Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

on a quelques news interessantes sur le PS home: http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0002000...te-a-la-gdc.htm

PS3012.gifKotaku, fief des rumeurs souvent fondées, aurait dégoté les dires d'un ponte de Sony à propos d'une prochaine évolution du service online de la Playstation 3. D'après cette source, le constructeur vise un portail évolué, dans le genre de MySpace, voire Second Life. Vous créez un avatar qui possède son appartement virtuel dans lequel il peut disposer diverses sortes de médias. A la manière des succès sur Xbox360, vos réussites dans les jeux vous octroieront des nouveaux objets de déco pour votre chambre. Evidemment, il est possible de rendre visite à n'importe quel ami pour chatter ou simplement admirer l'apparence de son cocon virtuel. Toutes ces précisions restent des hypothèses, que le constructeur pourrait valider avec une annonce à la Game Developer Conference (GDC)

Source : Kotaku via MCV UK

Voici une autre news sur le sujet: http://www.play3-live.com/news-ps3/3147/le...la-semaine.html

REUNIFICATION DES INFOS:

12/07: video E3

Une nouvelle vidéo dévoilant entre autre le home square et d'autres infos

http://www.play3-live.com/news-ps3-video-d...-home-4135.html

12/03: infos

Arrivée de la version finale en octobre, pour 500mo et gratuit :)

http://ps3.qj.net/October-launch-set-for-P...pg/49/aid/85823

09/03: Infos

Il faudra avoir 18 ans pour y participer, et la beta test ne permettra pas le partage de maisons

Le site pour l'inscription du beta test en up, mais les inscriptions n'ont pas commencé: Lien de la page pour le futur Beta Test

08/03: nouvelle video: http://ps3.qj.net/GDC-2007-Phil-Harrison-d...pg/49/aid/85329

D'après cette vidéo, certains vetements seront donc payants (evident), mais des vetements seront contenus dans le jeux, ce qui permettra d'en avoir d'autres.

Il en sera de meme pour les objets d'appartements, certains seront gratauits, d'autres payant (premium), et d'autres seront fournis dans le jeux...

07/03: La première video: http://www.playlipse.fr/download-Video-ps3...tion_3_915.html

Le principe est enfin dévoilé

20h00 : Sans surprise le PlayStation Home est dévoilé, la vidéo se trouvera sur PlayLipse d'ici quelques minutes.

20h11 : Le PlayStation Home servira à voir les trophés gagnés dans les jeux PS3. La réponse de Sony aux Succès de la Xbox 360 ?

20h13 : La bêta du Home commencera dès avril, pour une sortie définitive cet automne.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hummmmm

que du bon tout ca, vivement ce soir qu'on en sache plus.

20h00 : Sans surprise le PlayStation Home est dévoilé, la vidéo se trouvera sur PlayLipse d'ici quelques minutes.

20h11 : Le PlayStation Home servira à voir les trophés gagnés dans les jeux PS3. La réponse de Sony aux Succès de la Xbox 360 ?

20h13 : La bêta du Home commencera dès avril, pour une sortie définitive cet automne.

++

et voila la video: http://www.playlipse.fr/download-Video-ps3...tion_3_915.html

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

bon ben reste plus qu'a attendre avril pour la beta...

Mais l'idée de partager les musiques, photos ou vidéos c'est sympa...

Bon après l'appart, les fringues etc, ca va être payant, donc assez limité je pense...

Après, le fait de virtualiser des magasins comme le cinéma pour acheter des vidéos, ou une salle d'arcade pour jouer a des jeux arcade... bref, cela semble être une bonne initiative... plus poussé que mes miis de ma wii qui servent a rien, ou que le gamerscore de ma 360 qui lui aussi sert a rien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'avantage de SONY c'est que la firme à des exemples, ça facilite le taf, on a plus qu'à regarder ce qui a marché et ce qui a pas marché. Après on relook le tout, on l'améliore au passage et ça donne ça

Mais je dis aussi un bravo à la Wii et à la 360, quand on commence c'est normal que ça soit plus hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle . C'est complétement génial cette idée du style 2nd Life.

Mais si ce sera payant là ce sera moins intéréssant

Mais bon faudra suivre ça de trés prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle . C'est complétement génial cette idée du style 2nd Life.

Mais si ce sera payant là ce sera moins intéréssant

Mais bon faudra suivre ça de trés prés

Totalement gratuit, comme dit dans la vidéo que tu peux voir au dessus.

Seuls les telechargements seront payants. (je pense)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle . C'est complétement génial cette idée du style 2nd Life.

Mais si ce sera payant là ce sera moins intéréssant

Mais bon faudra suivre ça de trés prés

Totalement gratuit, comme dit dans la vidéo que tu peux voir au dessus.

Seuls les telechargements seront payants. (je pense)

++

Ce que je voulais dire par payant c'est l'achat de vêtement

Ou pour jouer aux jeux d'arcade ( allez une petite piéce :D )

J'imagine qu'il y aura certaines fonctions qui seront payantes

Mais bon si presque tout est gratuit c'est déjà excellent , rien que le concept est génial alors

J'attends impatiemment la version beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

et voila une nouvelle video: http://ps3.qj.net/GDC-2007-Phil-Harrison-d...pg/49/aid/85329

D'après cette vidéo, certains vetements seront donc payants (evident), mais des vetements seront contenus dans le jeux, ce qui permettra d'en avoir d'autres.

Il en sera de meme pour les objets d'appartements, certains seront gratauits, d'autres payant (premium), et d'autres seront fournis dans le jeux...

Perso, je trouve ce truc enorme, non pas que cela me servira, mais l'avancée et l'idée est géniale :)

La vidéo est vraiment cool

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, j'imagine bien la gueule des appartements de certains pervers newlaugh

Ca risque de vite tourner au n'importe quoi dans certains cas...

Je ne sais pas si cela sera surveillé, mais vu qu'on peut partager ce qu'on aura sur notre console, et mettre tout ca sur notre TV, ou cadre ou papier peint ou je ne sais quoi dans notre appartement, ca risque de faire des trucs zarbs lol

Bon, ben reste plus qu'a attendre Avril, en esperant aucun retard... en tout cas, je suis bien impatient de tester tout ca.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perplexe, comme je l'ai dis dans la news, Sony ne changera jamais... copie lol mais faut neanmoins du courage pour lancer un tel projet, surtout gratuitement, reste à voir sur la durée et le nombre d'utilisateurs.

OUA trop cool j'attendais vraiment + de la surprise

Sa a l'air cool mais sa reste un peut comme seconde life j'ai joué 5 min je ne vois vraiment pas l'intérêt de cette news je me vois mal passer des journées entière à rien foutre sur un vaste monde blindé de "no life". J’esperai vraiment plus de news qu'un vulgaire outil pour se renfermer encore un peu plus chaque jour dans un monde virtuel.

Est qu'il on parler de killzone 2, le jeu que j'att vraiment depuis 1 millénaire si se n'est plus loool

Enfin bref je testerai quand mm leur truc pour voir se que sa donne vraiment, car graphiquement c magnifique pas comme second life.

Enfin voila déçu, car trop de suspense pour finalement pas grand chose enfin pas se que j'attendais (killzone)

A bientôt les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

et voila une nouvelle video: http://ps3.qj.net/GDC-2007-Phil-Harrison-d...pg/49/aid/85329

D'après cette vidéo, certains vetements seront donc payants (evident), mais des vetements seront contenus dans le jeux, ce qui permettra d'en avoir d'autres.

Il en sera de meme pour les objets d'appartements, certains seront gratauits, d'autres payant (premium), et d'autres seront fournis dans le jeux...

Perso, je trouve ce truc enorme, non pas que cela me servira, mais l'avancée et l'idée est géniale :)

La vidéo est vraiment cool

++

Je suis d'accord c absolument génial, et le truc c'est que c'est inclus dans la PS3 d'office ... les gens ne doivent pas se casser la tete et rien à installer (ou rien de compliquer) c'est ce qui va propulser le home au sommet je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, je vois pas ca comme un second life (meme si s'en est bien un), mais je vois une interface bien plus sympa que le XBL de ma 360, une sorte de monde, qui te sert a avoir les memes fonctions qu'un XBL... C'est plus classe quand meme.

Après, personne ne vous oblige a vous en servir :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces