Warhawk


Le Duc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 822
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben la il est pas sur le store si j'ai bien compris c'est un patch non?

Donc disponible a partir du jeu et non pas du store, donc sur les serveur de warhawk

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai une connection 512 et pas de freeze!

J'ai fais la mise à jour, ça faisait un moment que je n'avais pas jouer

et c'est pas évident de retrouver les réflexes, comme en plus je n'arrive pas

à trouver des serveurs tout niveaux confondus, je n'ai pas pu me refaire la main

sur des débutants, mdr, je me suis fait défoncé au départ.

J'avais oublié un peu à quelle point il était super ce jeux. Bien prenant, varié, durée de

vie longue pour monter en grade et choper toutes les médailles, jouer à 32 en ligne, et le prix petit.

Vraiment excellent

A+

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non pas vraiment (même si ca doit préparer le terrain).

Fonctionnalités du patch 1.31:

* Les options "Changement automatique d'équipe" et "Equipes équilibrées" sont désormais disponibles sur tous les types de serveurs

* Le paramètre "Sans limite" applicable à la limite de score maximale a été supprimée

* L'option "Equipes aléatoires" fonctionne désormais sur tous les types de serveurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai téléchargé warhawk l'autre jour mais j'ai pas pris les derniers addon. Je suppose que la plupart des joueurs sont sur les nouveaux serveurs ? Je pense que je vais me prendre les addons mais je voulais un peu m'entrainer avant. Enfin si je peux créer mon serveur alors pas de problème, c'est juste que je voudrais pas me retrouver tout seul comme un c...

J'ai testé un peu le premier serveur que j'ai réussis à rejoindre l'autre fois et j'ai trouvé un mec qui faisait des figure en warhawk, il devait s'entrainer. Je vais dans une tourelle de défense pour tenter de le canarder... là il me repaire et se dirige vers moi et me lache des mines et boum !!

Ensuite je me dit tiens prenons un tank on va se le faire... même topo il me repère... et Boum !

Je test avec un warhawk comme lui... Boum !!

Il a dut m'enchainer 5 fois et je n'ai pas réussit à l'avoir une fois lol ! Un tueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut locoman,

Au début j'avais créer une partie en lan pour me retrouver tout seul sur

les cartes et ainsi prendre en mains le jeu. Prendre des réflexes pour changer d'armes,

m'entrainer à voler, repérer sur les cartes les armes disponibles,...

Pour abattre les avions du sol le mieux c'est les lance missile, tu reste appuyé sur le tir et quand

le losange s'est réduit et fait un bip continu tu lache le bouton, si tu le touche il est mort.

Et en Warhawk en vol les missiles Jaunes que tu rammase avec la grande mir carré font de sérieux dégats

mais c'est plus long à vérouiller.

Ne baisse pas les bras, une fois que tu auras assimilé les différences entre les armes, les véhicules,

les bons postes pour tirer,... ça va aller "presque" tout seul lol.

Et puis dans les serveurs choisi les avec le filtre activer "mon classement", tu auras des adversaires

du même niveau que toi et tu te feras moins fraguer.

A+ et bon warhawk.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux je trouve le nouveau pack vraiment terrible ( bcp mieux que l'ancien !!) les champs protecteurs apportent du renouveau et un petit coté tactique non negligeable :sorcerer:

EDIT : Grosse deception que se passe t'il depuis quelques jours ? Serveur avec max 16 joueurs en classement , sur des maps evidemment de type "mouchoir de poche"

On se retrouve a ne meme pas pouvoir jouer a cette fameuse map broken ( a 32 )

Un probleme ???

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils epervier je tacherait de m'en souvenir et les appliquer.

Edit : bon ben ma dernière partie à pas été très glorieuse, je me fait fragger à tout va malgré le système de filtre activé.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

apparement warhawk est enffin débloqué pour tout les comptes sur vos ps3 , alors qu'avant il fallait jouer avec le compte de l'utilisateur qui l'avais payé uniquement , jvais enfin pouvoir jouer a warhawk avec mon propre compte ^^

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...20&Itemid=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Yop ! J'ai quelques petites questions sur certains modes de jeu à vous soumettre.

Cà fait un p'tit moment que je joues à Warhawk, mais que de temps en temps, quand j'ai un pote (et là y'en a un qui est bien motiv' mais on a quelques petits soucis de compréhension) qui viens jouer à la maison. Et en général on se fait des death match, ou des contrôles de zones. On a déjà tenté la capture de drapeau mais j'ai jamais compris où il faut ramener le drapeau une fois qu'on l'a choppé (je le ramène à la base mais rien ne se passe ???!). Là on a tenté le mode Hero (mais qu'est-ce qu'il faut faire quand t'es le Héros ??! Rester le plus longtemps possible en vie pour faire des points et c'est tout ? donc assez bof :( ou y'a autre chose ?), le truc choppé le rotor (qu'est-ce y faut faire ?? on a joué 5mn, pas eu le temps de voir ce que c'était mais on réessera à l'occaz').

Pour résumer :

CDD : on le ramène où le drapeau ? on en fait quoi ?

Heros : qu'est-ce qu'il faut faire quand on est le Heros ?

Truc du rotor à chopper : ??

Sinon le truc chiant à deux en écran splitté c'est que çà limite à fond les cartes (que celles avec les coupes barrées uniquement, et puis il faut deux places de libre au lieu d'une évidemment ! - j'ose même pas imaginer à 4 la galère ggne ) et c'est bien emmerdant des fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour la capture de drapeau:

il faut que tu ramene le drapeau adverse à l'endroit

où se trouve ton drapeau au départ.

Si ton drapeau est lui aussi pris il faut attendre qu'un

coéquipier le sauve et le fasse réapparaitre chez toi et là

tu pourras capturer le drapeau adverse.

Pour les autres mode je ne sais pas!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces