raydenxxx Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2007 biensur qu'il faudra une mise a jour... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 hello,oui c'est comme ma Lancer Evo VII je m'en suis lassé, du coup j'ai pris une 911... ++ euh t as fais quoi de ta lancer evo VII ? moi je te la reprend si t en veux plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 30 octobre 2007 Share Posté(e) 30 octobre 2007 Trop tard il me l'a file... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 22 février 2008 Auteur Share Posté(e) 22 février 2008 nouvbelle MAJ de la béta, on s'approche du 1.0 http://www.play3-live.com/news-ps3-playsta...uente-6832.html ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gwenlaureng Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Terrible Ca serait terrible de se pointer dans le ciné, payer sa scéance et mater un film en VOD, c'est prévu ca ? Il y a le ciné avec les bandes-annonces et bientôt la VOD, pas de raison ? Par contre demain je me paie une vrai scéance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mattdogg97 Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 sa vient d'ou ?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 22 février 2008 Share Posté(e) 22 février 2008 (modifié) De partout sur la toile Reste juste à espérer que ce ne soit pas qu'un buzz, et que dans un peu moins d'un mois on puisse poser nos valise in Home ! Modifié 22 février 2008 par Anibal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 allez on prend les paris , moi je dit le home dans les deux premiere semaine d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 JE SUIS IMPATIENT D Y ETRE allez encore un mois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 février 2008 Auteur Share Posté(e) 23 février 2008 le compteur est clairement pas officiel, n'y croyez pas trop ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Ben, surtout, si c'est un compteur pour le HOME, pourquoi ils ont laissé le "Béta" à côté du logo ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 (modifié) il prévoit de sortir une beta avant la version final, mais ce site c 'est un simple graphiste qui s'amuse, on trouve ce scripte de compteur partout sur le net. Lusoplay possède des infos très précieuses en ce qui concerne la GDC de cette année. Sony va en effet dévoiler le tant attendu XMB ingame et les interactions entre LBP et le Home.De plus, Sony devrait faire une très grosse annonce à propos de la beta public du home. Les détails sont à suivre ce jeudi à la GDC. Voilà. Par conséquent on peut donc s'attendre à une annonce de taille venant de la part de sony à propos du Home. De plus, le patch de warhawk qui a été récemment dévoilé conforte l'idée que le home devrait pointer le bout de son nez d'ici peu. http://lusoplay.sapo.pt/en/index.php?page=new&id=29 Modifié 23 février 2008 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 Donc ça voudrait dire qu'il y a eu une BETA, pour les tests, et que là, ils vont nous sortir une BETA publique ? C'est à n'y rien comprendre. M'enfin, même une BETA, tant qu'on peut tester et se faire une idée de la chose, c'est l'essentiel. Apparemment, tout arriverait en même temps, Le home et l'accès ingame au XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 le probleme c'est que cette news parle d'une annonce lors du GDC par sony, alors que sony comme nintendo n'etait pas présent, et en plus le salon vient de fermer ses portes sans aucune nouvelle. Pour le XMB in-game , je pense qu'il sortira avant, ou peut - etre accompagné de la beta public du Home.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 ca commence a etre serieusement long tout ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 février 2008 Share Posté(e) 23 février 2008 pour le home vous attendez pas non plus a pouvoir entrer dans la beta publique (si il y en a une) comme ca , d'apres un des beta qui est un de mes amis , l'acces se fera sous invitation via les personne déja dans la beta fermée , et limitée a un certain nombre donc ... enfin bon vu la date actuelle je pense de moins en moins qu'une beta publique sorte avant la release finale Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 (modifié) yep, La Beta public serait dispo le 24 mars au japon ?!! http://www.n4g.com/ps3/News-116361.aspx ++ Modifié 27 février 2008 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 y a quand meme un gros ? sur l'infos de la source que tu as cité Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 tu sais plus lire une source sephi? http://www.ripten.com/2008/02/27/home-open...march-in-japan/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 je vois pas ou j'ai mal lu , l'info viens d'un forumeur , y a rien d'officiel la dedans , a prendre avec des pincettes donc , on va attendre que sony lache quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 février 2008 Auteur Share Posté(e) 27 février 2008 il a jamais dis que c'etait officiel raiton, il a même mis un ? ... Faut que tu arrètes te commentaires sarcastiques sur les membres à tout va merci. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 (modifié) raydenxxx toi tu ferai mieux de bien ouvrir tes yeux , il a édité son message et a ajouité le point d'interrogation donc arrete d'essayé de me faire passer pour un con Modifié 27 février 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 (modifié) oui, c'était pas trés bien claire au début , mais j'ai jamais dit que c'etait officiel .. Sinon y'as des beta testeur ici ? Modifié 27 février 2008 par raitoN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lastboss Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 PUTA*N !!! On pourra bientôt draguer virtuellement sur le HOME : le Top ! Mieux que MSN si son avatar 3D est personalisable à souhait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés