Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

je sais pas d'ou viennent les sources de l'articl , mais la taille du home actuel sans les espaces évenement et jeux , pourl e moment il fait plus de 2Go le home , le fichier home lui meme fait 83Mo , plus les mises a jour et les espaces donc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas d'ou viennent les sources de l'articl , mais la taille du home actuel sans les espaces évenement et jeux , pourl e moment il fait plus de 2Go le home , le fichier home lui meme fait 83Mo , plus les mises a jour et les espaces donc .

1) La source est ecrite en gros sur les photos et dans mon texte...

2) Quel intérêt pour eux de mentir?

3) Pourquoi tu nous enverrais pas quelques screenshots?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est là l'erreur à ne pas commettre. Il faudrait avant ça que le Home serve à rameuter le plus

de joueurs possible. Faudrait pas qu'ils mettent d'entrée le moindre gadget payant etc... mais que ça reste

un lieu de rencontre/d'organisation de parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est là l'erreur à ne pas commettre. Il faudrait avant ça que le Home serve à rameuter le plus

de joueurs possible. Faudrait pas qu'ils mettent d'entrée le moindre gadget payant etc... mais que ça reste

un lieu de rencontre/d'organisation de parties.

alors là tu rêves.... le moindre truc de customisation sera payant tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On semble sentir l'expérience Microsoft dans tes propos :P

Nan, c'est vrai qu'on peut craindre le pire vu que c'est dans l'air du temps. On te vends des moitié de jeux puis après on te fait raquer deux jours après des addons pour avoir le jeu complet, les fringues et autres dans SoulCalibur du même accabit, etc. ;)

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On semble sentir l'expérience Microsoft dans tes propos :P

Nan, c'est vrai qu'on peut craindre le pire vu que c'est dans l'air du temps. On te vends des moitié de jeux puis après on te fait raquer deux jours après des addons pour avoir le jeu complet, les fringues et autres dans SoulCalibur du même accabit, etc. ;)

toi je sais que tu n'aimes pas microsoft, mais c'est pareil pour les deux consoles, j'aime pas les jeux en kits,tu veux changer l'apparence des persos dans genji ou rajouter des musiques d'ancienne versions du jeu (comme dans soul calibur), tu paye, les jeux sont en kits comme sur 360 et la pluspart du temps les addons (maps etc) sont payants, le prix en général de la vod est excessif et ça sera le cas sur ps3 comme sur 360.

Sinon pour le home, on aura des tenues et des coiffures de base, mais sois en certain, ils vont proposer des tenues "de marque" ou "originales"payantes et tu verras y aura des gens assez cons pour payer.

Je vois bien aussi des mini jeux de base gratuits puis les activités plus interressantes, faudra payer

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas d'ou viennent les sources de l'articl , mais la taille du home actuel sans les espaces évenement et jeux , pourl e moment il fait plus de 2Go le home , le fichier home lui meme fait 83Mo , plus les mises a jour et les espaces donc .

1) La source est ecrite en gros sur les photos et dans mon texte...

2) Quel intérêt pour eux de mentir?

3) Pourquoi tu nous enverrais pas quelques screenshots?

++

1 je parle de la source de base pas du site qui a faitl 'article , le mec qui est beta quoi

2 mentir je sais pas mais pour etre précis le home fait 3157Mb sur mon disque dur

3 tu sais tres bien pouruoi je ferai pas de screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas d'ou viennent les sources de l'articl , mais la taille du home actuel sans les espaces évenement et jeux , pourl e moment il fait plus de 2Go le home , le fichier home lui meme fait 83Mo , plus les mises a jour et les espaces donc .

1) La source est ecrite en gros sur les photos et dans mon texte...

2) Quel intérêt pour eux de mentir?

3) Pourquoi tu nous enverrais pas quelques screenshots?

++

1 je parle de la source de base pas du site qui a faitl 'article , le mec qui est beta quoi

2 mentir je sais pas mais pour etre précis le home fait 3157Mb sur mon disque dur

3 tu sais tres bien pouruoi je ferai pas de screen

Franchement ta cru que tu allais aller en prison ou quoi?!! on parle de playstation la, non pas de braquage tu va pas mourir(ya plus important dans la vie ) et tu peu tres bien en faire profiter les autres ou alors arrete de nous faire baver ce un forum ici ou pas alor fais tourner tu serai a notre place tu te dirait quel rat se mec

c'est dingue sa!!!

et c'est pa la 1ere fois quon te le dit

Au moins Hoosehot nous envoie des photos lui !! meme si se ne sont pas les siennes on aimerai comparer justement, envoyer un screen de la taille du home sa craint quoi sa franchement?

Et stp pas de reponse genre "encore un jaloux de plus si s'etait toi qui avait le home tu voudrais pas etre banni ...."

Moi je m'en fiche je l' aurai montrer et les risques (Moindre en plus) d'etre banni et c'est pas sur je laurai pris ce n'est q une application qu'on aurra tous bientot alors tu soule un peu mec

Modifié par xav44610
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi en tout cas je sais que c'est vrai , dailleurs househot je te convie a venir dans ma liste d'ami ps3 et de bien venir voir si je suis ou non connecté sur le home , tu verra si c'est vrai ou pas comme ca .

la raison pour laquelle je refuse de mettre des screen c'est simplement parce que le leak d'infos n'est pas toleré et la perte du compte beta en est la résultante c'est tout , donc les commentaire moisi du "moi je l'aurai je m'en foutrai" , bah perso c'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, il est vrai qu'un beta Testeur ne peux montrer ou dire quoique se soit. Par contre je ne suis pas sur sur le faite que tu est le droit de dire que justement tu le test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour Gambreaker. On est en droit de se poser la question.

Mais il y a un autre problème : dans CHAQUE (presque sans exception) sujet sur l'actualité de la PS3, ça part rapidement (très ? trop ?) en bataille rangée contre sephirothff. Je précise, c'est pas que je prends sa défense (ce serait difficile d'une part, et en plus, je ne suis pas l'avocat de Sony, ils en ont suffisamment), mais ça ruine la lisibilité de TOUS les sujets.

Dès qu'un avis est donné, que ce soit personnel ou un truc technique, sephirothff arrive sur son beau cheval blanc qui s'appelait Sony, et tadadaaa, devinez-quoi, il sauve le monde. Pour ceux que ça agace (j'en fais parti), laissez-le faire, par pitié et arrêtez de lui taper dessus, c'est totalement inutile.

Faites comme moi, achetez des boules Quies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

euh... tu déduis ça comment? lol

moi ce que j'en dis c'est qu'on aura un accès au home chinois mi septembre c'est tout ^^

Après on peut l'avoir avant en europe, comme après je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelle concernant la restriction de la region natale de la console car du coup j hesite a macheter une silver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun sait ou pas ??

jai envie de me prendre la white ou silver ??

sauf que sa change tout

niveau duree la ps3 jap marche bien ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai reçu ce matin mon mail pour la beta publique de home (compte japonais).

Installation faite cet apres midi, tout marche correctement sur le compte jap (Ver 00.98.0)

J'ai également reçu le code pour namco museum dans le home je teste cela et je vous donne mes impressions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces