Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

@ massilia : on t'as répondu, passe la PS3 en IP DMZ... ca ouvrira tous les ports t'auras plus de soucis, avant de raler lis les réponses qu'on te donne!

@ Anibal : Il parait que la borne ne fonctionne pas sur un compte autre que jap c'est vrai? (perso je l'avais gagné sur mon compte jap a l'époque mais du coup je l'ai pas sur mon home US)

@ Gafga : il faut un compte PSN Jap, tu te connectes avec cet utilisateur au home... mais tu n'auras pas le namco museum, il vient en tant que logiciel à part, avec une clé de beta tout comme le home. Seuls les beta testeurs du home jap (initialement) comme moi ont eu cette clé

OK ben commence a lire mes réponses a t 'est solution tu verras que c'est fait enfin pas grave on tombe toujours sur des mecs comme toi sur le net .

Et ne crois pas que je rale c 'est pire j'ai la rage .

Merci pour t'est conseil en tous cas mais sa marche pas et oui on peut pas tous connaitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Anibal : Il parait que la borne ne fonctionne pas sur un compte autre que jap c'est vrai? (perso je l'avais gagné sur mon compte jap a l'époque mais du coup je l'ai pas sur mon home US)

En effet. En fait, j'ai jouer au Namco Museum via mon compte EU, cela à débloquer les bornes, vêtements and co sur mon Home EU, mais lorsque je veut lancer la Borne, celle-ci affiche un message d'erreur m'indiquant de bien vouloir installer le Namco Museum sur mon compte Network. Ce qui est bizarre, c'est que le prog lui se lance sans soucie via mon compte EU lorsque je ne suis pas sur le Home. Mais bon, spa bien grave, ca fait quand meme bien classe dans l'appart B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on tombais que sur des mecs comme raydenxxx sur le net, la vie serait belle...

Tchuss ViNz_

[Mode hommage a Raydenxxx ON]

Oui mais on serait au chômage fils...plus personne poserait de questions...Raydenxxx c'est l'homme qui répondait aux questions avant que son ombre les pose... ^^

[Mode hommage a Raydenxxx OFF]

Bon on s'arrête la keo, ils vont nous prendre pour des gays..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour t'est conseil en tous cas mais sa marche pas et oui on peut pas tous connaitre .

Au temps pour moi si tu avais testé...

Si tu as aussi testé de re-telecharger le home à partir du playstation store tout en ayant effacé toutes les données (sauvegarde + données du jeu) et que cela ne marche toujours pas alors tu devrais contacté sony (si l'a clé t'es bien destinée).

Tu peux aller sur le forum dédié sur playstation.com normalement il y a des retours de bug la bas.

D'un coté c'est une béta, c'est fait pour relevé ce genre de problèmes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est qui qu'a supprimé les messages et notament le dernier d'anibal qui disai qu'il me laissé la clé ???

Edit : Ps : je ne vois pas ou tu as vu qu'on étais énervé. par contre cela aurai étais sympa de laissé les messages et notament le dernier !

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'as peut etre pas Mp en premier de toute façon aprés comme j'ai dis c'est nebraska qui verra, c'est sa clé de toute façon.

Le truc c'est que toi tu as déjà une clé et ce ne serai pas pour toi alors que moi je n'en ai pas et ce serai pour moi. C'tout

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour t'est conseil en tous cas mais sa marche pas et oui on peut pas tous connaitre .

Au temps pour moi si tu avais testé...

Si tu as aussi testé de re-telecharger le home à partir du playstation store tout en ayant effacé toutes les données (sauvegarde + données du jeu) et que cela ne marche toujours pas alors tu devrais contacté sony (si l'a clé t'es bien destinée).

Tu peux aller sur le forum dédié sur playstation.com normalement il y a des retours de bug la bas.

D'un coté c'est une béta, c'est fait pour relevé ce genre de problèmes.

++

Merci pour ta reponse pour t eclaircir la chose le home est bien destine a mon id ps3 le plus bizare c'est que je viens de creer un nouvelle utilisateur pour ma femme pour Little Big Planet et la je me dit je vais essayer si le home marche et la comme par hasard sa marche nikel.

Donc finalement il y a un probleme avec mon premier compte j'ai donc creer un nouveau compte pour moi et la sa marche enfin.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme plusieurs je suis preneur pour une clef ... je suis vraiment impatient de voir tout ca de mes propre yeux ca fait des semaines que je vous lie et j?aimerais bien participer ... merci !!

regarde tes MP

je t'ai envoyé une clé :-)

edit : plus de clé dispo désolé pour les autres

Modifié par lex-hd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mecs vous êtes vraiment des rapaces ma parole...

Le home sort dans 15 jours vous l'aurez tous...

Pas la peine de raler ou de vous mettre sur la gueule pour ça, c'est pas la cour de maternelle ici je pense quand même (quoi que ces temps-ci j'ai des doutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces