Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

holalaaaaaa, c est un sujet qui fache les trophés ... on deconne pas avec les trophés ...

calmez vous hein ...

c'est qu'une image, 555 c'est un chiffre porte bonheur, et puis ma carte prouve bien aussi qu'on peux mettre n importe quoi, a la base je voulais voir si ils vérifiaient ou pas nos trophés ...

c'est pour déconner ... si on a le plus de trophés on deviend pas le maitre du monde. une console c est pour s amuser! enfin je vais pas faire de moral...

allé inclué moi dans votre clan ! moi je suis la pour me detendre (comme vous je suis sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai ... je suis pas la pour me prendre la tete pour des futilitées

je l'ai viré vu que les gens voulais pas comprendre que c'était forcement pour déconner ...

j'ai pas honte de mon niveau, je m'en fiche de mon niveau, je suis looooooooooooooooooooooooooooooin d'etre le meilleur, je cherche juste a m amuser.

maintenant on peux revenir a nos moutons :)

vous voulez toujours pas de moi pour tenté de gagner ce trophé ?

meme si au fond je m en fiche un peu du trophé, c est toujours sympatique et rare de se retrouver entre gueux pour des parties en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , interressé : je faisé partie d'un clan mais les mecs ne fragué pas assez ( et l'ambiance moyenne)

Je joue pour le plaisir , mais bon j'avoue que je préfere matter une team que ce soit l'inverse..je ne fais pas trop gaffe aux trophées ( je pourrai avoir le grade supérieur d'ailleur) je fais plus attention a vrai dire a mes stats ratio de 1,32 et j'ai plus fragué que ce que l'on ma fragué ( je vous donneré mes stats ce soir) mon pseudo si vous voulez allé voir .

djsunrise

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , interressé : je faisé partie d'un clan mais les mecs ne fragué pas assez ( et l'ambiance moyenne)

Je joue pour le plaisir , mais bon j'avoue que je préfere matter une team que ce soit l'inverse..je ne fais pas trop gaffe aux trophées ( je pourrai avoir le grade supérieur d'ailleur) je fais plus attention a vrai dire a mes stats ratio de 1,32 et j'ai plus fragué que ce que l'on ma fragué ( je vous donneré mes stats ce soir) mon pseudo si vous voulez allé voir .

djsunrise

++

C'est ca qu'est bon ... Moi je suis un gros fragueur ( 6000 kill ) mais principalement au sol !!! En warhawk je suis normal mais pas exeptionnelle, c'est pour ça notament que je suis bloqué niveau grade car je sais pas comment avoir une récompense, j'ai pas compris ce qu'il fallais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour qu'il y ait pas de mal entendu, l'idée de départ du clan est uniquement de faire un clan à 10 pour que chacun débloque le trophé en faisaint tourner le leadership du clan parmis les membres.

Ce trophé doit même pouvoir être débloqué sans que jamais aucun de nous ne se rencontre online...

Je n'exclut pas pour autant qu'on puisse se retrouver sur une partie, mais je préviens juste ceux vraiment intéressés par un clan actif que içi ca sera surement pas trop le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'occuppe de créer le clan ce soir vers 21h-21h30, je vous laisserais les détails pour que vous puissez me rejoindre dessus et on établira un ordre pour faire tourner le tête du clan.

Je pense faire une soirée Warhawk, donc s'il y a du monde entre 21h et 1h du mat, je serait sur le jeu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Point sur les intéressés :

- stark2097

- patrick000

- icebergtuscani (Ps3 HS)

- sephirothff25

- djsunrise

- ouasse

- tuxproject

-

-

-

-

On est virtuellement 6, il nous manque encore 4 gars pour débloqué le trophé

Edit à 20h25

J'ai créé le clan des "Chasseurs de trophés", j'ai envoyé les invits sauf pour tuxproject car ça doit pas être son pseudo psn...

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai allumé la Ps3 ce matin avant de partir au boulot et j'ai lancé les invit pour Tomanga et Ado-chan

7 invit en attente donc, avec moi ca ferais 8, icebergtuscani étant incertain, il nous faut ecore 3 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'envoi ton invitation ce soir en rentrant

Voilà le récap :

- stark2097

- patrick000

- icebergtuscani (Ps3 HS)

- sephirothff25

- djsunrise

- ouasse

- tuxproject

- tomanga

- Ado-chan

- locoman

-

Vu que icebergtuscani est en rade, on a encore 1 place de dispo... à moins qu'on puisse être plus de 10 dans un clan.. je ne sais pas en fait...

Ce soir je ferais un récap des personnes ayant acceptée l'invitiation et "officiellement" dans le clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces