[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pu tester le jeu pendant 10 min, et deja surpris par les graphismes, je pensais pas qu'il allait etre aussi beau, je m'attendais plutot a quelques chose de moyen :)

tiens vendetta :) tu vois meme aKroG confirme ...

tu cherches la petite bete fait gaff :) ou alors t'as des gouts de chiottes un peu .... :):) pour pas trouver ca beau.

Vincent.

Ah bah si AkroG confirme...

Le jeu est laid, ca scintille, c'est aliasé, les textures sont vraiments pauvres.

Les persos ressemblent à rien, la modélisation est à peine du niveau d'une xbox première du nom.

Et les ombres, c'est à la limite du ridicule, un moment l'ombre du pont se refléte sur la route, c'est une bouillie de pixel.

Les arrières plans de la ville sont à vomir.

J'aurais un bon apn, j'aurais fait des screens.

L'histoire est bancale, Yo Niko le chaud qui débarque chez le couz, attention faut pas l'emmerder le couz.

Le début c'est hyper saoulant à aller chercher des vieux gars en taxi, on se croirait dans crazy taxi gangsta.

Attention, à liberty city c'est des chauds à peine vous frolez un gars dans la rue, quil vient pour se battre.

Une I.A d'huitre les personnages de ce jeu, probablement pour coller au public que vise le jeu.

Donc ma note en tout objectivité car j'étais ni fan, ni anti GTA avant de le tester

06/10

Gardez votre argent pour des vrais bons jeux intéressant :)

Après faut voir apparement la version PS3 est bien ^plus au point techniquement.

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bah si AkroG confirme...

Le jeu est laid, ca scintille, c'est aliasé, les textures sont vraiments pauvres.

Les persos ressemblent à rien, la modélisation est à peine du niveau d'une xbox première du nom.

Et les ombres, c'est à la limite du ridicule, un moment l'ombre du pont se refléte sur la route, c'est une bouillie de pixel.

Les arrières plans de la ville sont à vomir.

J'aurais un bon apn, j'aurais fait des screens.

L'histoire est bancale, Yo Niko le chaud qui débarque chez le couz, attention faut pas l'emmerder le couz.

Le début c'est hyper saoulant à aller chercher des vieux gars en taxi, on se croirait dans crazy taxi gangsta.

Attention, à liberty city c'est des chauds à peine vous frolez un gars dans la rue, quil vient pour se battre.

Une I.A d'huitre les personnages de ce jeu, probablement pour coller au public que vise le jeu.

Donc ma note en tout objectivité car j'étais ni fan, ni anti GTA avant de le tester

06/10

Gardez votre argent pour des vrais bons jeux intéressant :)

Après faut voir apparement la version PS3 est bien ^plus au point techniquement.

Heureusement que tu rigole hein ... ? sinon faut te formater les yeux et le cerveau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu, je respecte ton avis mais je trouve que t'en fait un peu trop la. Il est magnifique ce jeux, faut arreter de vous focaliser sur des petites choses et essayer un peu de tourner votre camera a 360°.Tu a deja joué aux anciens gta ? du premier au dernier ? car ca à toujours été la même ambiance, la même IA ...

Au passage quelqu' un sait si il y'a des vehicules aériens commes les derniers opus ? j'ai hate de voir ce que ca donne vu du ciel :D

Modifié par nidaime74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu a deja joué aux anciens gta ? du premier au dernier ? car ca à toujours été la même ambiance, la même IA ...

bah oui justement, c'est tjrs les mêmes lacunes malgré la soi-disante puissance des nouvelles machines.

Compare la modélisations des personnages de mass effect et GTA IV.

Compare les textures d'oblivion (un jeu vaste également) à ceux de GTA IV.

Ou encore Assassin' creed, qui est une merveille pour les yeux, y'a pourtant plus de monde que dans GTA à l'écran.

Oh oui c vré c tro méga kool ya du sex é on pe tapé sur lé jens :D

C'est pas mon opinion que jdonne mais une constatation de ce que j'ai vu à l'écran de ma TV HD.

Après jvais pas continuer à me répéter pour certains rageux fanboys de ce jeu, qui veulent pas admettre qu'on s'est encore foutu de nous.

Je suis déçu par GTA IV, ça a été encore une fois que du buzz pour au final pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai testé et d'apres ce que j'ai vu il faut etre dans le délire gta depuis un moment pour vraiment l'apprécier. Je dirais que c'est comme pour la série Halo, quand on voit ça de l'exterieur ca ne parait pas terrible, un fps de plus, mais les fans y voient autre chose.

Graphiquement c'est joli mais le traitement de l'image n'est pas du tout à mon gout, trop de bloom et cet effet de flou que je trouve désagréable. J'espere que la verison ps3 sera différente à ce niveau. Je suis impatient de voir un comparatif du traitement de l'image dont il a été question dans une news.

Sur le fond, là où un gta puise sa force, c'est clair qu'il y a du potentiel l'univers est immense mais encore faut-il aimer se ballader de partout librement, on aime ou pas, il n'y a pas de miracle.

Je suis impatient d'en découvrir plus pour voir si j'accroche ou pas.

Pour info j'ai testé sans DD et à grande vitesse quand on passe sur de nouvelles routes ça clip à mort, me suis meme retrouvé dans une zone noire alors me suit arrêté trankil dans ma voiture volée, maté le cul d'une nana qui passait, le temps que tout apparaisse petit à petit normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement que tu rigole hein ... ? sinon faut te formater les yeux et le cerveau ^_^

Ca y est... des qu'on critique un peu monsieur GTA4, on est forcement un gogol... ralala l'effet mouton :rolleyes:

Y a pas d'effet mouton ... j'ai le jeu et il est vraiment excellent, donc je n'en parle pas comme un fan qui n'aurait lu que les tests trainant sur le net, faut juste arreter de lui trouver des trucs qui vont pas surtout quand c'est n'importe quoi ! le jeu dans sa globalité est excellent, faut pas se focaliser sur des menus détails qui cloches !

Y a un nombres de détails dingue, plus ca va plus j'hallucine .... juste pour exemple, depuis son portable si on tape le 911 on fait venir une patrouille de police, on leur pique alors la caisse et ensuite grace au terminal embarqué on peut aller chasser du bandit ... moi j'adoreeeeeee :oki:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto13 ça serait sympa que tu reconnaisses que les autres aient le droit de donner leur avis tout comme toi qui donne le tien, et que aucun n'est plus légitime que l'autre. GTA4 c'est un jeu comme un autre on peut ne pas aimer et le justifier.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, c'est clair qu'il y' a plein de petits détails éxcellents. J'ai pus voir un gar ce faire passer a tabat dans la rue par un flic puis embarqué dans une bagnole de police. Quand une voiture est fermée à clé le héros ne se prend plus la tete il pete simplement la vitre ni vu ni connu lol. J'ai hate de me le procurer pour le tester à fond.

Sinon c'est clair qu'il faut avoir suivit la série depuis un bail pour être dans le tripe, c'est le fait de voir tout ces changement qui sucite de l'anthousiasme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

anto13 ça serait sympa que tu reconnaisses que les autres aient le droit de donner leur avis tout comme toi qui donne le tien, et que aucun n'est plus légitime que l'autre.

Pas de soucis, a part pour rigoler quand j'ai parler de formater ses yeux plus haut (j'ai mis le petit smiley qui va bien), je n'ai rien dit de spécial, mais faut quand meme pas raconter qu'un jeu est naze (n'importe lequel) parceque un détail ou plusieurs cloches (genre les feuilles des arbres sont pourries par exemple), hein, c'est pas parcequ'on peut donner son avis qu'il faut inventer n'importe quoi pour se convaincre qu'un jeu est nul :rolleyes:

C'est comme si j'allais te dire "ouais gear of warr il est trop nul, quand tu tire avec les armes on dirait des pistolet a eau" ... bon voila, c'est n'importe quoi ! Y a des fois les avis c'est pas ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est clair, après chacun ses sensibilités, et du moment que l'avis est expliqué après chacun peut se faire son opinion sur l'importance du défaut rapporté. Les modélisation des feuilles moi aussi ça ne m'intéresse pas mais ça va peut-être en pasionner d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendant depuis un bon moment ce jeu, je l'ai testé cet aprèm pendant un bon moment, et personnellement je suis plutôt déçu,

L'ambiance est bien là (bien que j'accroche pas trop à histoire du héros) mais techniquement je trouve ça bâclé.

La gestion du cliping et des textures est vraiment en dessous de ce qu'on pouvait attendre je trouve :angry:

C'est sur qu'à l'arrêt le jeu est plutôt joli, mais dès qu'on bouge ...... et je parle même pas de la route qui disparait sous les roues quand on va trop vite :shuriken:

Bilan personnel : 69€ d'économisé :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous faites rire :) vous sortez de ces trucs, omg, les analystes des jeux videos sont la :) ... non mais serieux vous avez vu ca ou que la route qui disparait ? que ca clip ? putin mais je dois vraiment pas avoir la meme version que vous ... ou alors j'ai une putin de console ... vous avez meme pas le jeu ... mythik comme par hazard ca y est t'as testé le jeu alors qu'hier matin .... muai je veux bien te croire , mais j'ai un doute ..., vendetta, toi je pense que t'as testé le jeu a micromania pendant 15 minutes ... pis la pauvre phrase, il parrait que la version PS3 ... muahhh , je vais dire aller OUI si tu veux commme ça on se détend. on verra les tests la semaine prochaine ... faut pas déconner les mecs quand même .... vous devenez trop exigeants .... c'est dommage. Vous prenez meme plus plaisir a jouer on dirrait , votre truc c'est d'analyser / critiquer !!!

quoi qu'il en soit je respect vos avis ... je suis pas du tout un fan de gta car j'avais juste joué au 3 je crois sur ps2 a l'epoque quand il est sortis et depuis plus jamais, et la je dois dire je suis quand meme supris .... mais pas non plus l'extase.

moi je lui met 7/10 si ca peut en rassurer plus d'uns.

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re je vais pas en débatre tout un plat mais je parlé de graphisme faut quand meme admetre que des arbres meme si c'est que des arbres font parti du décor donc c'est quand meme important est agreable d'avoir une tres bonne qualié visuel.

c"est sur que dans sa globalité ya quand meme des détails assez consequent je l'avoue mais un exemple approcher vous d'un mur d'une maison ou autre ont verra pas tres bien le détail du mur ensuite éssayer de faire pareil avec saint row vous verrez que le mur est tres bien détaillé aussi je trouve exelent le fait de customiser son personnage dans saint row

bref pour gta 4 ya cette impression de repasser en 480I

par contre je peut pas dire qu il soit nul mais belle est bien qu il est moche pour une console nexgen est c'est dommage

un autre ami est venu tester gta 4 lui le trouve tres beau est c'est pas pour autant que je vais prendre un jugement est de dire (c'est n'importe quoi se que tu dit )

j'ai respecter son avis est lui à respecter mon avis voila bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pis je respecte le tiens aussi :) relis bien mon message du dessus ... apres je sais pas trop a quoi vous vous attendiez aussi ?

et pourquoi tu dis c'est nul ce que je dis ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

bon bah moi j'ai eu le mien hier apres midi chez un petit revendeur, j'ai joué un petite demie heure pour priviligier mgso.....bah oui c'est excellent

graphiquement, çà va mais c'est loin d'etre splendide

en voiture, bah pire qu'un bateau, c'est tres space, j'ai eu aussi un bug de structure apres avoir buté un mec au debut (apres la rencontre de michele)

mais bon, pas assez joué pour vous en dire plus, sinon çà a l'air bien fun...

ps: faudrait p'tre en voir un peu plus avant de noter non ? le graphisme c'est bien mais si les missions sont répétitives....

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mythik comme par hazard ca y est t'as testé le jeu alors qu'hier matin .... muai je veux bien te croire , mais j'ai un doute ...

Non mais n'importe quoi toi, si je te dis que je l'ai c'est que je l'ai, et ce depuis hier soir, je peux t'envoyer une photo en MP mais je ne vois pas l'interet. Si tu veux je t'envoie meme une photo avec aucune texture. C'est plutot toi qui est pas net en n'acceptant pas que l'on puisse critiquer ce jeu, tu mets meme en doute ce que je dis. C'est ridicule.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non c'est bon je te crois ... si tu le dis ... et si j'accepte que vous critiquiez le jeu car tu sais je m'en branle un peu de gta .... c'est pas mon truc les jeux comme ca ... je vais pas me repetter j'aime que les jeux de courses auto ... et on va pas se prendre la tete pour ca ....

tiens pour la peine je vous remet une video ^^ je fais un petit plongeon de l'empire state building ^^

Gameplay 4

prendre la video 4.avi

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

moi je joue a gta depuis le 1er sur psx g toujours aimé avec c'est qualité et c'est défaut.le 4 me plais vraiment aussi mais ,bugs graphique en pagailles,c'est injouable le pied au plancher et même a basse vitesse ,les décors disparaissent.cela viendrait des console fabriquer en 2007 equiper du benq (comme moi)

La mienne 2007 , lecteur benq firmwire 1.4 ixtrem, bugs graphique recurant

test avec une samsung 2006 firm ixtrem 1.2 c aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gta IV OH MON GTA IV ...

ce jeu defonce trop de detail de petites chose realisable comme attendre qu un pnj sorte de la thune d un distibuteur 2 coups de couteau et la jackpot !!!!

voler une canette à un vendeur de hot dog il vous ne servira pas ,c est la prestation à 70 dollz des madames de coutoisies et la possiblité de recuperer sa thune ,

la solidarité des motards bref st rows à coté c est comme comparé toshiden à soul calibur 2 un blaspheme

les 10/10 et autre 20/20 sont peut etre exagéré à cause des nombreux petits bugs et imperfections du jeu mais dieu que c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

moi je joue a gta depuis le 1er sur psx g toujours aimé avec c'est qualité et c'est défaut.le 4 me plais vraiment aussi mais ,bugs graphique en pagailles,c'est injouable le pied au plancher et même a basse vitesse ,les décors disparaissent.cela viendrait des console fabriquer en 2007 equiper du benq (comme moi)

La mienne 2007 , lecteur benq firmwire 1.4 ixtrem, bugs graphique recurant

test avec une samsung 2006 firm ixtrem 1.2 c aucun probleme.

Tu as un DD?

Moi j'ai pas encore testé avec le DD je voulais voir la différence avant/apres, je testerai taleur avec.

Comme toi j'ai une console de 2007 avec un Benq et sans DD c'est un scandale à grande vitesse je me retrouve à n'avoir quasiment aucune texture affichée.

Je ferais un retour sur les changements avec le DD.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces