[ Topic Unique ] Gta Iv


C-KI
 Share

Messages recommandés

salut faisant partie des plus vieux , je comprends qu'enfin, l'exaltation fasse que l'on soit satisfait de ce que l'on a , que ce soit pour un jeu, ou un autre but dans la vie.

la perfection n'existe pas, mais souvent, ce sont les petits défauts qui font le charme.

bref, pour ceux qui ont pas vu à la télé, le mec qui a eu plus de 20/20 , de mémoire 20.23/20, lol à cause des coéf et matières qui rapportent des points, je leurs dirais de garder un peu de leur candeur et d'excuser ces notes.

mais plus prosaïquement, c'est surtout que rockstar musèle tellement la presse, et les tient par les cojonès, qu'aucun site de toute manière, ne donnera une mauvaise note:

et pourtant, il y aura des buggs, des ralentissements, saccades et autres joyeusetés..

mais le plaisir sera supérieur, à juste se focaliser sur des défauts: on atrop tendance à juger les gens et les choses sur LES défauts, et pas assez sur leurs qualités.

regardez vos potes et amis, pour voir s'ils n'ont pas de défauts, et si justement on excuserait les mêmes défauts sur quelcun d'autre.

en tout cas, vivement le 29, ça arrive enfin, et le seul truc que je vais louper, c'est la magie du 3 quand je lai eu sur ps2, comme aussi soul calibur sur dreamcast, shenmue, sonic sur dream et ur MD, gran turismo sur psX jap, ridge racer, tekken, dune sur amiga, super mario sur nes et supermarioworld sur snes, et j'en oublie qui m'ont scotché et que j'attendais pas: là on nous en a déjà trop dit et trop montré pour en apprécier autant la saveur, que l'on devrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au pire tu le trouveras dans les grandes surfaces ;)

oué je sais mais en fait jai 50€ en bon d'achat c'est pour ça , sa me saoulerais de devoir attendre qu'il se reapprivisionne...

quoique le bon d'achat doit etre valide dans tous les micromania , comme je suis sur paris doit y avoir une chance ,

c'est pas grave je me prendrais saint row pour attendre ...non j'rigole lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je suis sur que tu peux le trouver dans certaines boutiques déja ... à quelques jours de la sortie ça ne m'étonne pas.

une question bete les copains

le jeu sort bien le 29 avril ? ce qui fait mardi prochain ? pourquoi y en a qui disent qui vont l'avoir ce vendredi ?

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je suis sur que tu peux le trouver dans certaines boutiques déja ... à quelques jours de la sortie ça ne m'étonne pas.

une question bete les copains

le jeu sort bien le 29 avril ? ce qui fait mardi prochain ? pourquoi y en a qui disent qui vont l'avoir ce vendredi ?

J'ai entendu dire que certains magasins vont le mettre a la vente le 25 ... Mais bon rumeur ...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon je suis sur que tu peux le trouver dans certaines boutiques déja ... à quelques jours de la sortie ça ne m'étonne pas.

une question bete les copains

le jeu sort bien le 29 avril ? ce qui fait mardi prochain ? pourquoi y en a qui disent qui vont l'avoir ce vendredi ?

Le jour où les mags le réceptionne peut être? Sinon je sais pas.

Je demanderai ce soir si elle sait quand ils le recoivent.

Modifié par Maxime092
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces