[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je cherche pas la bete c'est juste que je me dis que si on ne peut pas prendre un virage rapidement c'est pas top. Mais bon je verrais une fois testé.

Sinon j'ai lu sur un autre forum concernant le pb d'affichage des textures une persone qui avait ce pb sans DD et c'est parti après l'avoir mit, je ne voit pas pourquoi mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la densité du trafic routier / des persos dans la rue tu pourras pas prendre des virages à fond, du moins tout le temps :) pis ausi les rues qui sont quand meme pas mal étroites ... t'attends pas a petter des pointes comme un circuit automobile

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci raiton pour le renseignement :) ben alors pour du 30 fps ca roxe bien alors :)

je te souhaite une bonne nuit ,ce soir je joue pas je vais dormir vu qu'hier soir c'était nuit blanche GTA :)

allez zou au lit :)

Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya un truc que je comprend pas loin de moi de vouloir foutre la merde mais quand un jeu sort a une tel date , pas le droit d'en parler de façon explicite sur le forum comme quoi untel le possede ect sinon ban tatati ...., et la aucun probleme , ou alors j'ai pas suivi un truc ou alors parce que c'est gta c'est toleré?

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75 : en fait après en avoir discuté avec l'équipe modo la discussion est laissée ouverte du fait que certains magasins proposent déjà le jeu et qu'étant donné le buzz que provoque GTA IV on ne va pas demander à chacun d'apporter sa preuve d'achat à 3 jours de la sortie officielle.

Qu'on s'entende bien, il s'agit d'une exception pour cause de pré-vente avant le week-end et de la popularité du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75 : en fait après en avoir discuté avec l'équipe modo la discussion est laissée ouverte du fait que certains magasins proposent déjà le jeu et qu'étant donné le buzz que provoque GTA IV on ne va pas demander à chacun d'apporter sa preuve d'achat à 3 jours de la sortie officielle.

Qu'on s'entende bien, il s'agit d'une exception pour cause de pré-vente avant le week-end et de la popularité du jeu.

ok d'accord pas de probleme au contraire !!!je voulais juste savoir (ah ce que j'aimerais moi aussi parlé du gameplay mais je l'ai pas encore!!)

merci legeux

bonne soirée !!!

@@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai lu sur un autre forum concernant le pb d'affichage des textures une persone qui avait ce pb sans DD et c'est parti après l'avoir mit, je ne voit pas pourquoi mais bon...

Quelqu'un qui possède le jeu pourrait essayer pour confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai lu sur un autre forum concernant le pb d'affichage des textures une persone qui avait ce pb sans DD et c'est parti après l'avoir mit, je ne voit pas pourquoi mais bon...

Quelqu'un qui possède le jeu pourrait essayer pour confirmer ?

Slt,

Oui, je te le confirme ;)

Je l'ai lancé sans DD car je ne voulait pas que ça se voit sur mon GT, de là, j'ai trouvé que les textures étaient lentes à l'affichage et que les accès disques étaient vraiment énorme...

... puis, par inquiétude, j'ai remis le DD et choisi le compte de mon fils..... depuis c'est impèc :ok:

Bon qqes textures apparaissent encore au dernier moment.... mais c'est rien comparé à ce que c'était sans DD :P

faut-il y voir une preuve que le DD est utiliser........ voir indispensable???????????

Maintenant, je n'ai pas les yeux de l'homme qui valait 3 milliards, et c'est peut-être mon esprit qui me joue des tours :mdr:

à+

Barton

PS: lecteur Samsung en 5.2...... au cas où

EDIT:

Serait-il possible de faire une section GTA4 à pars entière avant de se retrouver avec une centaine de page comme pour forza, ce qui faciliterait pas mal de chose????

merci de donner vos avis (modo, webmaster, membres)

à+

barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi a avoir le jeu aujourd'hui non sans mal (version officielle) et mes craintes au niveau conduite se confirment, c'est vraiment pas terrible. Je sais pas comment vous faites pour dire que c'est bien et qu'on s'habitue, parce que même après plusieurs heures de jeu je trouve que les voitures ou motos sont vraiment galères à conduire par rapport aux anciens opus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci BartoN

Donc comme Halo 3 et Oblivion, GTA4 utiliserait une partie du DD comme cache, une bonne nouvelle pour les possesseurs de Premium, ceux qui ont une Core ou Arcade risquent de tirer la tronche par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne lag absolument pas, après pour mes impressions vite fait, ben comme d'hab, un gta bien cool, il ne révolutionne pas le genre mais il est toujours aussi cool et c'est ce que j'attendais de lui.Il est plutôt beau, ce n'est pas la claque graphique mais ça aussi, on le savait déjà.

Quelques nouveautés bien sympa quand même, je n'en dis pas plus, vous découvrirez par vous-même.

Un truc quand même, je sème les flics avec une facilité déconcertante...bon je n'ai pas encore fait de gros délits ni d'opérations suicides en tuant tout le monde histoire de me mettre l'armée ou autre je ne sais quoi à dos, mais pour ce qui est des flics, j'ai l'impression qu'il n'est pas trop difficile de les semer...à voir, c'est les premiers pas pour le moment.

A partir de la 3eme et 4eme étoile ca se corse bien les flics, sinon la conduite est bien meilleur, celle des autres gta était trop facile, la tu fais plus gaffe quand tu prend tes virages, enin un des rares jeu qui n'a pas beaucoup de défauts.Ca fait plaisir de voir des dév qui font une tuerie pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bza75 : en fait après en avoir discuté avec l'équipe modo la discussion est laissée ouverte du fait que certains magasins proposent déjà le jeu et qu'étant donné le buzz que provoque GTA IV on ne va pas demander à chacun d'apporter sa preuve d'achat à 3 jours de la sortie officielle.

Qu'on s'entende bien, il s'agit d'une exception pour cause de pré-vente avant le week-end et de la popularité du jeu.

Après des 20/20 de partout, GTA4 parvient à laisser planer le doute de l'illégalité en toute impunité sans lock sur gueux! Il est vraiment trés fort ce jeu!!! :) Quand on voit le nombre de personnes qui l'ont eu depuis mercredi on croirait qu'ils est déjà dispo partout... Mais je comprends aussi qu'on ne lock pas un topic sur un jeu tant attendu.

Sinon j'ai lu sur un autre forum concernant le pb d'affichage des textures une persone qui avait ce pb sans DD et c'est parti après l'avoir mit, je ne voit pas pourquoi mais bon...

Quelqu'un qui possède le jeu pourrait essayer pour confirmer ?

Slt,

Oui, je te le confirme ;)

Quite à utiliser le DD autant le permettre completement dans ce cas pour compenser le manque de place sur dvddl, le principe de ne pas l'utiliser à cause des core bat de l'aile là.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vous remercie legueux et xnico72, puisque contrairement à tous les autres jeux, on avait rien à se mettre sous la dent, et que cela permettra à une plus grande audience de choisir la version sur ps3 ou 360, comme aussi de voir "qu'apparement", mieux vaut un DD qu'une core simple.

bref, merci pour que ce post ne soit pas locké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhhhh ben les mecs je suis désolé de vous casser votre délire !!! mais moi j'ai pas de DD j'ai juste une carte memoire de 256 mo et vous avez bien vu avec mes videos , j'avais pas de soucis !!! donc l'histoire du DD qui améliore le jeu, muaiii j'y crois très peu, ca serrait pas plus tot dans la tête le problème ? un genre d'effect papillon :)

Vincent.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc l'histoire du DD qui améliore le jeu, muaiii j'y crois très peu, ca serrait pas plus tot dans la tête le problème ? un genre d'effect papillon :)

Tu crois pas plutôt que les problèmes n'interviennent que sur la version copiée du jeu ?

Ce serait possible aussi, non ?

Sinon, je crois que l'effet papillon, ça n'a rien à voir : C'est la théorie du Chaos ;)

Il me semble que dans ce cas là, ce serait plutôt l'effet Placebo.

Mais bon, j'me réveille à peine, alors :P

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah uai tiens j'y avais pas pensé pour une copie du jeu, c'est pas bete en effet !!!

pour l'effet papillon lol je disais juste ca car c'est le 1 er truc qui m'est venu a l'esprit ^^:)

je pense surtout que les gens se font de fausses idées sur ce DD du moins sur GTA .... la preuve j'en ai pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme des textures affichées avec retard pourrait venir de l'absence de DD ou d'un DVD défectueux pour ceux ayant la version officielle. C'est confirmé par pas mal de personnes quand meme qui constatent bien une différence avant/apres l'installation du DD.

Après quand on joue avec une copie de sauvegarde quelle qu'elle soit ce type de probleme peut aussi apparaitre pour plusieurs raisons :

- qualité du média

- gravure trop rapide

- vitesse de lecture du lecteur < 12x

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est énorme ! On ne veut plus s'arrêter

Moi j'ai rippé mon DVD, extrait avec Xdvdmulleter, patché avec 360gamehack (de xorloser). Puis je l'ai transféré sur le HDD de ma demokit (6.4Gb complet au format dossier).

RÉSULTATS :

- console silencieuse (pas de CD)

- chargements quasi nul (environ 3 secs)

Ah je vous fait bavez :lol:

Sur la première île, j'ai une banshee :wub: elle roxe à fond et NE PENCHE PAS dans les virages, pied au plancher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uai mais toi c'est pas juste ce qu'il t'arrive avec ta console :) , qu'elle chance tu as de pouvoir mettre sur le DD :)

moi je viens de participer a une course auto dans les rues, j'ai gagné une RUF R-GT ^^ la ca commence a speeder :) pis la voiture n'a strictement pas le meme comportement que les autres bagnoles .. la ça freine bien ca tiens bien la route ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces