bleniok Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 hey ! snif moi jai rien recu !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 j'ai egalement recu un message sur mon mail de mon compte US Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 J'ai reçus aussi hier soir le code sur mon compte US, une fois la beta installer j'y accède aussi avec mon compte Euro ( et la miracle tout et en fr ). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) reçu clé béta version européenne ce matin, on va tester ça pour voir ce que ça vaut EDIT chez moi ça ne marche pas j'ai installé le home, lorsque je veux me connecter après quelques secondes j'ai droit à "une erreur s'est produite lors du téléchargement de données" Modifié 23 novembre 2008 par pereprimus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) Si une âme charitable venez à avoir une clé en plus, ce serait gentil de me la passé merci Modifié 23 novembre 2008 par sofyan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 je ne comprend pas même en passant la ps3 sous dmz j'arrive pas à lancer le home, j'explique plus clairement, j'ai téléchargé la béta, elle est installée sans problème, j'arrive sur l'écran principal où on me demande d'appuyer sur x pour' me connecter et là après quelques secondes "eune erreur s'est produite lors du téléchargement de données" du coup je peux pas tester, quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
otakon Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) bonjour si quelqu'un veut bien partager sa beta avec moi mon msn est otakon62@hotmail.fr merci d'avance Modifié 23 novembre 2008 par otakon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bleniok Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Hey . Comment avez vous faire pour avoir des key ? il faut un compte US et avoir charger le Theme Home ? pour les EU FR sa se passe comment ? si quelqu'un aurez une clef en trop . un peu PM. merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hawks Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Moi je l'ai eu sur mon compte FR. J'ai rien fait de particulier, j'ai téléchargé plein de démo depuis que j'ai ma PS3 (un an), et depuis le mois dernier j'ai commencé à acheté du contenu sur le store (Wipeout). Rien de bien folichon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
otakon Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 (modifié) hawks tu serais ok pour partager ton compte psn avec moi pour la beta du home et rien d'autre il y a pas de danger je suis réglo Modifié 23 novembre 2008 par otakon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 je ne comprend pas même en passant la ps3 sous dmz j'arrive pas à lancer le home, j'explique plus clairement, j'ai téléchargé la béta, elle est installée sans problème, j'arrive sur l'écran principal où on me demande d'appuyer sur x pour' me connecter et là après quelques secondes "eune erreur s'est produite lors du téléchargement de données" du coup je peux pas tester, quelqu'un a une idée?Re télécharge la béta, y'a du avoir un soucis dans le download...hawks tu serais ok pour partager ton compte psn avec moi pour la beta du home et rien d'autre il y a pas de danger je suis régloC'est illégal ce que tu demandes, attention au ban...Le home sera bientot dispo... A tous les autres, pas la peine de demander une clé parce que vous n'en avez pas eu... soyez patient... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Salut, Moi je n'ai rien reçu, c'est par l'intermédiaire de la mise a jour de la bêta japonaise que le home s'est mis a fonctionner sur tous mes comptes. J'ai téléchargé l'update de la version jap, le home s'est alors installé non comme un jeu comme c'était le cas lors de la précédente version mais dans le même onglet que le PSN. Par curiosité j'ai lancé le home sous mon compte français et ça a marché. Du coup j'ai essayé sur mon compte canadien et là aussi cela a fonctionné. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 salut moi aussi j'ai reçu la beta par contre moi c'est un mail via mon compte japonnais donc attention si vous avez des comptes japonnais moi d'habitude je supprime ... sinon le home tout est en français j'ai visité mon appart lool vu sur le port je sais pas si tout le monde a le meme !! j'ai fait un bowling trop marrant !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Et les bornes d'arcade sont-elles toujours présentes (et utilisables). Si oui, est-il possible de jouer à nos jeux PSN achetés dessus ou autres (démos de jeux) ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 bon j'ai réessayé, j'ai supprimé l'application, retéléchargé le home et toujours le même message: "une erreur est survenue lors du téléchargement du contenu" ça passe pas chez moi alors que le psstore pas de problème, life with playstation aucun prob non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Moustaguidi Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 moi aussi j'ai recu ma clé, et c'est ENOORRMMEE ce truc !! ya de quoi passé un bon moment entre pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Et les bornes d'arcade sont-elles toujours présentes (et utilisables).Si oui, est-il possible de jouer à nos jeux PSN achetés dessus ou autres (démos de jeux) ? salut oui il y a les borne d'arcade il y avait echochrome et un autre ice breaker Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickey263 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Ils ont enlevé les bornes d'arcade pour les réécrire dans un autre code Idem pour le lancement de jeu ou démo sur ta console On peut toujours créer un session Warhawk On a le droit à un club house où l'on peut se retrouver entre collègue avec un tableau d'affichage pour les mémos genre "demain cod 5 à 4 à 16H" +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 Attention au club house, si vous en créez un il sera effacé a la fin de la béta et son nom ne sera apparemment plus réutilisable... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pereprimus Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Moi je crois que le home ne sera pas pour moi, c'est pas que j'aime pas, c'est que la beta refuse de se lancer sur ma ps3, j'ai d'abord ouvert les ports pour le psn, puis j'ai essayé en mettant ma ps3 en dmz, j'ai supprimé l'application, retéléchargé, réinstallé ça marchait toujours pas, du coup j'ai formatté le disque dur et toujours la même erreur au lancement, le home va jusque l'étape initialisation puis message d'erreur: "erreur lors du téléchargement du contenu" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Moi je crois que le home ne sera pas pour moi, c'est pas que j'aime pas, c'est que la beta refuse de se lancer sur ma ps3, j'ai d'abord ouvert les ports pour le psn, puis j'ai essayé en mettant ma ps3 en dmz, j'ai supprimé l'application, retéléchargé, réinstallé ça marchait toujours pas, du coup j'ai formatté le disque dur et toujours la même erreur au lancement, le home va jusque l'étape initialisation puis message d'erreur: "erreur lors du téléchargement du contenu" Bienvenue dans le monde merveilleux des bêta test ... Rapporte ce bug sur le forum de sony (ca sert à ca un bêta testeur) si tu veut qu'il soit corriger Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 ca va etre payant le home ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Non gratuit. Par contre, tu devra payer certaines fringue, meuble, accessoires & co dans le centre commercial si tu en veut plus que ce qui te sera proposer de base, ce qui est assez normal je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 je présume que l'accès au home est limité ou il faut faire une demande qqpart ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 J'ai le home Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés