[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Bah écoute -Vendetta-, c'est bien dommage pour toi car je penses que tu passes à côté d'un grand jeu...

Mais bon c'est ton opinion que nous respectons (quoique je la trouve un peu farfelue, moi je trouve ça réel quand on renverse quelqu'un...)

Moi j'ai pris 3/4 photos de bagnoles ^^

Sentinel, dure à trouver celle-là non ? Une 'tite BMW qui carbure bien en tout cas :P

Sinon, j'avoue avoir été sur le cul en voyant ça:

UNE_2008_04_26.jpg

Modifié par TanneRVercettI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aimerai savoir s'il y avait la possibilite de mettre sa propre station radio comme pour les anciens opus

Comment tu voudrais faire ca? sur PC cetait possible car tu pouvais placer le fichier dans le dossier adequat mais la?

Sinon ms et take two ne peuvent pas bannir les gens qui jouent a GTA 4 avant le 29 puisque le jeu est vendu dans certains magasin, lexemple étant les membres de ce forum qui l'ont acheté...

Peuvent ils faire la différence entre les téléchargeurs et les acheteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé vite fait et je suis déçu car graphiquement c'est vraiment moche.

Pis y'a des choses vraiment ridicule, genre quant on renverse quelqu'un ca fait vraiment pas réel.

Enfin c'est un GTA quoi, tjrs les mêmes défauts mais là, ca passe plus !

euh §!!?? et c est quoi tes jeux favoris et magnifique ???

tu abuse un peu quand meme

trouve moins un jeux ou l immersion est total comme gta ???

apres je prefere que ca soit un peu vilain et immense que beau et cours ( army of two , gow etc .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rayden t'es sur que cette tof a était prise en directe ?

parceque c'est exactement la même vidéo que celle qui montrai la 360 halo3 édition qui ROD

quand elle était sorti, tout le monde pensé qu'avec cette console le problème serait réglé

encore une connerie

GH2-Forza 2 et maintenant GTA 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le screen n'est pas de moi... quoi qu'il en soit il est tout a fait plausible.

Je suis allé voir quelques vidéos de GTA en live sur ce site

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu il gère le slave!

Je trouve le système de conduite terrible!

Petit détail que j'ai trouver énorme: A force d''emboutir sa voiture les roues peuvent carrément se bloquer! Ou les pneus éclatent quand ils sont trop fatigués!!

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester le jeu pendant 10 min, et deja surpris par les graphismes, je pensais pas qu'il allait etre aussi beau, je m'attendais plutot a quelques chose de moyen :)

Niveau conduite ça chamboulle des autres GTA, mais ça me dérange pas, les motos par contre j'ai pas eut de mal :)

En tout cas vivement mardi, que j'aille chercher mon mien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pff façon qui achèterai un GTA pour de la simu de voiture <_<

Moi j'adore!

C'est le kif faire le nerveux en moto en dirigeant vers l'avant avec les pcj!

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrr... suis passé ce matin chez mon revendeur en esperant pouvoir gratter un exemplaire quelques jours avant la sortie, mais impossible, il ne les a pas encore reçu (normalement, lundi après midi ca devrait être bon). Enfin, il me confirme que certains magasins les ont deja dispo, mais pas lui... bah, pas grave, pas trop envie de me retrouver avec une console bannie car capté sur le live avec un GTA4 avant la sortie :P

Sinon, je ne sais pas si ca a été déjà dit dans ce topic, et je ne sais même pas si cette information est à prendre au sérieux, mais quand je suis entré dans le shop, le vendeur était en train de s'engueuler avec son fournisseur, car apparemment, les versions collector ne seront pas dispo en Belgique ! Bad news pour ceux qui l'ont en commande avec accompte depuis Janvier, si effectivement, la version collector ne sortira pas en Belgique (je sais, suffit d'aller la chercher en France mais bon...)

Sinon, au niveau des stocks, toujours pour la Belgique, ça risque d'être chaud aussi pour les non commandés depuis longtemps. Il en a 180 en commande clients, il en a commandé 250 pour être certain, son fournisseur lui annonce aujourd'hui qu'il n'en recevra que 100 exemplaires. Aie, ca risque de faire pas mal de déçus tout ça :(

Bah voilà, sinon dans ce magasin, j'étais le premier à commander, et j'ai pas pris la version collector, donc normalement, je devrais pas avoir trop de problèmes :P

Vivement lundi ou mardi car ça fait longtemps que je l'attends celui la... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pu tester le jeu pendant 10 min, et deja surpris par les graphismes, je pensais pas qu'il allait etre aussi beau, je m'attendais plutot a quelques chose de moyen :)

tiens vendetta :) tu vois meme aKroG confirme ...

tu cherches la petite bete fait gaff :) ou alors t'as des gouts de chiottes un peu .... :) :) pour pas trouver ca beau.

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez mon bartoni fait pas la goule !!! je te supporte pour le topic pas de problemes ... comme je te sent chaud ... ce que je pourrais eventuellement te proposer c'est de faire un site spcecialement pour gta et tout ce que l'on voudrait savoir ... selon ce que tu as a proposer ... style un site FAQGTA4.com ^^ ou ce que tu veux ...

voila si ca te tente n'hesites pas a me contacter je t'aiderais pour mettre le site en place ... si seulement ce projet te tiens vraiment a coeur ....

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon ms et take two ne peuvent pas bannir les gens qui jouent a GTA 4 avant le 29 puisque le jeu est vendu dans certains magasin, lexemple étant les membres de ce forum qui l'ont acheté...

Peuvent ils faire la différence entre les téléchargeurs et les acheteurs?

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben y a eu la maj y a pas longtemps juste avant la sortie du jeu et meme des backups (illegaux) ..., on peut pas trop savoir ce qu'ils ont foutu dans leur jeu pour savoir ... en tout cas ce qui est sur c'est qu'une belle vague de ban risque de tomber prochainement à mon avis ...

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que vous parlez beaucoup de graphisme, il est jolie, certes, mais pas de quoi non plu s'extasier, bien des jeux font mieux que lui, même si il faut avouer que pour ce genre de jeux, ça reste toujours une prouesse.

Mais genre les personnages sont pas tip top...

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces