Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

salut alex deja encore bravo et ne te decourage po!!!

si tu veux je peut etre beta testeur j ai un peu de temps libre et je voulais te proposer un script si tu veux bien sur je pensais à un guise des sortie cine ca serais cool d avoir les sortie cine avec un ptit resume des films voila dis ce que tu en pense

a+

ps:dis moi si t as besoin de moi en beta testeur c vrai que je suis po tres connu sur gueux mais je suis plus souvent sur xbox-hacks....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut alex deja encore bravo et ne te decourage po!!!

si tu veux je peut etre beta testeur j ai un peu de temps libre et je voulais te proposer un script si tu veux bien sur je pensais à un guise des sortie cine ca serais cool d avoir les sortie cine avec un ptit resume des films voila dis ce que tu en pense

a+

ps:dis moi si t as besoin de moi en beta testeur c vrai que je suis po tres connu sur gueux mais je suis plus souvent sur xbox-hacks....

un guide ciné maintenant :) cela serait pas hyper dur à faire à mon avis.

En fait pour les beta testeurs pourquoi pas mais il faut me convaincre que tu arriveras à me donner des infos utiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour te convaincre je vois que 2 choses:

la 1 ere mon envie que ca marche a fond donc pour ca je testerais dans les moindre detaille le script pour voir les failles et te les detailler aux mieux...

la 2 eme va voir sur xbox-hacks et tu verra que je suis quelqu un de tres serieux et qui aide pas mal de personne avec presque 300 msg a mon actif...

voila j espere pouvoir te convaincre et que tu me feras confiance...

et pour le guide cine ca serais vraiment cool enfin moi c ce que je pense car je regarde assais souvent les sorties cine et le resume des films...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand Merci à alx5962 et legueux et à tous ceux qui font avancer le scripting python pour notre player favori ! Bravo ca me donne envie d'apprendre ce languauge fort puissant... jusqu'ici chuis qu'1 pauvre user (/linux) de gui/tools dev en python, style messagerie instantanee ;)

Bref. Merci encore, g test le progtv et les news google, ca marche Nickel jusqu'ici (chuis pas encor rentre ds le detail)...

fff en passant, merci pour ton post pinned partt, un FAQ essentiel a mon avis ... j'y ai deja bcp appris;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je souhait participer au dev de scripts python. Alors, si vous avez des idées de dev… faites-moi des propositions ! Dans la mesure du réalisable … :huh:

J’avais dans l’idée de faire un client FTP….

Mais je ne sais pas si c’est faisable : Mon problème actuellement et de gérer la navigation dans les répertoires/fichiers ; Afin de sélectionner le fichier/répertoire source et le répertoire destination. Alors… si quelqu’un a une idée …… :wacko:

D’ailleurs est –ce que le clavier virtuel est accessible via python ??? cela pourrait permettre de saisir les infos de connections (ip du serveur , port, login , pwd …)

PS : Il y a un objet « listdir » qui permet de sélectionner un non de fichier mais il ne gère pas la navigation dans les répertoires.

alx5962 : Je pense que cela serai bien de pouvoir utiliser automatiquement le skin défini dans les paramètre xbmc (autre que "mediacenter").

Au faite est-ce Quelqu’un a essayer de tester sur la home page de rajouter un nouveau bouton pour lancer un script python . J’ai lu quelque part que ça fonction en modifiant les fichiers xml (home.xml) woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wip : j'ai réussi à trouver comment obtenir le skin par défaut :)

Alors dans les prochaines versions de mes scripts cela devrait être inclus.

Sinon j'ai résolu une grande partie de mes soucis avec le pc, mais des fois j'ai encore des comportements bizarre avec ... enfin je pense que tout cela resolu ce week end et enfin je pourrai bosser sur mes scripts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alx5962 : Super Cool pour le skin ! woot

Une petite question... ;)

y a t'il un moyen de naviguer dans l'arborescence du disque pour pouvoir sélectionner un fichier ou un répertoire ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alx5962 : Super Cool pour le skin !  woot

Une petite question...  ;)

y a t'il un moyen de naviguer dans l'arborescence du disque pour pouvoir sélectionner un fichier ou un répertoire ?

Merci @+

ya un sujet special python dans développement maintenant :)

sinon pour naviguer, cela doit etre possible mais cela sera difficile de creer une fenetre avec ce genre d'infos car les listes graphiques n'existe pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut t aurais pu cherche c deja tous explique mais juste un truc t as mis les dns dans le evox.ini de ton fournisseur d acces??? et tu as partage t as connection internet sur le pc???

alex exelent boulo et j espere pouvoir bientot teste ton prog tv car je pense que ca va etre terrible :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le script TV est dispo sur le site :)

Editez le fichier en cas de soucis.

Les touches : gauche - droite pour l'heure

haut et bas pour le jour

A et B pour les chaines

Le temps entre chaque page dépend de votre connexion internet.

globalement le site guidetele.com gère des pages de 80 ko par tranche d'heure et donc il faut un peu de temps pour les télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Salut à tous,

Je suis peut etre complètement nul mais ils sont où les nouveaux scripts ;)

Sinon, comme idée de script: avez-vous déjà regardé le faisabilité d'un script permettant de voir l'activité de eMule ou autre ? Ca pourrait être sympa non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui Emule trop complexe surtout qu'il n'est pas prévu à la base pour ce genre d'infos.

Pour le moment y'a plus de nouveaux scripts prévus... j'ai plus d'idées :D

En fait il n'y a rien qui me motive assez pour passer de nombreuses heures dessus.

Ptet le moment d'écrire une doc ou des tutoriaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

et Merci a toi alx5962

pour tout tes scripts :D

si tu pourrais nous expliquer les possibilité de script sous python

on devrai arriver a imaginer de nouvelles applications,

plus precisement les limites de python,

excuse moi de ne pouvoir etre plus clair

je debute en programmation...

sinon si c'est faisable un script dans le genre du Downloader de packages pour debian

je crois avoir vu un script qui met a jour les fichiers .strm de SHOUTCAST,

serai il possible de le detourné pour mettre a jour la base de donnée des strm video contenu dans le pack TvboX___**.**.04.rar

ou bien mettre a jour tes scripts python

par le meme genre de procedure.

je m'excuse si je propose des trucs infaisable blush

mais ca m'avait plus realisable que une GUI sur XBOX pour emule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors voila un peu ce que je sais faire en python:

telecharger un fichier sur le net our sur la xbox

lire ce fichier :D

traiter un fichier texte ou html

dezipper un fichier

afficher des images, des alertes

ecrire un fichier

utiliser le joypad xbox

Il y a surement moyen de faire plus de choses avec python xbox mais pour le moment j'en suis là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité LOOKPUCE

Est-ce possible de lire un fichier sur un partage Windows ? (comme le fait XBMC)

Car, pour revenir sur emule, on peut s'appuyer dans un premier temps sur onlinesig.dat qui propose quelques infos en standard.

Voici le format du fichier:

Online Signature

Si vous cochez l’option Activer Online Signature dans la boite de dialogue des Préférences, eMule crée dans son dossier d’installation un fichier onlinesig.dat.

Format d’onlinesig.dat:

[statut en ligne]|[serveur connecté]|[iP:port]

[Download en cours]|[upload en cours]|[utilisateurs en attente]

" Modifié par LOOKPUCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un new emulation en python alx5962, motivé ?

qui sur le model de newgoogle ou newgeux prendrait les news d'un bon sites d'emulation pc et /ou xbox.

Encore bravo pour ton travail, qui une fois accompli profites a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces