Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on peut aussi lire que la page n'a pas été modifiée depuis jeudi 7 juin 2007 10:29:34

Cela m'etonnerait que depuis le 7 juin 2007 ils aient prévu quelque chose pour le 29 mars.

Ne revez pas ce n'est qu'une question de config ca :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

le seul sujet général est en effet celui ci... les autres ont été fait (alors qu'ils n'auraient pas du) pour des infos genre "une date" ou un truc du genre :P

Merci pour les infos :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Pour ceux qui ont envie de participer à la béta:

- Telecharger le thème home sur le store jap

- Telecharger le thème home sur le store US

Le téléchargement de ces thèmes vous font participer à un tirage au sort pour participer a la beta du home

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remonter remonter... ^^ j'ai posté y'a 6 jours :P

Bon ben on verra bien quand est ce qu'il sort, pour l'instant on a eu que du vent de la part de sony sur ce home...

Même le beau site qu'ils avaient fait pour la soit disant Beta n'a jamais bougé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ont envie de participer à la béta:

- Telecharger le thème home sur le store jap

- Telecharger le thème home sur le store US

Le téléchargement de ces thèmes vous font participer à un tirage au sort pour participer a la beta du home

++

il se trouve ou le theme sur le psn jap?je n ai pas reussi a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt qui a la date exacte de la sortie du home ? merci

Pas de date...

il se trouve ou le theme sur le psn jap?je n ai pas reussi a trouver.

Perso quand je l'ai téléchargé il était sur la page principale en gros...

Après je sais pas désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PS Home basé sur la région natale de la console

Alors que des nouvelles invitations pour la bêta privé du Playstation Home sont entrain d'être distribuées, on en apprend aujourd'hui un peu plus sur comment les répartitions des régions du PS Home sont faites.

Il y a déjà quelques temps, Sony nous avait annoncé que nous ne pourrions pas accéder au salon des différentes régions donc pas de contacts entre nos amis américains ou japonais. Les plus téméraires avaient prévu le coup, il suffisait juste de télécharger le PS HOME sur les différents PS Store et le tour était joué. Et bien non, en effet à l'E3 lors d'une conférence de Sony, ce dernier nous a expliqué que le PS Home fonctionnera qu'avec la région natale de votre PS3, ainsi que vous téléchargiez le Home sur le Playstation Store européen, japonais ou américain, vous aurez accès seulement au salon d'où votre PS3 est originaire.

La misere pour ceux qui ont une console importer ou alors apprener le japonais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut demander ca aux betas testeurs... bizarre qu'on ait pas eu d'infos à ce sujet plus tot.

en tout cas, avec Sony et les annonces je suis comme St Thomas... donc tant que je n'aurai pas vu de mes propres yeux ce trucs je ne m'attends à rien :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip enfin bizarement chez SONY les seuls annonces valables sont generalement celles des annonces restrictives.... Donc Bon... Si c'est reellement le cas je revend ma console... En esperant tout de même que Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Entre les données à installer pour chaque jeu, les démos, vidéos, musiques ou add-ons, votre disque dur commence peut-être à être plein. Et avec l'arrivée du Home (un jour peut-être...) certains craignent le pire. Mais n'ayez pas d'inquiétude. En effet, comme pas mal de monde le sait, certains chanceux sont des bêta-testeurs du Home, et ceux-ci nous on rapporté que le Home est découpé en plusieurs espaces qu'il faudra télécharger un à un, mais ça nous le savions déjà. Le plus intéressant est la taille que chacun de ces espaces fait : entre 40 et 50 MB.

Le site Triplechat parle de 5 espaces : Theater, Game Room, Home Square, Market, et second Homes, soit au total entre 200 et 250MB. Mais il ne faut pas oublier l'espace media et évenement révélé il y a 3 mois, et les espaces dédiés aux différents jeux comme Buzz, resistance, uncharted ou Warhawk et sûrement tout un tas d'autres qui viendront s'ajouter lors de la sortie du Home et même après. Tout ça concerne la bêta privée mais il y a de fortes chances que ce soit pareil lors de la sortie de la bêta publique et de la version définitive.

Enfin, si vous voulez changer votre disque dur en prévision de tout ça, vous pouvez consulter notre tutoriel "Comment changer de disque dur sans perte de données."

Pour finir, voici quelques photos tout droit sorties de la bêta :

home21.jpg

home22.jpg

home23.jpg

home24.jpg

home25.jpg

home26.jpg

home27.jpg

home28.jpg

home29.jpg

home30.jpg

Source : triplechat.com

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces