Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

brownsrequiem : en mode hero en fait , quand tu es le hero il faut rester en vie :) tout simplement, apparament tes tirs et explosions sont bcp plus puissant (j'explose les tourrelles en un tir de tank au lieu de 2).

pour le mode rotor, j ai pas encore essayé

par contre j'ai un souci

j'ai laissé un pote a moi telecharger le jeu de mon compte sur sa ps3. j'etait entrain de jouer moi, il a reussi a me rejoindre avec son compte, on a joué tranquille. puis on est allé dormir.

lendemain en essayant de me connecter j'ai eut le code erreur : 80029752.

j'ai lu a droite a gauche que c etait du au double telechargement sur 2 ps3 differentes.

quelqu'un a deja fait cette betise? vous savez comment arrangez ca?

j'ai trouvé 2 solutions, premiere j attend plus de 24 h ca devrai rentrer dans l ordre mais apres interdiction de me connecter d une autre ps3.

ou sinon je fait une sauvegarde de mes saves et je format le DD je restaure les parametres par defaut de la ps3. d'aprés ce que j ai lu sa marche aussi ...

quelqu'un a deja eut se probleme ???

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mode rotor est comme le mode drapeau. mais la tu peux assimiler plusieurs de ces machins avant de les ramener directement dans t'as base. l'équipe qui a le plus de point gagne (comme d'hab :rolleyes: ).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je vais bientot avoir Warhawk et sur le store Us il y a le Warhawk Booster Combo ($15.99) qui comprend les 3 addons deja sortie , si je le telecharge il marchera avec mon future warhawk euro ??

J'ai recu mon warhawk :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA LISTE DES TROPHÉES CACHÉS

Trophée Bronze :

- Liste Rouge : Abattre chaque membre de l’équipe adverse au moins une fois pendant une manche.

- Debusqueur : Tuez un ennemi positionné dans une tourelle après qu’il ait tué au moins 5 personnes dans sa tourelle.

- Vengeance : Après avoir été abattu par un ennemi, le tuer dans les 60 secondes.

- Cascadeur : S’élever à 30 mètres du sol à bord d’un véhicule terrestre sans être transporté par un aéronef de largage.

- Démineur : Etre tué par des mines de proximité 5 fois dans la même manche.

- Pilote fou : Ce suicider à l’aide de votre Warhawk en fonçant dans sa propre mine aérienne.

- C’est quoi cette ligne verte ? : Se faire tuer par une frappe aérienne en pilotant un Warhawk ou Dropshift

Trophée Argent :

- Le roi de la jungle : Retrouvez les mines de proximités qui sont en haut du dôme de l’usine de la map Omega Dawn.

- Poursuite dans le canyon : Au commandes d’un Warhawk, abattez un avion ennemi au centre du glacier vaporeux de la map Broken Mirror.

- Violation de Sécurité: Tuez un ennemi à distance en étant positionné en haut de la grue du Crater Tau.

pour ma part j avai reussi a avoir vengeance, cascadeur, demineur.

on se lasse jamais de ce jeu decidement ... tout ceux qui ne l'ont pas devrez l'acheter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Bon j'ai warhawk depuis hier et j'y est jouer un peu, sa change beaucoup de Mgo, surtout les map super grande :0 pour l'instant j'arrette pas de me faire tuer et j'ai du mal a piloter le warhawk, j'ai fait les 3 entrainements et j'ai deja recuperer les trophées : cascadeur, invincible, vengeance et celui ou faut ne pas mourir pendant 1 minute quand tu est en hero (jsuis mort juste apres avoir debloquer le trophées )
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci podnutela pour la liste, j'en avais déjà 6 en fait, obtenus sans le faire exprès ! (Debusqueur, Vengeance, Cascadeur, Démineur (facile !), C’est quoi cette ligne verte ?, Violation de Sécurité (trop tentant !))

Je m'occupe des autres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces