Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, j'ai donc reçu une clef pour le home très heureux je télécharge donc l'application et l'installe ensuite téléchargement d'une mise a jour jusque la tous va bien.

Une fois tous installe je lance donc le Playstation Home j'accepte le règlement et prend note du message du jour la arrive le téléchargement du studio sur le port mais une fenêtre s'ouvre et une erreur apparait."Erreur Réseau Connexion au serveur perdue C-967" voici le message.

Ma ps3 est bien brancher en réseau car je n'ai jamais eu de problème avec tous les jeux .

Ma question la voila est ce que ce problème viens du Home ou de ma connexion?

Merci de me répondre et de me dire si vous avez le même probleme.

Je pense qui faut que j'ouvre des ports de mon routeur freebox mais je ne trouve pas les port a ouvrir les connaissez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Erreur Réseau Connexion au serveur perdue C-967" voici le message.

erreur classique du au ps home ameriacain. efface ta sauvegarde home reseau , valide tes champs video dans les paramettre stroe et tout devrais rentré dans l odre.

Pour ce qui est des personne qui on la beta du home et un compte japonais allez dessus pour visiter le stad sony du tgs2008 , c est sympa et il y aussi les bureau de faistsu au premier etage du home café, c est sympa je trouve... reste a savoir si vous y avez accé car comme dev je peut passer sur les la carte de inconito et des dogs mais apparament pas les comptes retails... si quelqu un peut me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, les magasins sont quant a eux tous fermés, mais j'ai cru apercevoir un "real estate" ce qui annonce l'achat d'appartements pour la version finale.

Avant de passer en 1.0 ils étaient ouvert on avait pas mal de fringues, meubles etc... Et dans le Real Estate on avait un autre appartement proche d'un lac il était bien mieux et plus grand que celui du port, avec deux étages et des cheminées etc... ^^

++

edit: sinon voila ce qu'on peut obtenir dans le jeu pour l'instant:

- Echochrome :

Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).

Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.

Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.

Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

- Ice Breaker :

Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker

Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker

Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker

Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

- Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) :

Il est possible d'obtenir

4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade.

- Machine à Bulles :

En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire.

source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1202-du...ation-home.html

Moi j'ai le namco museum et avant j'avais une borne d'arcade que je pouvais mettre chez moi... j'aimerai savoir les défis pour tout débloquer...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

debrif de sony , la maison secondaire devais reapparaitre hier ainsi que les objet et des bonus sur les stores, mais suite a un pb de serveurs sous z/os apparament ils auraient reporter la maj a 2 semaines max... d ou la petite maj de jeudi... enfin si j ai bien comprit les mails recut, car je dit ca de tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur classique du au ps home ameriacain. efface ta sauvegarde home reseau , valide tes champs video dans les paramettre stroe et tout devrais rentré dans l odre.

Je comprend pas sa se trouve ou c est parametres store et je suis sur le store Francais merci de m'expliquer le probleme si vous le connaissez

Modifié par masillia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon vous savez ce qui va apparaitre a la porte fermer avec les escalators ?

Je pense que sa amene a un autre centre parce que sinon la le Square est tout entouré donc a mon avis au bout il y a un autre centre pour pouvoir proposer d'autre batiments.

Raydenxxx : Pour la borne Carriage Return, il y a rien a debloqué ? j'aime bien ce jeu :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la porte fermer est le playstation events lounge. Ca a servit au playstation days et aux ubidays pour presenter de superbe truc. c est de loin le meilleur endroit du home , mais ouvert occasionnelement (sinon y aurais plus de charme lol). Si tu veut une idée du resultat va sur la room tgs2008 du home jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, les magasins sont quant a eux tous fermés, mais j'ai cru apercevoir un "real estate" ce qui annonce l'achat d'appartements pour la version finale.

Avant de passer en 1.0 ils étaient ouvert on avait pas mal de fringues, meubles etc... Et dans le Real Estate on avait un autre appartement proche d'un lac il était bien mieux et plus grand que celui du port, avec deux étages et des cheminées etc... ^^

++

edit: sinon voila ce qu'on peut obtenir dans le jeu pour l'instant:

- Echochrome :

Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).

Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.

Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.

Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

- Ice Breaker :

Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker

Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker

Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker

Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

- Namco Museum (installation du Home depuis un compte Japonais uniquement) :

Il est possible d'obtenir

4 bornes d'arcade, 1 objet d'ornement mascotte Namco, 5 t-shirts, 1 pantalon femme, 1 casquette homme, 1 ornement de table 4-in-1 Arcade.

- Machine à Bulles :

En examinant une des machines à bulles disséminées dans le Home, vous retrouverez ensuite cet objet dans votre inventaire.

source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1202-du...ation-home.html

Moi j'ai le namco museum et avant j'avais une borne d'arcade que je pouvais mettre chez moi... j'aimerai savoir les défis pour tout débloquer...

y a d' autres bonus secret disimuler... exemple le tee-shirt des chats du truc japonais (je me souvien plus le nom) qui est remis dans la salle T.G.S. en allant sur la borne psp et ps3 de ce dernier.

Pareil a l acceuil de ce meme tgs une femme vous remettra un casquette en l echange de reponse à 2 questions.

Le café aussi reserve une grosse surprise a ce qui parait mais je n'est pas trouver.

Les pieces uncharteds donne un globe et une table des arfactes (peut etre plus mais pas trouver)

Les pieces far cry offre un jeu avec des balles et un porte documents (dont j ai tjrs pas compris le principe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai donc reçu une clef pour le home très heureux je télécharge donc l'application et l'installe ensuite téléchargement d'une mise a jour jusque la tous va bien.

Une fois tous installe je lance donc le Playstation Home j'accepte le règlement et prend note du message du jour la arrive le téléchargement du studio sur le port mais une fenêtre s'ouvre et une erreur apparait."Erreur Réseau Connexion au serveur perdue C-967" voici le message.

Ma ps3 est bien brancher en réseau car je n'ai jamais eu de problème avec tous les jeux .

Ma question la voila est ce que ce problème viens du Home ou de ma connexion?

Merci de me répondre et de me dire si vous avez le même probleme.

Je pense qui faut que j'ouvre des ports de mon routeur freebox mais je ne trouve pas les port a ouvrir les connaissez vous.

Qui peut m'aider SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP aidez moi je n ai toujours pas trouver de solution au probleme j ai tous fait mis en dmz ma console via routeur

-Supprime les sauvegarde et donnes de jeux

-Supprimer le home et le retelecharger(je l'ai fait 2 fois)

-Formater le disque dur de la PS3

-Mettre mon ip PS3 en dmz et oui je l'ai fait depuis que j 'ai acheter la ps3 ce qui fait plus d un an .

Et avec tous cela sa ne marche toujours pas.

Modifié par masillia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bas sa commence mal si faut le home jap est mieux que le home euro..... enfin sa ferai comme dab... faut se conecter a partir de son psn jap ou sur les serveur jap du home ??

Massillia desoler on ne sais pas regler ton probleme, peut etre a tu eu une mauvaise clé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ massilia : on t'as répondu, passe la PS3 en IP DMZ... ca ouvrira tous les ports t'auras plus de soucis, avant de raler lis les réponses qu'on te donne!

@ Anibal : Il parait que la borne ne fonctionne pas sur un compte autre que jap c'est vrai? (perso je l'avais gagné sur mon compte jap a l'époque mais du coup je l'ai pas sur mon home US)

@ Gafga : il faut un compte PSN Jap, tu te connectes avec cet utilisateur au home... mais tu n'auras pas le namco museum, il vient en tant que logiciel à part, avec une clé de beta tout comme le home. Seuls les beta testeurs du home jap (initialement) comme moi ont eu cette clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok j'ai du mal a vous suivre....y'en a qui parle du home comme si il l'avais depuis 2ans :encolere12: car la je me suis conecter sur mon compte jap et j'ai lancer le home avec un serveur jap mais fallai redl les 36 mb du square donc j'ai pas fait ... et puis on me la filer ma cle du home donc je ne sais pas si c'est une cle euro us ou jap ! bref sur le home euro ya rien sauf des boutiques vides ... il aurais pu au moins mettre un sandwish = 100 trophées :ok:

enfin c'est qu'une beta !!

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces