Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai donc ta rien vu du home molko ; par contre ta source sure c'est quoi ?

Rien vu ? c est parceque y a rien a voir dessus, c est ca que tu veut dire ... mais vu que tu penses que je raconte du vent demande moi ce que tu voir, je me ferais un plaisir de shooter avec un apn mon ecran d'enfin t'entendre dire "j ai tord et je crois tout savoir des fois" mais on peut rever... tu vois par exemple vu ce que dit rayden je sais qu il y a accé aussi , car ca colle...

Son petit doigt :)

Son professionnel du petit doigt ici, ils savent tout et rien à la fois :)

OK les gars...perso j ai accé au 3 ps-home sur les differentes localisations ainsi que les pieces editeurs ... apres qui je suis et comment je sais ca c'est pas le probleme.

Perso que 2 post-chomeurs geek nolife me croie ou pas je m en tape les c*** car les fan boy ca va 5 minutes .... mais je suis ici pour simplement partagé les infos avec des gens passioné comme moi...

Sinon pour parler d'un truc plus sympa ; y a moyen de se balader dans les regions sans s'embetter:

Je m'explique, Vous savez tous que le home est localisé par votre psID, mais vous pouvez a l heure actuel (0.98 ndlr) changer de region facilement....il suffit que un ami testeur d un autre home soit en ligne et hop vous le rejoigniez via votre psp... la pladza / square ou autre se telechargeront et vous serais dans les nouveau serveurs avec les nouveau decors et compagnies...

A vous le joie de voir danser des avatars sur la tecktonik que home americian ou mieu les nolifes selectionné par scee pour l'europe (vous verez un regale a essayer de comprendre)...

D'ailleur cette "petite faille" a pas l air de plaire du tout a tedthedog... pour ceux qui veulent tester et deja accé a la beta , contacter moi en pv et laisser votre pseudo psn, je me ferais un plaisir de vous montrer les different home et pieces.

D ailleur petite preference pour la version HK qui est vraiment la plus jolie et plus calme ... enfin ceux qui connaissent comprendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca m'etonne que tedthedog aime pas sachant que c'est pas une faille mais une fonctionnalitée officielle du home xD

mais bon vu le nombre impressionnant de trucs a faire ne serais que dans le home , je comprend pas pourquoi tu dis qu'il n'y a rien a voir , ensuite ne ce qui concerne la création de partie online , j'ai pas encore trouvé mieux niveau convivialitée ( je reprend ce terme parce que apparement beaucoup de gens estime que le virtuel est convivial )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non ce n est en rien un fait officiel , la preuve etant que ted the dog la fait eradiquer le "jump" a partir de la 1.0 soit dans quelques heures si ce n est deja fait.

Par contre hier j ai put avoir un vague "couple of weeks" pour la date de sortie public... l info vient de 2 developeurs de scee (dog & homies) et une grosse vague d invite lancé "on next friday"... voila ce que j ai glanner hier comme info en me balladant sur le home UK pour la pseudo fiesta du 1.0 et tester la charge des serveur sur la plaza ( a 50 personnes mdr, le test le plus inutile qui existe). Sinon sur le home US hier c etait la fete des twin improvisé et le HK etait tjrs vide mais la piece en construction devrait se reveller aujourdhuit aussi (celle pres de la terrasse de café).

Sinon je dit qu il est vide et qu il n y a rien a faire et persiste... je pense que ca va etre decut dans les chaumieres quand les gens auront mit la main dessus , ca donnera un: "tout ces paroles pour ca ..."

Sinon info aussi, hier un dev a vaguement expliquer que de nouvelles rooms arriverais en europe et que celle des usa risqueraient d etre suspendut provisoirement (uncharted notament).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin cette 1.0 tant attendu :) bon toujours beta pour le moment mais on a jamais ete aussi proche comme on dit.

sinon molko, peux tu repondre a une de mes question, c'est a dire comment sont regroupé les gens ?

chaque endroit a une limite de personne ?

J'ai du mal a comprendre comme sera gerer le truc si on arrivera sur des espaces toujours vide ou au contraire des espaces plein a se marcher dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 1.0 est dispo, je la download pour voir ce qu'il y a de plus, je vous tiendrai au courant

++

edit: bon ca y est le home devient un service a part entière, il a une icone dans le XMB sous le PSN, pour l'instant l'accès au service marche pas.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin cette 1.0 tant attendu :) bon toujours beta pour le moment mais on a jamais ete aussi proche comme on dit.

sinon molko, peux tu repondre a une de mes question, c'est a dire comment sont regroupé les gens ?

chaque endroit a une limite de personne ?

J'ai du mal a comprendre comme sera gerer le truc si on arrivera sur des espaces toujours vide ou au contraire des espaces plein a se marcher dessus.

En faite tu réaparais sur la derniere place ou tu as coupé, enfin pour la 0.98 c etait ca mais ca risque de changer apparament avec la 1.0 .

Les gens sont regroupé dans les differents espace en fonction d 'ou tu viens (tu croise du monde de partout).Qaund tu arrive tu vois directement les gens sous forme d avatar transparent , le temps que la connection finise de telecharger les differents parametre des avatars qui t'entoures.

50 000 personne par serveur dapres ce que disait sony

sinon j'ai recuun mail ce matin du home japonais , par contre j'ai pas compris , pas de code dedans , et j'ai jamais fait gaffe si j'en avait recu un auparavant

alors 50 000 personnes c est la theorie mais une fois de plus sur la beta a environ 150 (en version us) ca deloguait et figé des que tu changais de pieces.

la version 1.0 est dispo, je la download pour voir ce qu'il y a de plus, je vous tiendrai au courant

++

.

edit: bon ca y est le home devient un service a part entière, il a une icone dans le XMB sous le PSN, pour l'instant l'accès au service marche pas.

meme probleme impossible de se logué toute la journée et la 1.0 est enfin apparut vers 17h30.

Slt

J'aimerai savoir comment vont se passer les inscriptions pour la beta test

faut il s'inscrire sur un site?

Perso j ai envoyer un mail en anglais a sony pour leur demander un accé tout simplement. Dans ce mail j ai donné le lien des jeux ou j ai bossé avec les preuves (lien credit sur mobygame , etc...) et vu que je m'occuper aussi des kits sony pour le studio ou je bossait je pense que mon nom a été verifier.

Du coup j ai recut un code quasiment le lendemain.

Pour info l'interface psp a apparament disparut mais je n est pas put tester encors a l'heure qu il est.

J'espere avoir repondut a ce que vous demandiez , hesiter pas si vous avez d autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet toujours impossible de se connecter... il est 15h chez moi, j'espère pouvoir tester avant cette nuit :)

par contre il n'a plus l'air régionalisé comme avant, le miens est a la base en japonnais, et maintenant j'ai les messages d'erreurs en français... avant non.

C'est une bonne chose

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme aucune nouvelle des serveurs, maintenance allongée ?

Sur le forum de la bêta sur sony jap, ils se plaignent tous de pbs serveurs (4h du mat chez eux pas encore couché !!)

Sinon je suis sur la bétâ jap, si qqun pourrais m'inviter demain pour voir les autres homes si ça marche toujours.

mon pseudo jp c'est lazelot

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre il n'a plus l'air régionalisé comme avant, le miens est a la base en japonnais, et maintenant j'ai les messages d'erreurs en français... avant non.

Serieux ? tu as pas dut faire gaffe , perso j' ai tjrs put avoir le home en francais sur le boot et les erreurs , il passe en anglais uniquement une fois le log id confirmé. Tu avais jamais remarqué avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre il n'a plus l'air régionalisé comme avant, le miens est a la base en japonnais, et maintenant j'ai les messages d'erreurs en français... avant non.

Serieux ? tu as pas dut faire gaffe , perso j' ai tjrs put avoir le home en francais sur le boot et les erreurs , il passe en anglais uniquement une fois le log id confirmé. Tu avais jamais remarqué avant ?

Chez moi ca a toujours tout été en jap une fois la connexion lancée...

Par contre maintenant je peux me connecter avec n'importe quel compte, ce qui n'était pas le cas avant... je ne pouvais me connecter qu'avec mon compte désigné pour la beta du home.

En effet y'a pu la PSP... c'est pas un mal je trouve c'est plus clair, j'ai aussi un appart qui a disparu dans la bataille O_O

@mickey: pas besoin qu'on t'invite, maintenant le home n'est plus bloqué sur un compte, il suffit de t'y connecter avec ton compte US ou EU

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui maintenant j' y ai meme accés avec mon compte euro aussi et il y a plein de francais , ça change...

Pareil j ai perdu tout mes meubles de la maison secondaire, ainsi que cette derniere elle meme.

Perdu aussi mon globe et ma vitrine uncharted mais pas les broutilles namco museum.

De meme, la table basse de l'event of sun de cet été a disparut mais pas les "super maillot et chaussures arc en ciel".

Les pieces uncharted , far cry 2 et compagnie on bien disparut aussi...

Bref franchement je preferé avant...

Bon on a quand meme gagnié le principe de club et la possibilité d acheter (gratuitement pour l'instant) une nouvelle piece: "le club house" , pour regrouper tous ses copains dans une piece vide semi-publique avec une scene qui ne sert a rien.

Sinon le truc sympa c est le Home-café qui vien d apparaitre sur la version HK, il est encors vide (hors meuble bien sur) mais le design est vraiment sympa et spacieux.Ses vitrines laissent presager de bon gros evenments ou autres choses mysterieuses...

Mais je pense qu'à present, ceux qui on intaller le home via ps3 proxy ou l'autre exploit vous pourez vous logguer sans rejet , vu que ce n est plus verouiller comme le soulignier Rayden.

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol je savais même pas qu'on pouvais avoir une maison secondaire, tout en jap je n'y comprenais pas grand chose à part les icones.

Il me semblait que l'on pouvait se connecter avec un autre compte car "initialization" n'était plus en jap.

Allez j'ai hate de rentrer à la maison ;)

PS: Par contre j'aimais bien la psp '_'

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NEWS

En effet lors de son dernier communiqué, TedTheDog a annoncé que plus de 100.000 clefs pour la bêta du Home en Europe seraient bientôt expédiées. Elles partiront dans le courant de la journée de lundi après tirage au sort. Mais ne vous inquiétez pas, si vous n'en recevez pas cette fois là, sachez que le monsieur annonce qu'une autre vague, plus importante, aura lieu jeudi 27.

On peut donc dire qu'on se rapproche à grand pas de la bêta public tant attendue par de nombreux possesseurs du monolithe noir.

source : http://www.play3-live.com/news-ps3-le-home...vous-11149.html

ca yé ca arrive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces