Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Hello, GOOD NEWS

Dans le nouveau numéro du magazine anglosaxon Game Informer, nous apprenons que le jeu online Warhawk bénéficiera bien d'une extension prévue pour Décembre 2007.

Cette mise à jour verra apparaitre notamment une nouvelle classe de véhicules: le Dropship. Cet engin aérien massif sera armé de six tourelles et aura la possibilité de transporter un engin terrestre tel qu'un tank ou une jeep.

A titre purement illustratif, voici à quoi pourrait ressembler ces fameux Dropships:

(NDLR : cette image est issue de la version précédente de Warhawk, abandonnée depuis)

ps3_1192369700_1.jpg

On imagine déjà que ce nouveau véhicule jouera un rôle prépondérant dans les affrontements au sein du jeu. Il est possible que les cartes subissent quelques modifications afin de pouvoir accueillir ces nouveaux engins.

A noter que Game Informer n'a actuellement aucun screenshots à nous dévoiler pour le moment, l'extension étant encore en version bêta. Pour l'instant, nous ignorons encore si ce Patch sera gratuit ou non et si il comportera d'autres nouveautés comme de nouvelles maps ou de nouvelles armes. Wait and See.

source: http://www.play3-live.com/news-ps3-warhawk...embre-5119.html

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors c'est ça! Je ne voyais pas ce que c'etait ces gros vehicules sur les images

fond d'ecran quand je mettais warhawk sur google image.

En tout cas faudras vraiment jouer en équipe pour maitriser la bete et en sortir

toute la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille je disai pas ca pour toi uniquement y'en a plein qui sont capitaine sans medailles et tres peu de recompenses, et puis je suis ni jaloux ni rien dutout c'est juste que ni moi, ni personne en fait comprend comment marche leur satanés point :lol:

et sinon un truc vraiment interessant que j ai remarqué, dans les filtres de serveurs, si on essaye de filtrer les cartes, vous pouvez choisir bien entendu les cartes que tout le monde a (eucadia, badlands, ...) mais aussi : uniquement les cartes dont je possede <--- je pense que cela veux tout dire !

maintenant reste a savoir quand est-ce qu'ils vont mettre ca en ligne !! mais c'est cool !

sinon concernant le nouvel engin, je n ai qu'une chose a dire : ca va etre l'apocalypse :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sinon un truc vraiment interessant que j ai remarqué, dans les filtres de serveurs, si on essaye de filtrer les cartes, vous pouvez choisir bien entendu les cartes que tout le monde a (eucadia, badlands, ...) mais aussi : uniquement les cartes dont je possede <--- je pense que cela veux tout dire !

Hmm, pas mal ! De toute façon, un véhicule comme celui-là n'a d'intérêt, à mon avis, que s'il est proposé sur des cartes

plus grosses.

Parce que là, sinon, tu mets ton char dedans, tu mets 4 ou 5 gars dedans, et tu décolles. 100m plus loin, tu t'es fait défoncé par

une tourelle :fou: Quintuple frag pour le chanceux :marteau:

Mais j'me languis aussi de voir ce qu'il vont proposer/ce que ça va donner.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

favouille je disai pas ca pour toi uniquement y'en a plein qui sont capitaine sans medailles et tres peu de recompenses, et puis je suis ni jaloux ni rien dutout c'est juste que ni moi, ni personne en fait comprend comment marche leur satanés point :lol:

Moi mon grade est Capitaine ("Commander" en fait puisque c'est la version US), mais je suis incapable de dire comment j'ai fait pour sauter autant de grades, puisque en effet, j'ai très peu de médailles! :blink:

De plus au niveau des points je dois être environ à 250, or le grade de Capitaine requiert 70000 points... J'ai rien compris à leur système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, rapport au monstre des airs qu'on devrait bientot voir arriver, il est impossible qu'il le fasse payer, ou bien ils nous obligeront à tous le prendre, qu'arrivera t'il si sur une meme map des joueurs l'ayant acheté se retrouvent avec des joueurs qui eux ne l'ont pas pris ? free for all donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, rapport au monstre des airs qu'on devrait bientot voir arriver, il est impossible qu'il le fasse payer, ou bien ils nous obligeront à tous le prendre, qu'arrivera t'il si sur une meme map des joueurs l'ayant acheté se retrouvent avec des joueurs qui eux ne l'ont pas pris ? free for all donc...

On peut trier les serveurs par map... donc suffirait de trier sur les maps que tu as.

C'est "faisable" on va dire de faire payer... même si ca serait pas "très cool"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ils font bien payer de nouveaux vehicules pour motorstorm ... alors pkoi pas pour warhawk ??

peut etre qu'ils feront un pack : vehicules + 2maps qui vont avec ...

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

"Une information émanant du blog officiel PlayStation nous informe de la sortie prochaine d'une mise à jour du jeu Warhawk. Voici les explications.

Le patch 1.1 apportera des améliorations des deux côtés du jeu, l'un sur les serveurs et l'autre sur l'aspect client. On entend pas client les partie hébergées par d'autres joueurs.

Côté serveur :

Amélioration de la stabilité des données des statistiques.

Amélioration de la stabilité des serveurs.

La limite des clans est passée de 32 à 64.

Les joueurs qui sont montés en grades alors qu'ils ne pouvaient pas encore y monter se verront revenir au grade qui leur est normalement dû.

Les statistiques de temps passé à bord d'un véhicule on été réparées et les récompenses peuvent s'obtenir de façon normale.

Côté client :

Les statistiques de connexion sont réparées.

Amélioration significative de la stabilité de connexion au réseau.

Les "????" pour le ping n'apparaitront plus et on pourra désormais voir le ping de tous les serveurs.

Aide ajoutée pour les grades des joueurs.

La stabilité du jeu a été améliorée.

Les problèmes lors des parties en écran splité ont été résolus.

De plus il va y avoir l'apparition de "cybers policiers" ou modérateurs qui participeront aux différentes parties à la recherche de joueurs usant de la triche pour gagner. Evidement leurs pseudos n'ont pas été donné. Donc si jamais vous êtes prit en train de tricher ou d'avoir un comportement indapté, vous risquez un avertissement, au mieux, et un bannissement, au pire. Et aussi une possible suppression des statistiques et un retour au rang d'aviateur.

[MAJ] La sortie du patch aura lieu à la fin du mois d'octobre (dans 10 jours maxi)."

Source : PS3 News

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca veut dire quoi "aide ajouté pour les grades des joueurs"?

Est ce que ça veut dire qu'un grade aviateur seras aidé face à un lieutenant par exemple en terme de precision ou

puissance des degats?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens enfin de comprendre qu'il y a des serveurs classés (ceux en bleu (?)) et donc après avoir joué sur l'un d'eux, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'apprends que je suis passé du grade "recrue" à "lieutenant-colonel" ! Du coup, plus d'accès à certains serveurs, et je me retrouve à me faire massacrer sur des serveurs de pros ! arg !

Quelqu'un a la solution pour que je retrouve un grade normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de la prochaine maj tout le monde retrouvera son niveau "normal"

elle arrive fin octobre

++

Une question parce que je suis lieutnant colonel et j'ai grave suer pour en arriver la , des kms d'avion et a pied ou en jeep..

Je me vois mal revenir recrue.

Remarque les gars qui ont un niveau de jeux élevé recuperont vite leur galons , si ont redevient tous a la normal les pros vont demonter les petits et le classement va se refaire..

J'ai un amis qui es passé général d'armée en..deux heures de jeux ! il es certain que ce n'etait pas mérité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces