[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

Y'en a 2 des shotgun , un vieux et un peu plus moderne qui déchire bien la bidoche aussi , surtout a bout portant xD

Sinon vous trouvez pas que la visée auto est horrible ? Y'a un mec a 2 m devant toi en train de balancer toute ses cartouches dans la tronche mais la visée va pointer sur un mec a 50 m dérrière au p'tit flingue , trop frustrant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouep, c'est assez relou ça parfois, ça m'a valu plusieurs tours à l'hosto déjà. :P

Mais tu passes en mode manuel et tu t'en sors. ;)

Sinon, je voulais savoir, on peut décider nous même du moment où on recharge notre gun ou il le fait automatiquement seulement à chaque fois qu'il n'a vraiment plus de balle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est assez relou ça parfois, ça m'a valu plusieurs tours à l'hosto déjà. :P

Mais tu passes en mode manuel et tu t'en sors. ;)

Sinon, je voulais savoir, on peut décider nous même du moment où on recharge notre gun ou il le fait automatiquement seulement à chaque fois qu'il n'a vraiment plus de balle?

X pour recharger il me semble et B pour passer en manuel .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a 2 des shotgun , un vieux et un peu plus moderne qui déchire bien la bidoche aussi , surtout a bout portant xD

Sinon vous trouvez pas que la visée auto est horrible ? Y'a un mec a 2 m devant toi en train de balancer toute ses cartouches dans la tronche mais la visée va pointer sur un mec a 50 m dérrière au p'tit flingue , trop frustrant xD

C'est clair c'est frustrant mdr

Ce que j'aime bien aussi ce pour arrêter une voiture tu te met devant et en visée libre tu pointe le chauffeur, souvent il sort les mains en l'air (ou alors il se baisse et il fonce...).

Les bouches d'incendies, qui une fois cassées soulèvent la voiture où te font tomber quand tu y passe a pied, les pneus qui explosent après un burn trop long -_-, Nikko qui fait des doigt au taxi qui ne s'arrêtent pas, les explosion du pot d'échappements quand tu en demande trop à une vielle voiture!

ça fourmille de détails c'est extra!

Aussi on peut avoir énormément de balle! J'en ai plus de 1400 pour le flingue! Et je préfèrent mourir que me rendre au flic qui te prennent tes armes!

C'est B pour recharger!

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, c'est assez relou ça parfois, ça m'a valu plusieurs tours à l'hosto déjà. :P

Mais tu passes en mode manuel et tu t'en sors. ;)

Sinon, je voulais savoir, on peut décider nous même du moment où on recharge notre gun ou il le fait automatiquement seulement à chaque fois qu'il n'a vraiment plus de balle?

X pour recharger il me semble et B pour passer en manuel .

++

tu désactive ds les options du jeu pour la visée.L'auto aim , c'est de la belle merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui en tout cas perso pour le moment j'ai pas eu l'occase de piloter un avion, juste les helicos

Vincent.

Merci 80 Y pour le garage c'est les seuls endroits que j'ai pas visité, je sais pas pourquoi d'ailleur ... je ne penssais pas que c'était le garage pour réparer les caisses, du coup pour repécho la f430 ça va être chaud ....

Vincent.

d'apres les derniers nouvelles il n'y a pas d'avions a moins que je me trompe ..

De toute facon la carte c'est pas san andreas, si c'est pour prendre l'avion et arriver d'un bout a l'autre en 20 s mouais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Constamment pas autant, constamment sur des détails du décor oui. Un exemple je courrais et a un moment je suis stoppé, je me dis merde pkoi je peux pas passer?... Et là apparait une barriere sous mon nez! Sur les détails des immeubles aussi fortement, aussi un pont qui aparait l'air de rien. Par contre dés que l'affichage défile vite en voiture c'est mort, y'a des trous de partout, la voiture vole etc.

Je serais fixé dans mon cas le 29 quand je jouerai sur mon profil réel depuis mon DD.

J'ai pas eu la patience d'attendre le 29, j'ai testé sur mon profil depuis le DD et effectivement c'est le jour et la nuit. DD indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le Live est proscrit jusqu'au 29, la réponse tombe sous le sens. Excepté le local, évidemment. Donc, je me demande moi aussi pourquoi personne n'en parle :P ? Surtout que, comme nous avons pu le constater dans Hot Coffee, GTA n'est pas un plaisir égoïste :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le Live est proscrit jusqu'au 29, la réponse tombe sous le sens. Excepté le local, évidemment. Donc, je me demande moi aussi pourquoi personne n'en parle :P ? Surtout que, comme nous avons pu le constater dans Hot Coffee, GTA n'est pas un plaisir égoïste :D .

Il est jouable multi en local??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais, j'en suis à 25h de jeu pour 40% de la campagne effectuée, suis-je dans les temps ?? C'est à dire, en me référant au succès "finir le jeu en 30h", je me dit que soit je suis vraiment lent, soit c'est un succès pour pgm... -_-

Ps : Le succès en lui même ne m'intéresse pas, c'est juste un indice de temps de jeu... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais, j'en suis à 25h de jeu pour 40% de la campagne effectuée, suis-je dans les temps ?? C'est à dire, en me référant au succès "finir le jeu en 30h", je me dit que soit je suis vraiment lent, soit c'est un succès pour pgm... -_-

Ps : Le succès en lui même ne m'intéresse pas, c'est juste un indice de temps de jeu... ^_^

Je suis a 44.36% du jeu à 21h59min53s de jeu...

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demandais, j'en suis à 25h de jeu pour 40% de la campagne effectuée, suis-je dans les temps ?? C'est à dire, en me référant au succès "finir le jeu en 30h", je me dit que soit je suis vraiment lent, soit c'est un succès pour pgm... -_-

Ps : Le succès en lui même ne m'intéresse pas, c'est juste un indice de temps de jeu... ^_^

Je suis a 44.36% du jeu à 21h59min53s de jeu...

Hum...je suis à 42.56% en faite...bref, le ratio est donc correct, sauf les ~3H que j'ai du perdre quelque part ^^

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouahhh vous allez vite :) moi je dois etre a 30 % du jeu maximum en 20 heures ... donc pour le succes c'est mort, pis j'ai perdu beaucoup de temps sur une mission que j'ai du recommencer 3 fois ( je devais aller butter des syndicalistes sur un chantier ... ) trop longue la mission.

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouahhh vous allez vite :) moi je dois etre a 30 % du jeu maximum en 20 heures ... donc pour le succes c'est mort, pis j'ai perdu beaucoup de temps sur une mission que j'ai du recommencer 3 fois ( je devais aller butter des syndicalistes sur un chantier ... ) trop longue la mission.

Vincent.

C'est la qu'interviennent les sauvegardes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce succès , faut même pas le faire, ca bouffe le plaisir de jouer.Pour 30gp, ca vaut vraiment pas le coup sérieux.Mieux vaut prendre son temps et s'éclater au lieu de rusher comme un teubé.

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wouahhh vous allez vite :) moi je dois etre a 30 % du jeu maximum en 20 heures ... donc pour le succes c'est mort, pis j'ai perdu beaucoup de temps sur une mission que j'ai du recommencer 3 fois ( je devais aller butter des syndicalistes sur un chantier ... ) trop longue la mission.

Vincent.

C'est la qu'interviennent les sauvegardes :P

comment ça qu'elles sauvegardes ? je peux sauvegarder en pleine mission ?

car à part la save en auto apres les missions "FINI" et la planque ...

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le site Kotaku.com a lister point par point les différences entres les versions 360 et ps3.

Lien!

Pour une fois, y'aura pas de jaloux !

...The good news for Grand Theft Auto fans is that whatever platform you have chosen as your own, GTA IV excels on both....

Cdt.

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces