[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Micromania la défense reçois le jeu lundi vers 15h. Ceux de paris ça devrait être pareil...

Sinon pour ceux qui sont en région parisienne, certains magasins de république l'ont à priori reçu... je leur ai pas demandé directement mais si ça vous tente d'essayer...

Perso je cherche pas vraiment à voir des vidéos in game je préfère le plaisir de découvrir moi même.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement y a pas de quoi se vanter de l'avoir télécharger comme tu le fais hein ... normal que tu te fasses bannir et c'est d'ailleurs étonnant que tu sois pas banni de gueux aussi pour ca, parce que tu m'expliqueras ou tu l'as trouver ton jeu...

Va y avoir du ménage sur le live c'est sur et certain, y en a qui viendront encore pleurer que leur derniere xbox acheté le mois dernier est banni et faudra pas se demander pourquoi :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement y a pas de quoi se vanter de l'avoir télécharger comme tu le fais hein ... normal que tu te fasses bannir et c'est d'ailleurs étonnant que tu sois pas banni de gueux aussi pour ca, parce que tu m'expliqueras ou tu l'as trouver ton jeu...

Va y avoir du ménage sur le live c'est sur et certain, y en a qui viendront encore pleurer que leur derniere xbox acheté le mois dernier est banni et faudra pas se demander pourquoi :rolleyes:

@+

Ben sur sa deuxieme video il y joue sur PS3, donc il l'a juste eu en avance, je vois pas ou est le soucis, jaloux va ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas mieux...

On parle pas warez ici... voilà le soucis. C'est ce que je pense être le mieux ;)

Sinon j'ai envie de news de gta4 :ok:

+

Le warez c'est si tu telecharge, si effectivement il joue bien a la version ps3 c'est qu'un magasin l'a vendu avant, lui il y est pour rien ... arretez un peu <_< ... sinon effectivement ca donne grave envie wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas parce qu'on a acheter le jeu que c'est légal... le jeu sort le 29, l'avoir voler, télécharger, vendu, acheter avant c'est illégal.

Mais bon c'est pas moi qui vait reprocher aux gens qui peuvent de se le procurer, je ferais pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour les gueux

en fait ma question est simple, c'est quoi comme jeu, je ne connais pas, quelle est l'histoire

je voulais savoir comme c'est le 4 c'est grave si j'ai pas fait les trois autre avant ?????????????????

ok je sort

Lut,

on t'a cryogenisé?

tu sors de 6 ans de coma???

Je te rejoins dehors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces