Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

j'ai commandé la version boite + oreilette BT en import us, j'ai lu quelques part dans le topic, que si on l'a dl du store US on peut y jouer que avec le compte US avec le quel on la télécharger, est-il de même pour la version boite ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens donc donner mon impression sur ce jeux que j'ai acquis hier ,il est pas trop mal ,graphiquement dans la moyenne voir un peu plus sur certaine map ,sinon a 32 ça déboite quand même pas mal ,mais ce qui est chiant c'est qu'il n'y as pas beaucoup de serveur français ,par contre un truc que je trouve très très chiant également c'est de se faire insulter et de n'avoir aucun recours (simplement un ado boutonneux qui c'est fait descendre et a qui ca n'as pas plus)... sinon dans l'ensemble il est pas mal ,très pauvre niveaux contenu téléchargeable ,je m'attendais a plusieurs pack avec de nouveaux véhicules et d'autres map ,mais en fait un seul pack et payant (1 carte et un véhicule).... par contre le système fps + véhicules est assez sympa (genre battlefield),on ne prend que des avions en general le reste est trop lent !!! donc mon impressions general ,il est bien mais au bout de 10 heures de jeu ca devient lassant .....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ce qui est chiant c'est qu'il n'y as pas beaucoup de serveur français, par contre un truc que je trouve très très chiant également c'est de se faire insulter et de n'avoir aucun recours (simplement un ado boutonneux qui c'est fait descendre et a qui ca n'as pas plus)...

Faux :)

Fais toi plaisir (et crois moi ca marche) :

http://fr.playstation.com/help-support/grief-reporting

J'ai hâte que le prochain Add-on arrive, ce jeu est une petite bombe, c'est franchement rare d'avoir des jeux comme çà, et online en plus, j'ai passer des nuits et des nuits blanche dessus, c'est assez incroyable comme il est addictif (a partir du moment ou on aime le style bien entendu)

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour le lien je ne connaissait pas ,c'est pas evident de reperer le gars quand même et ca reste fastidieux a mettre en oeuvre ,en esperant qu'ils ameliorent le systeme par la suite ...

En fait je revise mon jugement sur ce jeux apres je dirai une vingtaine d'heure de jeux et quelques grade en plus on s'apercoit que l'on a un peu plus de possibilité quand a la customisation des vehicules et/ou personnage ,c'est sympa . Par contre jouer avec des etrangers c'est sympa ,mais au final on ne peut mettre en place des tactiques a cause de l'incomprehension due a la langue ,donc je dirai que c'est bourrin sur les serveurs etranger et plus tactique sur les serveurs de chez nous ...

C'est vrai que je suis comme toi j'attend le nouveau pack ,en esperant qu'il soit beaucoup plus riche que le precedent ca serai vraiment sympa .

Tu ou quelqu'un aurais un lien sur le contenu de ce pack par hasard ?

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci j'avais pas vu ;)

edit : ouep ils auraient pu rajouter quelques maps en sup ca auraient été pas mal ,mais bon les ajouts sont quand même très bien ,sa va aidez un peu sur certain point

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait bien longtemp que j ai pas joué :) j avai telechargé le premier pack puis j ai arrété ... moi qui avait fait la final du deathmatch ...

j'ai bien envie de m y remetre :) vous m avez donné envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelqu'un a une technique pour créer un nouveau compte sur warhawk ? a part effacer le mien actuel ...

j'ai essayé de passer par mon compte des etats unis ou japon, le jeu se lance pas (logique ...)

quelqu'un a une technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Le 2 avril 2008 sera disponible gratuitement le patch 1.3 de Warhawk, qui ne se contentera pas seulement de fixer des problèmes de gameplay, mais qui aura l'honneur de proposer de nouveaux éléments de jeux pour le plus grand plaisir des joueurs.

Ce tout nouveau trailer propose de découvrir en action l'utilité de la clef à molette et du champ de force magnétique, ainsi que de se rappeller que les Warhawk seront customisables à souhait à partir de créations personelles.

Une tite video des nouvelles possibilitées : Patch 1.3 de Warhawk

Source P3L

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je cherche un group de gens qui joue a warhawk, je ne l'es que depuis 2 jour et j'aimerai bien trouver des fr pour jouer.

les seules partie que je choppe sont toujours rempli de spawnkiller , genre a 10 WH devant le seul spawn , sa a tendance a m'enerver et c dmg le jeux a l'air simpa.

pseudo psn Kenico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces