Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est pas joli ca comme demande !!!

moi <-- le size 1 il est pas si petit que ca ... j'ai essayé 0,5 mais ca marche pas :P

sinon pour le dôme c est clair que c est pas facile ! j ai passé les 30 minutes d une partie a essayer, j ai enfin réussi, et comme j etait pas en deathmatch ca a servi a rien ...

sinon pour le trophée : abattre un type a + de 750 mètres avec le sniper, si quelqu'un n'a pas réussi, sur la map du crater tau, mettais vous loiiiiiiin loiiiiiiiiiiin de la grue, et comme il y a toujours un type la bas entrain d essayé de faire le trophée caché, il y aura toujours un mec fixe la bas qui bouge pas, a mon avis vous le tuerez sans pbm.

moi pour ma part j'ai obtenu ce trophée sur la map archipel, posté en haut de la tour du QG, j'ai abattu un fou qui essayé de monter dans son avion dans son QG aussi (donc carrément de l autre coté) :D

I LOVE THIS GAME !!

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le dome j'y suis arrivé en me créant un serveur perso avec les bons parametres.

y'a quelques trucs que j'ai réussi à faire tout seul avec mon serv perso aussi, et même des trucs en écran partagé (genre celui qui consiste à descendre un ennemi dans la crevasse du milieu de la map glacier).

par contre y'en a qui ne marchent manifestement pas en local, comme celui qui consiste à descendre un dropship avec les jumelles, ou à tuer un jetpackeux en lui rentrant dedans avec un avion. ou alors peut etre que ça ne marche que sous certaines conditions (par ex uniquement DM ou CDD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi ? tu gagne les trophés si tu joue en local aussi ???

pour le tue mouche (tuer un jetpackeux en lui rentrant dedans avec un avion) je l'ai eu dans une partie deathmatch equipe.

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je souhaiterais débloquer le trophé qui consite à créer un caln et avoir 9 personnes qui nous rejoigne.

Apparement, on peut ensuite passer le leadership du clan et faire tourner parmis les 10 joueurs pour que chacun débloque le trophé.

Si certains sont intéressés, merci de me faire signe chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je m'en fou des clans, J'ai 400h sur warhawk et j'ai jamais voulu integrer un clan mais la pour avoir ses 2 trophées je serai obliger de toute façon donc bon ...

Aprés de la a faire comme certain que ce soit en partie privée ou sur serveur perso pour obtenir des trophées facilement cela ne m'interesse pas.

Je dois avoir 30 trophées sur warhawk que j'ai tous gagné lors de CDD en " mode expert "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, le but est de permettre aux joueurs comme moi (et vous apparement) qui ne souhaitent pas intégrer un "vrai" clan mais qui souhaitent tout de même pouvoir gagner le trophé correspondant (ne serait-ce qu'afin de pouvoir obtenir le trophé platinum !).

Par contre mon but ne sera pas de faire des parties privés afin de s'entraider pour d'autres trophés en faisant de la mise en scène (du genre tu reste là que je te snipe à 2km) c'est juste pour le trophé de clan et après on dissous le truc... à moins qu'on arrive à se faire une partie "règlo" et qu'au passage quelqu'uns choppent des trophés à la régulière mais rien de plus.

Actuellement on est donc 4

- stark2097

- patrick000

- icebergtuscani

- sephirothff25

Reste à trouver encore 6 personnes puis l'un de nous fonde le clan, les autres adhèrent et on fera tourner le "leadership" pour que chacun obtienne le trophé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que c est tout de meme tricher ...

mais moi je dis qe pour arriver a ses fins, tout les moyens sont bons ...

je ferai parti de votre clan aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que c est tout de meme tricher ...

mais moi je dis qe pour arriver a ses fins, tout les moyens sont bons ...

je ferai parti de votre clan aussi

Et la marmotte.....

Salut le mytho, t'es fort, tu as déjà 100% des trophés de bioshock, Dead space et..... warhawk :0

Du coup je comprends pas trop pourquoi tu veux faire parti de notre clan pour débloquer un trophé que tu as déjà :whistling:

Donc je te confirme tu es officiellement le 1er du forum qui ne sera JAMAIS dans le clan....

Ps: le détail des trophés de Monsieur : http://www.playfire.com/pooooooooood/ps3-trophies

Modifié par Stark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces