Scripts Python Xbmc


alx5962
 Share

Messages recommandés

salut bravo gutane tres beau script...

je vous met a jour le script du pendu...lol

juste un bug que j ai po reussi a enleve et qui existait dans la version d alex...

quand on a perdu ou gagner impossible de remettre le bonhome a zero... si qq arrive a corige le bug...

a+

lependu.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 460
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci alex pour ce que tu as fait concernant les scripts XBMC !

Je ne sais pas si qq'un souhaite reprendre tes projets et ta page mais si c'était le cas tu accepterais de passer le relais ?

Dans l'affirmative je te laisse le soin de communiquer toutes les informations nécessaires.

Dans la négative (décision que je respecterai) si quelqu'un souhaite un petit espace web/ftp pour proposer ses scripts qu'il n'hésite pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère que ma page script reste ainsi pour le moment. Car même si j'arrete mes scripts cela ne veux pas dire que j'arrete la doc.

Et oui j'ai reçu l'email mais vu ta façon de me demander les choses tu n'es pas pret de recevoir quelque chose.

Sinon apparement ma doc plait bien à la team xbmc et donc elle sera peut-être incluse officiellement dans celle de XBMC.

Je serai hospitalisé d'ici très peu de temps alors ne m'envoyez plus d'email ou n'attendez plus de réponse ici pendant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alx5962 ta pas le droit ! ah çà nan comme kelkun l'a di lus haut, t'embete pas avec les trou d'cul et continu, ton taf cé trop trop fort, chui un big fan de ce ke tu fait et je suis sur ke ton talent pourrait te rapporter de l'argent. G des bug sur certain il est vrai mais ca cé pas grave ca se corrige !!! ton script meteo serai digne de rmplacer celui de xbmc, d'ailleur les as tu contacter pour leur faire voir ce ke tu cé faire ? et je pourrai continuer les eloges, la gentillesse, l'acharnement, comme le laisse sous entendre legueux ta vraiment pris ta place dans ce forum et des mek revienne chake jour voir l'evolution de ton travail, ya juste a regarder le nb de thread dans ce post, mince tu ma donné envie de m'y mettre et t'arrete ca le fé pas :'(.

nan marde la chui deg... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je préfère que ma page script reste ainsi pour le moment. Car même si j'arrete mes scripts cela ne veux pas dire que j'arrete la doc.

Et oui j'ai reçu l'email mais vu ta façon de me demander les choses tu n'es pas pret de recevoir quelque chose.

Sinon apparement ma doc plait bien à la team xbmc et donc elle sera peut-être incluse officiellement dans celle de XBMC.

Je serai hospitalisé d'ici très peu de temps alors ne m'envoyez plus d'email ou n'attendez plus de réponse ici pendant quelques temps.

la gloire les scripts dans la rlz officiel de xbmc :)

sinan bonne hospitalisation rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He ben je dois dire que j'ai un peu mal aux yeux après avoir lu les 17 pages d'affilée mais je dois dire que je suis impressioné par ton travail alex5962, tu a vraiment passé beaucoup de temps à essayer de développer quelque chose de nouveau et pense vraiment que ce sont les gens comme toi qui font avancer la scène xbox.

Des ingrats il y en a partout, des faignéants aussi, mais ne te laisse pas décourager par ces moins que rien et continue ton taf car de nombreuses personnes apprécient ton travail et puis, ce serait vraiment domage de s'arrêter là...

Allez courage et bonne continuation !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhhhh !! yess woot

Ca promet ca !! :D

Allez!?... mets nous un peu plus l'eau à la bouche !!

Sois cool allez !

du karaoké ?

:0

hein ?

alllllleeezzz euuuhhhh

sois coooool

bon. je me calme et.... je sors ! d'accord d'accord ! :unsure:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dreXXo

Voilà un script Météo que j'ai retravaillé pour offrir une prévision à 7jours et une navigation plus simple...

En gros la différence avec la météo de XBMC intégrée c'est que la on voit la carte de France et non simplement sa ville...

Le script s'appuie sur les images fournies par lachainemeteo.fr.

je le post au cas ou je sois pas le seul interessé par une météo nationale...

(testé avec le python fourni sur Gueux et le CVS de Fishtank)

P.S. : Alx j'ai un bug avec l'affichage au lancement de la meteo du jours, si t'as le temps de voir d'où ça vient... Sinon c'est pas grave c'est vraiment du luxe, suffit de cliquer une fois avec la flèche droite de la télécommande après le lancement pour arriver au même résultat...

chaine_meteo.py

Modifié par dreXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dreXXo : deja ce script semble reprendre une partie de mon script et tu ne le mentionnes pas dans les sources... ce qui est pas sympa et surtout en désaccord avec la licence GPL.

Pour les erreurs tu comprendras bien après cela que je suis pas d'humeur à les corriger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ohhhhh !! yess woot

Ca promet ca !! :D

Allez!?... mets nous un peu plus l'eau à la bouche !!

Sois cool allez !

du karaoké ?

:0

hein ?

alllllleeezzz euuuhhhh

sois coooool

bon. je me calme et.... je sors ! d'accord d'accord ! :unsure:

;)

Rien de tout cela

des fonctions pour recup l'ip de la xbox, la memoire dispo (ca une grosse aide pour le debugage!), la temperature du cpu, la langue que l'on a choisit, l'état du DVDROM et aussi la possibilité de nettoyer l'ecran de debug python.

Je précise que je débute en C++ donc pour le moment j'ajoute des petites choses mais qui peuvent être utiles néanmoins...

Pour le karaoke y'a deja music mixer et il est très bien je trouve! En plus ya le micro avec donc c'est pas un achat inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut alex moi je ne suis po tout a fait d accord avec pour le karaoke car oui ya le micro mais ya que des chansons en anglais et en lus payanye moi j aimerais bien mettre mes propres .kar....

a+

ok pour le coté anglais mais concernant les chansons on peut en mettre des gratuites! de plus le micro est indispensable pour le karaoke alors cela ne change rien au probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dreXXo
dreXXo : deja ce script semble reprendre une partie de mon script et tu ne le mentionnes pas dans les sources... ce qui est pas sympa et surtout en désaccord avec la licence GPL.

Pour les erreurs tu comprendras bien après cela que je suis pas d'humeur à les corriger

Désolé Alx pour le coup des sources...

Pour info j'ai récupérer le script de base sur un site qui n'offrait aucun détail au niveau des sources (regarde le fichier que tu as du recupérer et tu verras qu'il n'y a rien, même pas mon nom) et je l'es retravaillé pour mon interêt personnel.

Je l'ai seulement posté içi au cas où quelqu'un voulait le même genre de script.

Outre le fait de la licence GPL si tu me dis que le code de base est l'un de tes travaux je trouve normal de mettre ton nom dans ce script (fichier en DL edité pour ajouter la source et le créateur) qui comme je l'ai dit est un REtravaillé et non une création (d'où le fait que je n'es pas mis mon nom dedans)...

Vala voulait juste que ça soit clair ...

Modifié par dreXXo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité dreXXo

Vi j'ai lu ta doc, très bien faites d'ailleurs vu que je débute en python ça aide vachement :P

(pour ça que je modifie simplement des scripts pour le moment pour me faire la main blush )

Pour le cas du script je pensais avoir lancer correctement l'initialisation de la procédure à lancer au démarrage... apparement non mais comme je l'es dis ça me va très bien.

J'ai juste modifier le script pour compléter la météo avec les prédictions sur 7 jours (le site les offrent, autant en profiter), naviguer dans les deux sens avec les flèches et mettre un fond d'écran compatible avec les nouveaux XBMC (ahhh l'esthetique quand tu nous tiens ;) ). J'avais aussi un bug avec la procédure d'exit qui ne fonctionnait pas avec ma version de python.

La source était surement une de tes premières versions.

J'attendrais ta future doc pour me perfectionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces