Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais ça risque de pas être triste crying

Bon je commence un peu a m'en sortir j'ai pu jouer aux bornes d'arcades, matter des bandes annonces sur les ecrans plats, meubler mes deux appartements et j'arrive a me déplacer assez facilement, mais il reste un paquet de trucs a voir....

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Graphiquement,c'est vraiment pas mal du tout (j'adore ma vue sur la marina depuis mon appartement terrasse hihihi )

Effectivement il y a des baisses de framerate dans le square mais pas seulement en fait chaque fois que je rentre dans un environnement "communautaire", les 5 premières secondes sont un peu laborieuses...

Pour le moment je suis impressionné même si je ne suis pas sur de passer autant de temps que cela dans le home lorsque celui ci sera dispo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

j'ai aussi été accepté pour la beta (j'ai pas eu motorstorm mais ca oui), ainsi qu'une beta pour des jeux namco, vous avez eu ça aussi???

2 mails... celui du home et un autre pour la beta des trucs namco...

Bon tout est en jap aussi... donc pas toujours facile mais on s'en sort.

Ma question pour ceux qui ont la beta, ou trouve on les accessoires d'appartements comme les cadres et TV?

J'ai trouvé les magasins de fringues et meubles mais pas ça ^^

Bon sinon c'est bien sympa, joli et je trouve assez performant.

Il y a une liberté assez enorme je trouve, je m'attendais pas à de si vastes espaces.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a du monde en beta testeur ?

Comment cela ce passera quand il sera dispo tout le monde sera ensemble ? meme separer par pays on risque de ce marcher dessus :)

Il y a que le japon qui a le droit a une beta test alors vu qu'il devrait sortir pour cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non il y a des beta test europe et aussi US... mais apparemment ici on est deux à avoir été pris au japon lol

Sinon oui y'a quelques personnes qui se ballade mais y'a pas foule... pas contre je me demandais aussi ce que ca ferait quand tout le monde se connectera??

Peu être y aura t il moyen de ne voir que ses contacts ou un truc du genre? Ou il y aura une limitation?

Je ne saurai te dire pour l'instant ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

quand j'ai eu accès a la beta je vous ai dis que j'avais aussi un accès a la beta de jeux Namco... je vous avais demandé si vous aviez eu la même chose et pourquoi j'avais ça... (personne n'a répondu ^^ )

Aujourd'hui j'ai une réponse...

La beta de namco donne accès à des oldies tels que pacman, dig dug etc...

Apparement quand on y joue un peu on débloque des cadeaux qui sont disponibles ensuite dans le home, c'est bien sympa... moyen pratique d'avoir des nouveaux meubles, tee shirt et autres objets gratos.

Bon sinon, personne ne m'a répondu... pas moyen de mettre un TV ou un cadre pour l'instant? ca fait un peu "mort" les apparts je trouve...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère qu'on aura aussi la TV... la grosse partie de com sur le home était la customisation de nos espaces avec nos vidéos et photos... ce qu'on ne peut pas faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas moi que tu quotes la :P

Et oui c'est une beta je sais bien, mais connaissant le truc, ca m'etonnerait qu'ils mettent direct les tv et cadres alors que ca n'a pas passé la phase de beta test ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces