Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alor chez moi il me di que mes dns sont bien mis donc c correct , la couleur est verte pour la phrase en anglais pour dire que c bon et rouge pour "on" pour dire que oui c bien mis, avec un bo fond ecran maron...

Par contre en changeant mes dns et en remplacant la fin par des numeros faux il me met comme si mes dns etait bien configuré alor que jai mis nimporte qoi. A moin pour xbmc il s'agit de l'adresse ip de mon ordi qui est correct et non dns.

Ce soir je vais voir sa de plus pres car la je doi allé au lycée avec 3h00 de compta :angry:

Modifié par mickael2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as redémarré entre les changements?

sinon débranche la prise :)

le test consiste à récuperer un fichier sur le net.

Il prend une adresse avec nom de domaine et donc DNS eudépart et indique YES si cela marche

sinon il prend le meme fichier mais avec des adresses ip et la s'il n'arrive pas à le prendre il dit que la connexion internet ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi le script de test de connexion m'indique qu'il n'y a pas de dns configuré.

Pourtant ils y sont !

Le script Meteo - News GUEUX - Programme TV ( juste un message comme quoi il trouve pas l'image de fond ) fonctionnent...

Est ce du fait que je passe par un firewall ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'y comprends plus rien. c'est pas bien grave puisque j'arrive a acceder a ce que je veut.

en tout cas, bravo pour ton travail et continu sur cette voie

Pour çinfo voici ma config :

<xboxmediacenter>

<!-- when using xbmc as dashboard, define home directory here !-->

<!-- and copy the xbe with this config file to C:\ !-->

<home>-</home>

<!-- network settings for ipadres,netmask,default gateway, nameserver !-->

<!-- option 1: leave empty to use the current settings (from evox, avalaunch or other dashboard) !-->

<!-- option 2: fill in the ipadres,netmask etc and xbmc will configure xbox to use it-->

<!-- option 3: fill in dhcp as ipadres and xbmc will use DHCP to configure (so <ipadres>dhcp</ipadres> ) -->

<ipadres>192.168.0.50</ipadres>

<netmask>255.255.255.0</netmask>

<defaultgateway>192.168.0.9</defaultgateway>

<nameserver>192.168.0.9</nameserver>

pour evox:

[Network]

SetupNetwork = Yes

StaticIP = Yes

Ip = 192.168.0.50

Subnetmask = 255.255.255.0

Defaultgateway = 192.168.0.9

DNS1 = 194.117.200.10

DNS2 = 194.117.200.15

pour avalaunch :

<network setup="1" type="static">

<ip>

192.168.0.50

</ip>

<subnet>

255.255.255.0

</subnet>

<gateway>

192.168.0.9

</gateway>

<dns1>

194.117.200.10

</dns1>

<dns2>

194.117.200.15

</dns2>

<proxy enabled="0">

<server>

10.0.0.1

</server>

<port>

8080

</port>

</proxy>

</network>

Modifié par lamivic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait ca marche bien c est moi qui delirer sinon pour mettre la musique lors du lancement de xbmc il fallait creer un dossier ou dezipper et mettre les fichier dans script directement ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vouq voulez avoir le menu 'scripts' directement dans la page générale, il faut modifier le skin MediaCenter et remplacer le ficher home.xml dans le dossier 'pal' par celui inclus dans ce message.

J'ai du redimensionner la taille des polices sinon fallait éditer le xpr (ce que je n'ai pas fait depuis mes skins DOA3 :D )

edit: j'avias mis lefichier hier mais je n'avais pas vu que les fichiers XML ne sont pas uploadale! alors un rar à la place

home.rar

Modifié par alx5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vouq voulez avoir le menu 'scripts' directement dans la page générale, il faut modifier le skin MediaCenter et remplacer le ficher home.xml dans le dossier 'pal' par celui inclus dans ce message.

J'ai du redimensionner la taille des polices sinon fallait éditer le xpr (ce que je n'ai pas fait depuis mes skins DOA3  :D )

salut tu a pas les fichiers sous la main pour prendre exemple

surtout le skin MediaCenter

pour me faire une idee

merci d avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bravo alex encore une fois bravo bon moi le home.xml c parfait par contre pour les mails ba j ai bien configurer et ca m affiche "email box" 0 message alors que j en ai bien car j ai essaye de m en envoyer tous seul

a+

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces