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un seul truc que je croit que tout le monde a oublie, avant le flash, dans tous les tutos, tous les readme etc.. sur les flash de xbox 360 et autres console il y a ecrit bien en gros

FLASHEZ VOTRE CONSOLE A VOS PROPRES RISQUES..

ou queque chose du genre...

tout ça pour dire que les risque ce n'est pas seulement d'endomager la console mais aussi de se faire bannir... et oui les gens falait y penser.... moi je suis concient que cela peut m'arriver ce qui est le cas de beaucoup de monde mais pas de tous....

reflechissez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens salut Aliasbody, tu as bien de la chance dis moi (c'est miloux, je suis dans ta liste d'amis) ^^.

Perso j'ai pesé le pour et le contre, je pense que je vais m'acheter une core. J'avais fait la même chose pour la première xbox, c'est la solution la moins prise de tête je trouve.

juste parceque tu as ete banni?... ça n'en vaut pas la peine... donne leurs jusqua mercredi.. apres tu on poura se dire qiu'il n'y a rien a faire ^^

Oui une console pour le live (et donc exclusivement les originaux) et une console pour les backups. De toute façon j'attends, je pense acheter al core pas avant plusieurs semaines.

Et puis sait-on jamais, on sera peut-être effectivement tous débanni ce soir (mais bien sûr ^^) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi certaines consoles flashée marchent encore super bien sur le live alors ???

je suis deg j'ai joue hier a la beta halo 3 via crackdown et maintenant je ne peu plus me connecter au live,j'ai un rapport d'erreur que je noterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo !

un test interessant à faire je pense:

- Xbox360 neuve (ou jamais accedée au live) avec le lecteur qui a été le plus banni.

- installer le FW qui a été le plus banni

- ne lancer que des backups

- faire la maj et aller sur le live

- ne lancer que des backups

alors ban ou pas ban ?? On pourrait savoir si MS detecte les backups, plutôt que les FW. ça permettrai aussi de savoir si les bans sont par rapport à des données qu'ils ont récoltées OU c'est des ban à la connexion :wacko: wtf?

yo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens salut Aliasbody, tu as bien de la chance dis moi (c'est miloux, je suis dans ta liste d'amis) ^^.

Perso j'ai pesé le pour et le contre, je pense que je vais m'acheter une core. J'avais fait la même chose pour la première xbox, c'est la solution la moins prise de tête je trouve.

juste parceque tu as ete banni?... ça n'en vaut pas la peine... donne leurs jusqua mercredi.. apres tu on poura se dire qiu'il n'y a rien a faire ^^

Oui une console pour le live (et donc exclusivement les originaux) et une console pour les backups. De toute façon j'attends, je pense acheter al core pas avant plusieurs semaines.

Et puis sait-on jamais, on sera peut-être effectivement tous débanni ce soir (mais bien sûr ^^) !

c comme je l'ai precise ici

un seul truc que je croit que tout le monde a oublie, avant le flash, dans tous les tutos, tous les readme etc.. sur les flash de xbox 360 et autres console il y a ecrit bien en gros

FLASHEZ VOTRE CONSOLE A VOS PROPRES RISQUES..

ou queque chose du genre...

tout ça pour dire que les risque ce n'est pas seulement d'endomager la console mais aussi de se faire bannir... et oui les gens falait y penser.... moi je suis concient que cela peut m'arriver ce qui est le cas de beaucoup de monde mais pas de tous....

reflechissez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est nul ton analise sur le nombre de jeux tu conais l'échange de jeux et le pres des jeux

moi on pas prété plein de jeux et du cou j'ai plein de jeux dans ma liste de jeux ....

hahaha tu es un saint !!!!!!!...il controlai bien sur xbox les sauvegarde des homebrew si j'ai bonne memoire....

Je vien d'appler le SAV se sera remis sous 48H...maintenant reste a voir si ceux qui ont la console modifier pourron jouer..

@+++

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Bonjour a tous,

j'aurai quelques petites questions a vous poser:

1 -ceux qui ont été bannis, vous avez fais la mise à jour du dash le jour même? (histoire de voir si y'a un délai par rapport à une personne qui s'est bannir et à mis à jour hier par exemple)

2 - est ce que certains d'autres vous ont "triché" sur le modèle de leur lecteur par exemple tu possèdes un samsung et une fosi flashé pretend etre un hitachi (juste pour voir aussi s'il y a une relation numero de serie -> lecteur type -> dump type du firmware ou autre )

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour l'instant je n'ai pas vu de bans sur hitachi 78k flashé avec firmware toolbox 3.0 (j'en possède un) et toujours pas banni.

comme l'a dit un des membres je trouve dommage d'avoir acheter une console pour etre banni du live.

en tout cas j'espere que l'on aurra une solution soit de changement d'adresse MAC ou le changement de decision de M$. :rolleyes:

A++

salut

idem avec mon 78k, tout neuf (sav), pas de ban même firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mega LOL . Vient de voir que j'ai eu un message aujourd'hui de Microsoft :

Cher/Chère M. xxxxxx,

Nous vous contactons car nous n'avons pas pu débiter votre carte de crédit pour votre ou vos services Abonnement Xbox Live Gold 12 mois facturés par le biais de Microsoft Online Services. La carte de crédit utilisée comme moyen de paiement sur votre compte de facturation est la suivante :

Type de carte de crédit : MC

Afin d'éviter une suspension de vos services ou pour réactiver un ou des services suspendus, nous vous remercions de fournir une carte de crédit valide et une date d'expiration à jour. Si le paiement d'autres services Microsoft achetés avec la carte indiquée ci-dessus est échu, ce ou ces services peuvent également être affectés.

Pour mettre à jour les informations de votre carte de crédit :

1. Sélectionnez votre carte de joueur.

2. Sélectionnez Gestion des comptes.

3. Sélectionnez Abonnements.

4. Sélectionnez l'abonnement à mettre à jour.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.xbox.com/support ou appelez le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.

Si vous avez déjà résolu ce problème, veuillez ne pas tenir compte de ce message et accepter nos remerciements.

Merci d'avoir choisi Microsoft Online Services.

L'équipe Xbox Live.

Ca tombe vraiment méga bien que j'ai changé de carte bancaire récemment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder les news il ont une soluce hardware pour evite le banissement des consoles !!comme s il s yetait prepare ...

a priorie le ban vient bien du lecteur ......

heuu... non non... ils se sont gourés de lien dans la news..... ce qu'il montre, c'est juste un truc pour souder plus facilement la puce ( quicksolder).

la news Infectus dit juste que comme on peut désactiver la puce, c'est la meilleure solution pour aller sur le live avec des jeux originaux sans se faire bannir...

:shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces