[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Voilà apparemment avec ce jeu il est indispensable. Je ferais une vidéo avant/apres pour monter la différence dans l'aprem.

Et la console avec le samsung 2006 que tu as testé a un dd?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'a des formats bien plus optimums niveau qualité poid que le BMP pour des images numériques :P

En effet le PNG me parait le mieux adapté.

Pourquoi pas en RAW tant qu'on y est :P

Le bmp en effet c'est un peu lourd

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur qu'à l'arrêt le jeu est plutôt joli, mais dès qu'on bouge ...... et je parle même pas de la route qui disparait sous les roues quand on va trop vite shuriken.gif

Bilan personnel : 69€ d'économisé enaccord.gif

re

non g pas le disque dur mais y'a t'il un réel changement car je me tatte a l'acheter

merci

Ben écoutez, ceux qui ont le DD comme moi par exemple, ben aucun probleme de clipping, donc vous pouvez foncer l'acheter :rolleyes: et si vous l'avez et qu'il y a du clipping changer votre console, moi j'en ai pas encore vu !

c"est sur que dans sa globalité ya quand meme des détails assez consequent je l'avoue mais un exemple approcher vous d'un mur d'une maison ou autre ont verra pas tres bien le détail du mur ensuite éssayer de faire pareil avec saint row vous verrez que le mur est tres bien détaillé

Dans GTA 4 si tu rentre dans un mur en auto tu laisse des traces, il s'effrite, c'est ce que j'appelle le sens du détails, et c'est toujours mieux que d'avoir un mur au top quand t'es coller contre, surtout que ca sert a rien.

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en revenir aux screen

celui qui voit une différence entre ces deux la a l'oeil nu il a un zoeil de tueur :P

http://img76.imageshack.us/img76/5296/2copieej6.png

http://josselin.lebeau.free.fr/GTA/2.bmp

Bon dans le fond les 3Mo du BMP c'est pas génant, ce qui est génant c'est la limitation de free a 30K/s quand on est pas chez eux... ca fait afficher l'image en une minute sick

Quoi qu'il en soit les screens sont superbes...

Tu pourrais en faire en plein jour ? :)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour illustrer les soucis d'affichage à la traine voici 2 photos prises après une virée en voiture.

à la sortie de la voiture et après quelques secondes.

J'ai essayé avvec mon DD pour voir la différence mais ça n'a eu aucun effet je crois car je joue sur un profil temporaire stocké sur CM en attendant le 28. Le DD est surement utilisé si le profil utilisé est dessus uniquement.

Tout ça pour dire que le DD, si cela vient bien de là, est indispensable.

Par contre j'ai rejoué un peu et j'aime bien la counduite! :)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Constamment pas autant, constamment sur des détails du décor oui. Un exemple je courrais et a un moment je suis stoppé, je me dis merde pkoi je peux pas passer?... Et là apparait une barriere sous mon nez! Sur les détails des immeubles aussi fortement, aussi un pont qui aparait l'air de rien. Par contre dés que l'affichage défile vite en voiture c'est mort, y'a des trous de partout, la voiture vole etc.

Je serais fixé dans mon cas le 29 quand je jouerai sur mon profil réel depuis mon DD.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut aussi venir du media utilisé qui peut être de mauvaise qualité, ou de la vitesse de gravure ou lecture.

A voir...

En tout cas j'ai vu beaucoup de vidéos en live et je n'ai jamais vu une telle chose

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour illustrer les soucis d'affichage à la traine voici 2 photos prises après une virée en voiture.

à la sortie de la voiture et après quelques secondes.

J'ai essayé avvec mon DD pour voir la différence mais ça n'a eu aucun effet je crois car je joue sur un profil temporaire stocké sur CM en attendant le 28. Le DD est surement utilisé si le profil utilisé est dessus uniquement.

Tout ça pour dire que le DD, si cela vient bien de là, est indispensable.

Par contre j'ai rejoué un peu et j'aime bien la counduite! :)

Salut

chez moi aucun retard d affichage

GT sur le DD sortie en vga

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut aussi venir du media utilisé qui peut être de mauvaise qualité, ou de la vitesse de gravure ou lecture.

A voir...

En tout cas j'ai vu beaucoup de vidéos en live et je n'ai jamais vu une telle chose

++

Moi non plus lol peut-etre mon lecteur qui est fatigué... la suite mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces