Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

tant mieux!

J'espère que ca sera bien plus étoffé que sur la beta... car la beta a du m'occuper 3h avant de me lasser... après en avoir fait le tour

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on pourra le télécharger le jour où il sera prêt ne me dite pas que vous êtes impatients pour le home (ps3) ou le nouveau dashboard (360)? être impatient pour un jeu ou un matériel utile je peux encore comprendre mais là dans les deux cas c'est un plus mais c'est loin d'être indispensable

de toute façon il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour sortir quelque chose de convenable plutot qu'une version buggée/baclée

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon pauvre ami si tu attends le home avec impatience tu risque vraiment d'etre extrement decut... le home est vide mais alors c'est un vrai desert. Y a quasiment rien a faire et rien a y voir... meme les events ont disparut. Le namco museum ca occupe 30 minutes histoire de debloquer 3 ou 4 gadgets mais aprés c est bien triste.

De toute facon le home en novembre c est impossible , la mail stone du 1.0 ne va meme pas ouvrir la beta public et cela de source sur, juste rajouter des beta testeur sur la fermé. Mais franchement acheter LBP plutot que d'attendre ce fameux "HOME".

Les batiment sont tjrs en construction et verouiller en grande partie. Depuis une semaine impossible de retourner sur le home square une fois sur 2 sous peine de freeze total de la ps3.

Il y a eu une maj de toutes les salles qui on apporter comme changement simplement de nouvelle bande annonce de jeu.

Bref a croire que l equipe qui develope ca sont 3 et encors... franchement tout seul je vous fait le meme contenu en moins d un trimestre...et encors je vois large mdr.

Vraiment dommage ce Home , l idée me seduisait pourtant fortement au debut mais la a part avec un telethon je vois pas comment ils vont sauver les meubles... enfin perso je dit ca mais j ai pas eu encors accé a la version americaine avec les salles de jeux warhawk ,unncharted, fc2 and co... mais bon meme avec ces derniere ca pue bien le truc inutile. et je dit cela en connaissance de cause helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben moi je l'attend impatiemment, après coté jeux, je fais partie de ceux qui attendais The Getaway et 8 Days, et franchement pourtant je suis un playstation addict de la première heure mais je commence vraiment à en avoir marre de toutes leurs promesses non tenu, ils aurais du appelé la console non pas playstation 3 mais PATIENTEZ 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon le home en novembre c est impossible , la mail stone du 1.0 ne va meme pas ouvrir la beta public et cela de source sur, juste rajouter des beta testeur sur la fermé. Mais franchement acheter LBP plutot que d'attendre ce fameux "HOME".

:maitrecapello: milestone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je l'attend impatiemment, après coté jeux, je fais partie de ceux qui attendais The Getaway et 8 Days, et franchement pourtant je suis un playstation addict de la première heure mais je commence vraiment à en avoir marre de toutes leurs promesses non tenu, ils aurais du appelé la console non pas playstation 3 mais PATIENTEZ 3.

this is waiting :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous allons inviter beaucoup de gens dans la Bêta fermée très bientôt. Il est impossible de postuler pour y participer, nous avons fait nous même notre liste d'invitations en nous basant sur divers facteurs, principalement basés sur la notion de fidélité.

Ainsi, nous avons listé un grand nombre de gens et nous essaierons de récompenser la fidélité. Je ne peux néanmoins pas évoquer ici tous les paramètres et les critères que nous avons retenus, désolé !

Cela dit, vous serez tous invités à participer à la Beta cette année, étant donné que la Beta Publique démarrera dans les semaines qui suivront la mise en ligne de la version 1.0 du Home

Message de TedTheDog :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement il va y avoir des déçus je pense...

Je me connecte de temps en temps sur le home et les nouveautés sont vraiments pas légions...

J'espère qu'il fois qu'il sera public cela bougera un peu plus car pour l'instant c'est vraiment mort je trouve.

Après tout ce temps d'attente il y en a qui vont halluciner lol

D'autant que l'utilité est assez limitée, certes on peut voir des bandes annonces, jouer à des petits jeux, meubler son appart et prochainement voir des vidéos mais bon perso après avoir fait joujou avec quelques temps je n'y vais plus... seulement pour voir les nouveautés, qu'il n'y a pas lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces