Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je plaisantais ...

concernant le sujet : warhawk

est ce que tout le monde est revenu a son "vrai" grade ? moi oui ...

mais une fois de plus j'ai vu un type avec une tete de mort sur la tete ... la prochaine fois je prendrai une photo !

ca m inquiete ...

ceux qui se sont inscrit au tournoi , quel jour et quel heure vous avez choisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai fait la mise à jour et je ne vois aucune différence!

Je suis toujours Capitaine :D

A+

re: En fait j'avais pas encore rejouer donc les stats n'étaient pas

à jour, je suis repassé Sergent crying . J'ai toutes les récompenses

pour repasser Capitaine mais c'est le nombre de point total qui me

bloque pour monter en grade.

Donc la mise a jour fonctionne.

Modifié par su27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y'a quelques jours, je fais ma mise à jour 2.0, puis je lance Warhawk (version US / console jap)... Je savais que logiquement j'aurais dû avoir un message pour la mise à jour 1.1 de Warhawk, mais j'ai rien eu... J'essaye de rejoindre des amis dans une partie, et hop, freeze de la console à l'écran "connecté". <_<

Du coup j'ai dû carrément éteindre ma console avec le bouton dérrière, et quand j'ai relancé Warhawk, cette fois j'ai eu la demande de mise à jour et j'ai pu jouer... (d'ailleurs je pensais qu'avec cette mise à jour j'aurais baissé de grade vu que j'étais capitaine... et en fait je suis Lieutenant Colonel, donc 3 grades au dessus! :blink: ).

Bref, je ne sais pas si ça vient de la mise à jour 2.0, mais pas mal de monde se plein de ce genre de chose depuis cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU je suis 3 eme de mon groupe ! le premier avait pratiquement le double de point ... et celui devant moi 2 ou 3 point !!!

je suis qualifiiiiiééééééééééé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai un peu décroché du jeu et çà a peut-être déjà été annoncé (désolé dans ce cas là), du nouveau pour le jeu en décembre avec un "expansion pack" :

- Omega Factory battlefield includes 5 new map layouts featuring advanced building complexes and huge industrial towers.

- KT-424 Combat Dropship transports 1 pilot, 6 soldiers and 1 ground vehicle; and features a deadly new weapon – the MBEC-3 Heavy Support Cannon.

Lire l'article en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep les gueux , sa ma l'air du tout bon par contre j'aurai vraiment aimé avoir des nouvelles map ( genre 4 nouvelles ) et payé un peu plus.

le nouveaux vaisseaux et vraiment sympas ( enfin il donne l'air) les parties vont gagner en violence j'imagine..deja que parfois on se croiré en pleine guerre mondiale suivant si ta des bons..

Un truc qui m'auré fait triper c'est de pouvoir avoir la possibilité de s'ejecter d'un avion..

Parfois sans le faire expres , tu monte dans un avion pensant que tu es le premier dessus , et en faite vs etes deux a avoir appuyé plus ou moins au même moment surle boutton carré..

Du coup tu te retrouves passager..et le gars qui pilote un gros lourd , au lieu de te déposer pres d'un point de controle ou autre fai sle tour de l'ile , la t'a deux solutions :

1-Tu attend sagement qu'un ennemis vous butes..( et tu ramasse zero point , et tu perd du temps)

2-tu te suicide , tu perd -1 mais tu peux le rattrapper vue le temps que tu gagnes..

Une question , quand on monte a deux dans un avion le passager en appuyant sur carré fais apparaitre en rouge sur le shcema de l'avion une icone qui ressemble a une bombe qu'on largue..

On peut balancer un truc en tant que co-pilote ?

ce n'es pas precisé dans la notice je crois bien

Edit : Bon quand même concretement , je relis mon post j'oublie de dire que quand même c'est a mon goût un jeux vraiment terrible , je le répete tjs mais chapeau bas..

Je ne vois pas de réel defaut a ce titre..

Si on chipote oui mais j'ai rarement pris autant de plaisir a pour suivre des mecs en avion ou a terre . C'est pour moi le jeux de la ps3 , malgres ce qui peut sortir sur cette console en ce moment..

++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT A TOUS

ben franchement j ai decroche le jeu ,ayant rarement joue a ce jeu pour la simple et bonne raison qu il me met directement niveau lieutenant colonelc est pas marrant

j aurai aime progresser normalement et gravir les grades avec merite

amicalement

ps je pensais que les mises a jour devais corriger ce delire mais non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT A TOUS ben franchement j ai decroche le jeu ,ayant rarement joue a ce jeu pour la simple et bonne raison qu il me met directement niveau lieutenant colonelc est pas marrant j aurai aime progresser normalement et gravir les grades avec merite amicalement ps je pensais que les mises a jour devais corriger ce delire mais non lol

Ben t'as qu'a supprimer ta sauvegarde et recommencer non?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLT A TOUS ben franchement j ai decroche le jeu ,ayant rarement joue a ce jeu pour la simple et bonne raison qu il me met directement niveau lieutenant colonelc est pas marrant j aurai aime progresser normalement et gravir les grades avec merite amicalement ps je pensais que les mises a jour devais corriger ce delire mais non lol

Ben t'as qu'a supprimer ta sauvegarde et recommencer non?

++

encore mieux rayden j ai meme creer un npuveau profil mais pareil pas tout a fait je dois l avouer mais au lieu de jouer avec ceux de mon niveau il me met avec les bons don c ça revient au meme alors pas de soluce pour le moment tu vas me dire c est pas plus mal d apprends vite avec les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mise à jour à pourtant corrigé ce problème de grade. Je suis retombé au 2ème grade mdr. Bon là j'ai réussi à atteindre le 3ème grade à la sueur de mon front lol!

Par contre, une chose que je ne pige pas... Le nombre de points obtenus lors d'une partie ne s'ajoute pas au total de points que l'on a???

Par exemple, hier j'était à 490 points environ... Je fais une partie, pas terrible seulement une dixaine de points. Ensuite une autre, 94 points! Je reviens à mon profile, et mes points n'ont pas bougés O_o! Je refais une autre partie minable encore une fois lol, et la quand je reviens à mon profile, mes points ont bien augmentés mais ne correspondent pas à ce que j'ai obtenu avec les quelques parties que j'ai fait!

Donc comment marche ce système de points?? :blink:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant j'etais capitaine et je suis retombé sergent chef

et je progresse bien en fonction de mes points, chez moi

le patch marche très bien.

Au sujet des points, ils ne se mettent pas immediatement

dans le profil, faut se deconnecter et reconnecter bien 10

minutes après pour que les stats soient a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2-tu te suicide , tu perd -1 mais tu peux le rattrapper vue le temps que tu gagnes..

comment tu te suicides quand t es dans l avion ????

et qd on appuye sur carré, c est comme dans une jeep ou dans le char, c est pour changé de place ! donc si t es seul dans ton avion, tu peux appuyer sur carré et passer derriere ... ce qui te sert a rien :) ou bien si t as pas envie de piloter, tu siffle ton chauffeur ...

moi aussi pour le patch ca marche niquel ! et effectivement, il faut attendre 10 15 minutes pour une mise a jour des stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2-tu te suicide , tu perd -1 mais tu peux le rattrapper vue le temps que tu gagnes..

comment tu te suicides quand t es dans l avion ????

et qd on appuye sur carré, c est comme dans une jeep ou dans le char, c est pour changé de place ! donc si t es seul dans ton avion, tu peux appuyer sur carré et passer derriere ... ce qui te sert a rien :) ou bien si t as pas envie de piloter, tu siffle ton chauffeur ...

moi aussi pour le patch ca marche niquel ! et effectivement, il faut attendre 10 15 minutes pour une mise a jour des stats

Hello pod , pour te suicider c'est tout simple start puis--suicide . tu te verras tomber de l'avion comme une merde lol.

Au moins tu perd pas de temps si le gars s'amuse a faire le tour de l'île pour admirer les textures ( si si je vous rassure il y en a encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces