[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en tout cas dans la news ils parlent d'un futur problème bien réel pour le prochain GTA... a savoir un soucis de place sur un DVD DL... ca serait apparement trop peu pour leurs ambitions.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter un jeu avant sa date de sortie officielle est illégal? A part sourire je ne vois pas comment réagir à ça...

Donc t'es en train de me dire qu'un jeu dont la date de sortie officielle est le 29, bah on s'en fout c'est la fête du slip tout le monde le vend quand il veut... A part sourire je ne vois pas comment réagir à ça... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acheter un jeu avant sa date de sortie officielle est illégal? A part sourire je ne vois pas comment réagir à ça...

Donc t'es en train de me dire qu'un jeu dont la date de sortie officielle est le 29, bah on s'en fout c'est la fête du slip tout le monde le vend quand il veut... A part sourire je ne vois pas comment réagir à ça... :mellow:

Tu veux le bonnet d'âne ?

Premièrement les vendeurs ont le jeu environ 1 semaines auparavant , et ils on effectivement l'interdiction de le vendre avant la date de sortie officielle . Mais il arrive couramment que 2 ou 3 jours avant le jeu soit vendu en magasin . On est pas en train de te dire qu'on vend quand on veut mais que c'est pas du tout illégal d'avoir un jeu avant sa date de sortie ... Imagine le bon père de famille qui est pas trop au courant de la sortie d'un jeu et va voir en magasin ce qu'il en est , il demande et le vendeur le lui file , ca fait de lui un criminel ? xD

Réfléchis 2 secondes sérieux ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais bien que les magasins le vendent toujours qques jours avant je suis pas QUE con rassure toi... C'est pas parce que c'est courant que c'est légal... Et le bon père de famille qui l'achète sans savoir, tu me le présentera... s'il vient voir si un jeu disponible 2 avant la sortie c'est qu'il est un minimum au courant. Je dis pas que parce que t'achète un jeu 2 jours avant sa sortie t'es un vandale mais interdit de vendre, donc interdit d'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrete ton raisonnement tu as tout faux. Pour le revendeur vendre en dehors des dates prévues par l'éditeur ok il n'a pas le droit, le client lui a le droit d'acheter tout ce que le vendeur met a sa disposition.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas dans la news ils parlent d'un futur problème bien réel pour le prochain GTA... a savoir un soucis de place sur un DVD DL... ca serait apparement trop peu pour leurs ambitions.

++

Oui mais GTA3 a été fait en 2001. Puis des suites sur le même moteur. Là GTA4 sors en 2008... Si on suit le même raisonnement, le problème de Rockstar ne devrait pas se produire d'ici 4/5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils s'aligneront à la machine ayant la capacité de stockage la plus basse de toute façon, qui peut le plus peu le moins, je pense que le dvd dl de la 360 limitera l'utilisation du potentiel de stockage du BRD sur les jeux multiplateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils peuvent surtout réduire les textures sur une ... pour que ca rentre sur un DVD DL.

Ce qui enlèverait l'evolution graphique sur la 360

C'est pas moi qui dit qu'ils vont manquer de place hein ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils s'aligneront à la machine ayant la capacité de stockage la plus basse de toute façon, qui peut le plus peu le moins, je pense que le dvd dl de la 360 limitera l'utilisation du potentiel de stockage du BRD sur les jeux multiplateformes.

Je pense que d'ici 4-5 ans, ils s'aligneron sur la machine qui offre le plus de capacité de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le manque de place dut au DVD-DL il y aura peut être une version en 2 DVD avec un DVD à installer sur le DD de la console et 1 DVD uniquement pour jouer ou le jeu disponible uniquement en DL sur le Live...enfin d'ici la, on aura probablement de quoi faire avec GTA4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non car toutes les 360 ne sont pas vendus avec DD donc impossible de prévoir du stockage dessus. De manière certaine la capacité de stockage limitée su DVDDL ainsi que son absence de DD de série bridera la taille des jeux multiplaterformes sur PS3. Même si cela est envisageable ça sera la grosse exception car dév pour les 2 machines pour un contenu égal est déjà assez long et couteux. Je ne parle pas que de gta mais des jaux à venir dans l'absolu.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces