Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Et hop un nouveau patch pour decembre;;;

# Ajout de 5 nouvelles cartes (voir détail plus bas)

# Ajout d'options pour le mode Clan. L'une de ces options permet de donner un nom pour chaque clan, l'un pour les Eucadiens et l'autre pour les Chernovans. De ce fait, la partie sera lancée avec les membres de chaque équipe de façon distincte et non de manière aléatoire. Seuls les membres du clan pourront rejoindre la partie (suivant leur équipe). Les parties en clan seront de couleur différente dans la liste des parties disponibles.

# Réservation d'emplacement pour l'ajout d'amis dans la liste d'amis. Cette fonction permet de réserver une place à une personne présente dans votre liste d'amis du PSN. Fini donc le moment où vous attendiez un ami et qu'au final la partie se lance avec un inconnu ou une autre personne de votre liste d'amis !

# Warhawk Store inclus dans le jeu. Vous pourrez y acheter de nouveaux équipements, véhicules et autres Booster Packs. Cela évitera de quitter le jeu et d'aller sur le PSS (PlayStation Store).

# Mise à jour du mode Capture Du Drapeau (CDD)

# Système de protection des statistiques

# Un système de Booster Pack. Chose encore non éclaircie pour le moment...

# Prise en charge de la DualShock 3 et de ses fonctions de vibration

# Système actif ou passif (à choisir par le joueur) de la détection de mouvement suivant les trois modes de mouvement : à pied, en véhicule terrestre, et en Warhawk.

# Les détails des scores du joueur à la fin d'une partie ont été corrigés

# Nouveaux types de filtres de serveurs : joueur, classé, privé, clan, serveur officiel, etc.

# Ajout de nouveaux types de filtres de serveurs : libre ou plein.

# Modification des dégâts lors des chutes

# L'exploit de rentrer dans les murs a été corrigé

# L'exploit d'avoir un tank, tourelle ou un Warhawk invisible a été corrigé

# Les joueurs inactifs sont exclus de la partie

# Un boutton pour placer le serveur dans ses favoris a été ajouté

# Le volume du chat a été augmenté pour ceux qui n'ont pas de casque

Source : Le patch 1.2 en detail avec les 5 nouvelles cartes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite ca sera d'apres ce que j'ai compris les meme carte mais en restreint pour les petites equipes ;)

Pour les grades je pense que tu retrouveras le grade que tu merites.

Perso je suis également lieutenant colonnel mais je pense pas merité ce grade vu les point que j'ai, ok j'ai pas mal d'insigne et rubans mais ca ne justifie pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foxy t es trop humble :)

et vivement decembre !

et ils font chier a tout faire payer !! (cartes, vehicules et tout ...)

mais vivement decembre :P

et merci pour ces news bravo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Foxy ouep il me semblé que les maps étaient plutot petiote.. je vois pas l'interet

de toute maniere avec ces gros vaisseaux qui trimballe des jeeps etc , va falloir des maps plus grandes, une base pour pour pouvoir se poser et tout un tas de truc..

J'ose esperer de nouvelle map..enfin de vrai nouvelle map !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Foxy ouep il me semblé que les maps étaient plutot petiote.. je vois pas l'interet

de toute maniere avec ces gros vaisseaux qui trimballe des jeeps etc , va falloir des maps plus grandes, une base pour pour pouvoir se poser et tout un tas de truc..

J'ose esperer de nouvelle map..enfin de vrai nouvelle map !

Hi,

C'est plus ou moins prévu avec le pack qui contiendra le nouveau véhicule, quant à l'intérêt des maps plus petites elles sont pour les parties restreintes a 4 ou 8 joueurs qui sont quand même plus intéressantes que de se courir après dans des maps immenses...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme ça manque cruellement de jeu sur ps3, jme suis téléchargé warhawk, gamertag MatC91 ;)

Bienvenue !!

Mais franchement, Heavenly sword, fifa08, PES08, eye of judgement, Sega rally, DIRT, NHL 08, Warhawk, Oblivion,... tu manques vraiment de jeux ??

Tu les as tous finis ? en ce cas bravo..... :oki:

A + sur le online de Warhawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement moi je vois pas l'utilité de ces map car si je dis pas de connerie, il est possible de réduire la taille des cartes. On c'est fait un match de team à 6vs6 c'etait la boucherie lol mais vraiment sympa donc je vois pas trop pourquoi sortir ces ptites cartes ;)

Plutot de nouvelles carte la ouai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme ça manque cruellement de jeu sur ps3, jme suis téléchargé warhawk, gamertag MatC91 ;)

Bienvenue !!

Mais franchement, Heavenly sword, fifa08, PES08, eye of judgement, Sega rally, DIRT, NHL 08, Warhawk, Oblivion,... tu manques vraiment de jeux ??

Tu les as tous finis ? en ce cas bravo..... :oki:

A + sur le online de Warhawk

heavenly sword terminé, eye of judgement ne me dit vraiment rien et warhawk je viens de l'acheter ;)

j'ai terminé dirt et sega rally sur ma 360

donc oui, ayant une xbox, ma ps3 manque de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Au fait j'ai testé le chat avec la camèra PS Eyes cela fonctionne très bien et le son est très bon, du coup plus besoin d'oreillette.....

++

Morpheus , tu dis plus besoin d'oreillette..tu parle sur le dash ou pendant le jeux ?

Warhawk gere juste l'oreillette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Au fait j'ai testé le chat avec la camèra PS Eyes cela fonctionne très bien et le son est très bon, du coup plus besoin d'oreillette.....

++

Morpheus , tu dis plus besoin d'oreillette..tu parle sur le dash ou pendant le jeux ?

Warhawk gere juste l'oreillette non ?

Ben tu regles dans tes préférences audio, entrée sur Camera USB et sortie sur periph par défaut (la télé ou l'ampli donc) et tu parles "dans" la ps Eyes et tu as le retour du chat dans les enceintes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voici un lien vers une video de warhawk dans laquelle on voit le gros vaisseau du futur pack et aussi un mec qui fait de grands gestes avec son sixaxis :wacko: .

:shuriken: ++

c'est une vidéo qui date d'il y a plus d'un an...

C'est ce que devait être warhawk a l'origine...

Mais ils avaient decider d'enlever les gros vaisseaux...

Il y a de fortes chances que cela ressemble a ca, mais ce ne sont pas les images du warhawk avec le prochain pack

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces