Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

il prévoit de sortir une beta avant la version final, mais ce site c 'est un simple graphiste qui s'amuse, on trouve ce scripte de compteur partout sur le net.

Lusoplay possède des infos très précieuses en ce qui concerne la GDC de cette année. Sony va en effet dévoiler le tant attendu XMB ingame et les interactions entre LBP et le Home.

De plus, Sony devrait faire une très grosse annonce à propos de la beta public du home. Les détails sont à suivre ce jeudi à la GDC.

Voilà. Par conséquent on peut donc s'attendre à une annonce de taille venant de la part de sony à propos du Home. De plus, le patch de warhawk qui a été récemment dévoilé conforte l'idée que le home devrait pointer le bout de son nez d'ici peu.

http://lusoplay.sapo.pt/en/index.php?page=new&id=29

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ça voudrait dire qu'il y a eu une BETA, pour les tests, et que là,

ils vont nous sortir une BETA publique ? :marteau:

C'est à n'y rien comprendre.

M'enfin, même une BETA, tant qu'on peut tester et se faire une idée de la chose,

c'est l'essentiel.

Apparemment, tout arriverait en même temps, Le home et l'accès ingame au XMB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que cette news parle d'une annonce lors du GDC par sony, alors que sony comme nintendo n'etait pas présent, et en plus le salon vient de fermer ses portes sans aucune nouvelle.

Pour le XMB in-game , je pense qu'il sortira avant, ou peut - etre accompagné de la beta public du Home..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le home vous attendez pas non plus a pouvoir entrer dans la beta publique (si il y en a une) comme ca , d'apres un des beta qui est un de mes amis , l'acces se fera sous invitation via les personne déja dans la beta fermée , et limitée a un certain nombre donc ...

enfin bon vu la date actuelle je pense de moins en moins qu'une beta publique sorte avant la release finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a jamais dis que c'etait officiel raiton, il a même mis un ? ...

Faut que tu arrètes te commentaires sarcastiques sur les membres à tout va merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx toi tu ferai mieux de bien ouvrir tes yeux , il a édité son message et a ajouité le point d'interrogation donc arrete d'essayé de me faire passer pour un con

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces