[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le fait de croire tout et n'importe quoi est une mode ben ce n'est pas mienne !! le DVD-DL est loin d'avoir rendu l'âme, du moins pour cette génération.

Quand vous dites que sur PC c'est le mauvais exemple car il y a des installations .... sur PS3 il y a le BR et des installations de plus en plus fréquentes ( au passage ceux qui disait que la 360 serait un pc ..... la PS3 m'y fait plus penser ... ).

Après pour les jeux come GTA les solutions ne manques pas : compression, lecture en streaming ou si le besoin en était 2 DVD, donc dire qu'il manquait de place, j'ai plutôt l'impression qu'il se protège un peu les fesses comme kojima avec son MGS qui devait révolutionner le jeu et du coup on aura un très bon jeu mais pas une claque graphique ni ludique... sans parler du online qui est risible ...

Bref GTA s'annonce très bon et c'est le principal. rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour les jeux come GTA les solutions ne manques pas : compression, lecture en streaming ou si le besoin en était 2 DVD, donc dire qu'il manquait de place, j'ai plutôt l'impression qu'il se protège un peu les fesses comme kojima avec son MGS qui devait révolutionner le jeu et du coup on aura un très bon jeu mais pas une claque graphique ni ludique... sans parler du online qui est risible ...

HA cool ta mgs4, je ne savait pas :(, faut arreter si maintenant on arrive a 4 dvd dl pour un jeu, à l'avenir ca sera combien ??, l'évolution ça existe si on suit ton raisonnement on serait rester sur CD depuis ...

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien beau d'avoir un support avec 50go mais pas assez de ram vidéo ;)

parce que les textures, heuu en HD, comment tu les exploites?

et pourtant la ps3 a justement la possibilité du disque dur!

bref, malgré ce que j'avais lu un peu plus haut, le disque dur sera obligatoire pour certains jeux : comme l'entraineur, ou FFXI etcet justement MS devrait en prendre note le plus rapidement possible, de m^me que de proposer un disque dur externe perso, OU baisser le prix de son DD qui est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les grosses texture utiliser le DD comme cache est l'idéal, comme dans uncharted mais ca m$ ne comprends pas, il aurait pas du sortir les core systeme :(, c'est le contenu du jeu la map, le son ect ..

sinon c'est claire que payer 90 € pour un dd de 13 go ca le fait vraiment pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après pour les jeux come GTA les solutions ne manques pas : compression, lecture en streaming ou si le besoin en était 2 DVD, donc dire qu'il manquait de place, j'ai plutôt l'impression qu'il se protège un peu les fesses comme kojima avec son MGS qui devait révolutionner le jeu et du coup on aura un très bon jeu mais pas une claque graphique ni ludique... sans parler du online qui est risible ...

HA cool ta mgs4, je ne savait pas :(, faut arreter si maintenant on arrive a 4 dvd dl pour un jeu, à l'avenir ca sera combien ??, l'évolution ça existe si on suit ton raisonnement on serait rester sur CD depuis ...

Je suis pour le changement .... seulement quand c'est vraiment utile, ce qui n'est pas le cas de cette génération après chacun son point de vue.

En attendant le dvd nous montre qu'il a de beau reste encore aujourdhui avec tout un tas de grosses tueries ... après quelques sur plusieurs DVD ça ne me gène pas du tout ... de toute façon même si le BD serait un standard, il y aurait toujour quelques dev qui en aurait besoin de deux ou plus en les gavant de vidéo comme pour du RPG donc bon.

Ps: pour MGS4 Kojima lui même n'est pas satisfait du résultat, graphiquement c'est propre mais pas exceptionnel et pour le online, qui à part les fans remplaceront COD4 par MGSO ??

Parfois il faut être réaliste mon ami, toujours aucune claque technique n'a été mise à la 360 et j'ai bien peur que ça n'arrive jamais, soit par un gain des dev qui ne peuvent pas se pencher trop longtemps sur la PS3 ou simplement parce que c'est pas possible.

Par contre je te rejoind sur l'idée que le DD sur 360 deviendra obligatoire ...

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis si c'est le manque de place ne le faire que sur ps3 en bluray , au lieu des sempiternel excuse de manque de stockage ...

Tu vois, pour ce jeu là, je suis à peu près certains qu'un BluRay aurait été utile.

Malheureusement, on ne le saura pas, parce que c'est pas demain la veille que les dév' feront des

versions différentes selon la console.

Mais le DVD plombe, forcément, et y a pas besoin d'être technicien pour le comprendre.

Même le gars de chez Rockstar dit qu'ils en sont réduits à faire un jeu sur une console nextgen, mais

avec un support digne des anciennes générations (allez, y a 4Go de plus, mais bon...)

je ne crois pas impossible la lecture de DVD18 sur la 360 (oui c'est le double du DVD9!)?! Ce média était prévu dans le cahier des charges "DVD", mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? coût de fabrication, prob technique de lecture ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Micromania refuse de le lacher ! ils ont du recevoir une directive de Rockstar à mon avis :)

m€rde & moi qui voulait essayer, bon ça m'empechera pas d'y aller lundi juste pour voir, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je n'avais pas pré-commandé Gta4, mais après l'avoir essayé ce soir je vais sans doute faire le tour des magasins ce week-end. (Sur Lille on peut le trouvé sans trop de mal, il faut juste aller dans les petits magasins).

Donc comme je disais, j'ai essayé le jeux chez mon pote (qui venais de le cherché quelques heures avant dans un magasin sur Lille, il à était privilégier car c'est un bon client).

Donc j'ai pu le testé, le jeux est très beau pour un GTA mais quelques chose frustre mon pote et moi même, en fait on à remarqué que les textures étaient très souvent très longues à se charger

par exemple : lors d'une balade en voiture on s'arrête soudainement et on remarque que les textures de l'environnement (routes, bâtiments, obstacles....) ne sont pas encore affiché avec tous les détail et se charge quelque seconde après parfois cela est très long (15 sec).

Nous avons étaient très déçus du chargement des textures, j'ai une hypothèse sur le fait que le chargement des textures sont si long. Sa Xbox360 c'est une Arcade donc pas de Disc Dur, et je pense que le problème doit totalement disparaitre avec une Xbox360 possède un Disc Dur, en effet j'ai lu sur le net que Rockstar utilise 3Go des 7Go alloué à la rétro-compatibilité afin de facilité les chargements du jeux.

Moi-même, j'ai une Core Système (je suis un petit gamer, cela me suffit), et je ne sais pas si je dois acheté le jeux + un disc dur. 160€ çà fait chère quand même.

Donc si quelqu'un qui possède déjà GTA 4 et peux me donner son avis sur le chargement des textures cela m'aiderai grandement.

Par exemple, tester le jeux sans Disc Dur et voir la différence.

Merci d'avance,

Personnellement je pense que les jeux devraient s'installer sur le DD de la console et s'exécuter avec le support, bref on joue rarement à 10 jeux en même temps. Donc cela et tout à fait réalisable.

PS: Ca me ferait chier pour resté poli de payer 99 euros un DD de 20Go pour fiare tourné GTA CORRECTEMENT, car actuellement c'est vraiment génant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah le mien viens de m'appeler (bordeaux) et il veut pas le lâcher avant mardi matin hihihi<_<

tant pis, on est plus à ça près

Lol ton magasin t'appelle pour dire que GTA est chez eux mais que tu l'auras pas ? ils ont que ça à faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un jeu comme gta, la map doit etre énorme vu que on est sur next-gen, le dvd montre ses limites comme il le dit clairement, seul solution le BD, et donc en exclu sur ps3 ou peut etre sur X720 ..

cool alors vu que la 360 a atteint ses limites comme tu le dit, j'attend de voir la difference entre les deux consoles car avec le bluray et le dd rockstar a du faire un truc de fou sur la ps3

sinon si c'est pas plus beau il va falloir m'expliquer a quoi elle sert la ps3, si ya rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba juste qu'ils sont obliger de sortir une version identique pour les deux consoles donc que la ps3 soit 10 20 50 fois plus puissante et dispose d'un lecteur bluray ne changera rien. Mais de toute facon, dans le news, Rockstar disent qu'ils auront besoin de plus de place, cela veut dire dans les prochaines versions et donc si je me trompe pas, dans Gta 4, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba juste qu'ils sont obliger de sortir une version identique pour les deux consoles donc que la ps3 soit 10 20 50 fois plus puissante et dispose d'un lecteur bluray ne changera rien. Mais de toute facon, dans le news, Rockstar disent qu'ils auront besoin de plus de place, cela veut dire dans les prochaines versions et donc si je me trompe pas, dans Gta 4, ils ont eu ce qu'ils voulaient.

donc si je suis ton raissonnement pourquoi certains passe leur journée sur le forum a comparé des jeux sur les deux plateformes vu qu'ils sont pareil, juste pour se convaincre que leurs console et mieux que celle de son voisin, et donc la 360 ne sauras jamais inquiété par la ps3 vu que les jeux seront identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tout à fait, va me trouver un seul jeux qui à une différence énorme entre la ps3 et la 360, à part la lumiere, les couleurs ou alors les différences graphiques trés minimes surement due aux différentes carte graphiqes des consoles y a aucune différence. Ceux qui comparent les jeux comme tu le dis, c'est inutile, enfin juste pour verrifier que c'est bien pareil...

Et puis pour ce qui est de la 360 qui sera jammais inquités par la ps3 c'est faux parce que les consoles ne se jugent pas juste sur leur graphismes, rien que la bataille gagné pour les format hd de sony peut inquiéter la 360, par contre le live de la xbox est mieu que celui de la ps3. Y a bcp de choses qui font qu'une console va marcher ou non, et au final qui verra plus ou moins de jeux developé.

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne crois pas impossible la lecture de DVD18 sur la 360 (oui c'est le double du DVD9!)?! Ce média était prévu dans le cahier des charges "DVD", mais alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? coût de fabrication, prob technique de lecture ... ?

salut attention , le double couche est extrêmement rare et c'est sur les deux faces, comme si tu changeais de face à un 33tours, ou laser disc: le problème c'est que ça n'a aucun intérêt plus cher que deux dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

que le problème doit totalement disparaitre avec une Xbox360 possède un Disc Dur, en effet j'ai lu sur le net que Rockstar utilise 3Go des 7Go alloué à la rétro-compatibilité afin de facilité les chargements du jeux.

Moi-même, j'ai une Core Système (je suis un petit gamer, cela me suffit), et je ne sais pas si je dois acheté le jeux + un disc dur. 160€ çà fait chère quand même.

salut en fait ça doit pas chnager ( hélas..) grand chose entre une core et une élite et cie...

c'est plus un problème de ram vidéo et de lecteur ou support mal gravé.

bref, si c'est donc une version cciale, c'est "peut e^tre " la lentille ou le lecteur qui est moins bon, ou à regler.

en tout cas, on verra si quelcun a des feed backs plus intéressant, mais je doute, avant les vraies versions.

de toute manière ce jeu est en stream sans arrêt, et c'est impossible qu'il soit au top, comme ça été aussi le cas avec les autres.. ou aussi, d'un coup plus de piétons, et hop magie en un quart de seconde, hop! pleins

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces