[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

oui en tout cas perso pour le moment j'ai pas eu l'occase de piloter un avion, juste les helicos

Vincent.

Merci 80 Y pour le garage c'est les seuls endroits que j'ai pas visité, je sais pas pourquoi d'ailleur ... je ne penssais pas que c'était le garage pour réparer les caisses, du coup pour repécho la f430 ça va être chaud ....

Vincent.

d'apres les derniers nouvelles il n'y a pas d'avions a moins que je me trompe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est chiant les sortie avec les potes et ta copine

sont lourd a toujours t'appeler

c'est quoi votre radio préféré ? electro choc pour moi

uep c'est vrai c'est un peu chiant, pis apres ils font la gueule car tu viens pas les voir ou tu sort pas avec eux ....

moi c'est vibe et 109 :)

merci rainton pour la confirmation , c'est ce que je penssais aussi, j'ai bien essayé de suivre les gros avions qui passent dans le ciel mais ils tournent en boucle ....

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention p'tit spoil :

Je viens de faire un casse ENORME . A 4 en tout (avec des félés irlandais :D) Petage de coffre puis sprint dans les ruelles de chinatown pour échapper au flics , passage dans le métro pour les semer pour enfin trouver une voiture et tracer comme un malade dans les rue énormes de NY . Que du bonheur !

Je rentre enfin chez moi et en regardant mon compte en banque je croyais que le jeu buggait , il me manquait des sous mais j'avais pas vu que en fait y'avais un 0 en plus ... Du coup j'suis riche et j'ai 2 appart' de luxe a NY :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ben voila une bonne question ... je me posais la même !!! j'arrive pas a garder mes caisses, la f430 que je parlais j'aurais aimé la garder mais à la fin elle était morte :( pas moyen de la réparer :(

si y a quelqu'un qui sait .....

Vincent.

c'est une des 1ère chose qui est dite au début du jeu, d'utiliser le parking pour garder ses autos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffff... a lire tous vos commentaires, il me tarde d'y jouer.

Et je dois attendre minimum demain (maxi mardi normalement) pour pouvoir toucher du pad avec ce jeux. Enfin, je viens de me faire une bonne série d'infos/screenshots qui me laissent 'sur le cul' :P

Dommage pour les avions, mais c'était une des premières infos concernant le jeux, qu'il ne serait pas possible d'en piloter. Peut être une mise à jour, mais il y a peu de chance, car ils l'auraient inclus directement dans la version 'départ'.

Par contre, hélico il y a moyen d'après ce que j'ai vu... mais pas de parachutes il me semble :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens ben voila une bonne question ... je me posais la même !!! j'arrive pas a garder mes caisses, la f430 que je parlais j'aurais aimé la garder mais à la fin elle était morte :( pas moyen de la réparer :(

si y a quelqu'un qui sait .....

Vincent.

c'est une des 1ère chose qui est dite au début du jeu, d'utiliser le parking pour garder ses autos ^^

oui oui j'avais compris le coup du parking ... mais je cherchais plus tot un garage pour garder les caisses qui me plaisent pis les réparer surtout

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta réussit a la faire boire ?

parceque la dernière fois ya que moi qui bu un coup

Kate l'irlandaise boit comme un trou! :lol:

Dans la deuxième île on croise des cross de temps en temps mais ça reste rare.

Sinon le casse de la banque, ÉNORME

en plus on a la 3eme île après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta réussit a la faire boire ?

parceque la dernière fois ya que moi qui bu un coup

Kate l'irlandaise boit comme un trou! :lol:

Dans la deuxième île on croise des cross de temps en temps mais ça reste rare.

Sinon le casse de la banque, ÉNORME

en plus on a la 3eme île après :P

Un peu mon n'veu :lol:

Kate j'ai pas encore essayé de la faire boire , merci pour l'astuce , on peu enfin l'allonger après ou pas ? :lol:

Sinon pour les caisses j'arrive pas non plus a les garder , sachant qu'elles finissent tout le temps dans la flotte ou dans la gueule d'un mafioso ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kate j'ai pas encore essayé de la faire boire , merci pour l'astuce , on peu enfin l'allonger après ou pas ? :lol:

Sinon pour les caisses j'arrive pas non plus a les garder , sachant qu'elles finissent tout le temps dans la flotte ou dans la gueule d'un mafioso ...

++

Elle a pas voulu elle été trop fatiguée...

Par contre elle s'est mise une de ces charges! mdr Elle racontait n'importe quoi, à la fin Nikko lui a dis "ta g*****" mdr!

Sinon je viens de croiser sur l'autoroute une voiture de police garée derrière une autre civile et le flic posé a sa vitre! C'est fou les détails quand même!

On peu dire ce que l'on veut les Saint Row et Cie trainent la pâte à côté!

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche, tous les bugs auquel ils font allusion, je ne les vois absolument pas...

Exact . J'ai aucun clipping ni baisse de framerate sur ma version ... Ils l'ont vraiment testé le jeu ?

Concernant les détails , c'est vrai , les interventions de flics on en voit pas mal , tout a l'heure j'ai vu un voleur de caisse de faire mettre en joue par un flic ! C'était vraiment bien foutu ^^

A aussi vous avez pas une astuce pour pas payer le péage des ponts a chaque fois qu'on passe d'une île a l'autre ? J'ai plus de 400 mille $ mais je suis quand même un rat :lol:

Bon sur ce j'vais boire un coup avec l'irlandaise moi :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voiture qui tombe en panne en pleine poursuite 2* ;)

lol abusé ça.

Sinon pour ma remarque avec les flics plus haut dans ce topic, en fait non, ce n'est pas si simple de les semer...bien que j'ai réussi à les larguer avec un max d'étoiles, mais bien chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de pannes de caisses , on peut aussi voir des gens devant leurs moteurs qui fume noir en pleine rue ! C'est plutôt marrant . Dans le même style on peut les voir remplir leur coffre et tout .

C'est des p'tits détails insignifiants mais le tout donne un chef d'oeuvre !

Arf sinon j'voulais rajouter un truc qui me fait trop trop rager .

Y'a pas longtemps j'ai fait une mission ou fallais butter un mec dans des immeubles HLM . En arrivant sur les lieux , je me dis chouette j'vais pouvoir le dézinguer au snipe ca ira plus vite , pas besoin de me tapper tous ses potes a buter et les escaliers a monter . Je me planque et me met en posture de tir , bien caché . Je commence a mettre le viseur sur le mec de dos , et la tous ses potes se retournent et il fuit ! Comment il m'a vu lui ? xD

C'est abusé au snipe c'est pas visible normalement :/

Du coup bah j'ai été obligé d'y aller au shootgun ...

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi ou les super-héros aussi, quel bande de casses-couilles, tu vas pour tirer une caisse en sortant la personne, et là il y a des passants qui viennent l'aider et qui te fritent!Culé...:P

Des coups de batte dans l'zen ca les calme plutôt vite généralement :P

Sinon pour être sur que le blaireau que vous venez de virer de sa voiture ne revienne pas pour vous emmerder , équipez le flingue et niko le pointera , ainsi le mec partira en courant , c'est plus pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces