Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

bravo alex encore une fois bravo bon moi le home.xml c parfait par contre pour les mails ba j ai bien configurer et ca m affiche "email box"  0 message alors que j en ai bien car j ai essaye de m en envoyer tous seul

a+

pour les emails ilfaut qu'ils soient sur le serveur et pas sur ton outlook.

Etbie nsur ton outlook doit êtrefermé!

Cela marche avec Free chez moi, tu as quel fournisseur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila j'ai commencé à fond la doc, après avoir réinstallé windows ce soir :angry:

Maudits firewalls gratuits!!!

donc je suis à 5 pages de docs là, en anglais :D Pour les non satisfaits, dites-vous que cela vous fera bosser la langue :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai commencé  à fond la doc, après avoir réinstallé windows ce soir  :angry:

Maudits firewalls gratuits!!!

donc je suis à 5 pages de docs là, en anglais  :D  Pour les non satisfaits, dites-vous que cela vous fera bosser la langue  :lol:

bon courage moi et l anglais j y comprend rien au bout de 2 lignes j aurais arrete... lol...

j ai une ptite question ton dernier script est vraiment cool je trouve (pour lrd emails) pense tu que tu pourrais l approfondir pour qu on puisse lire nos emails sur la xbox???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon g mis le script guide tv et emailcount.py ds scripts du rep xbmc ...

ensuite je vais ds parametres puis scripts , je vois bien mes 2 fichiers... mais quand je lance 1 des 2 (le resultat est identique pour les 2)1 ptit message (tres rapide) s'affiche et m'indique "running" seulement voila g rien d'autre ki s'affiche!!! :(

donc ai je fait une erreur????

est la bonne procedure ???

ps:

ma connexion fonctionne correctement avec la meteo et le stream... (routeur)

merci d'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage moi et l anglais j y comprend rien au bout de 2 lignes j aurais arrete... lol...

j ai une ptite question ton dernier script est vraiment cool je trouve (pour lrd emails) pense tu que tu pourrais l approfondir pour qu on puisse lire nos emails sur la xbox???

a+

le protocole email etant trop compliqué j'ai abandonné le client email...

j'aurais eu trop de réclamations avec de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage moi et l anglais j y comprend rien au bout de 2 lignes j aurais arrete... lol...

j ai une ptite question ton dernier script est vraiment cool je trouve (pour lrd emails) pense tu que tu pourrais l approfondir pour qu on puisse lire nos emails sur la xbox???

a+

le protocole email etant trop compliqué j'ai abandonné le client email...

j'aurais eu trop de réclamations avec de toute façon.

ok alex je trouve ca vraiment dommage car s aurait ete vraiment super cool de lire c est mail sur xbox mais bon c toi le pro et c toi qui vois... :(

en tous cas si t as besoin d aide po trop dur pour t aider a ce projet po de prob car j aimerais vraiment que ca sorte un jour... :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu peux analyser le protocole RFC 2822 qui explique l'email et me dire comment traiter le body plain et le html

sinon j'ai le dernier cvs de xbmc et le clavier virtuel marche sous python! je l'avais demandé au dév et il l'a ajouté :)

et le moteur xml a été corrigé (suite à mes remarques encore) et donc plus de possibilités maintenant

Mais pour le moment c'est la doc qui prend mon temps. Elle avance très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu peux analyser le protocole RFC 2822 qui explique l'email et me dire comment traiter le body plain et le html

sinon j'ai le dernier cvs de xbmc et le clavier virtuel marche sous python! je l'avais demandé au dév et il l'a ajouté :)

et le moteur xml a été corrigé (suite à mes remarques encore) et donc plus de possibilités maintenant

Mais pour le moment c'est la doc qui prend mon temps. Elle avance très bien

alors pour t aider j aimerais bien mais juste ce sue tu as dis j y comprend rien lol

c cool que les dev t on ecoute...

on peut la trouve ou la new version avec le clavier....

a+ et bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut c super ca mais on la trouve ou la version du 27 ???

a+

ps: alors maintenant on peut savoir combien on a d email on peut en envoyer plus qu a lire les emails recu...

exelent alex

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une idée m'est venue.

Serait-il possible de reproduire via un script Python, le clavier qui nous permet de faire la recherche de la ville dans le script météo?

(Il me semble que tu fais allusion au clavier virtuel dans un post précédent, il s'agit peut-être de la même chose, j'ai pas tout suivi en détail.)

Si c'était possible, il serait alors pensable de faire un petit script qui permette de regarder la bande annonce d'un film sur allocine.fr via ce petit "moteur de recherche".

Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envois d'email par XBMC

attention : version XBMC du 27/03/2004 OBLIGATOIRE

Lire la doc et editez le fichier !

Ok, je vais faire attention....

Mais je la trouve ou cette version crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alex c vraiment super j ai teste et ca marche parfaitement...

je dirais juste 2 petit dommage le 1 er que le clavier usb ne soit po supporte (mais t y peut rien)

et en 2 eme si on pouvait avoir un liste des personnes a contacter car reecrire l addresse a chaque fois c long...

ca tu peut peut etre y faire qq chose...non???

en tous cas je reste un de tes plus grand fan pour les script et tu le sais...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais c koi cette doc...

en tous cas bonne chance je sais po ou tu trouve le courage avec cette anglais...c est trop complique...je prefaire vraiment notre bon vieux francais....

a+ :D

j'adore l'anglais depuis le collège donc ca aide :)

et la plupart de mes contacts MSN sont anglophones alors je pratique souvent!

A l'heure de l'Europe on devrait tous savoir parler anglais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces