Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca n'arrivera jamais nintendo bloquera rien du tout par le software

ils vont modifier leur hardware et c'est tout

mouais j'en mettrais pas ma main a couper... un brickage de console via une update qui bloque ou se plante a cause d'une puce c'est vite arrivé

surtout que les maj du wiiconnect touchent parfois au firmware de la console ( et peut etre du lecteur plus tard )

wait & see comme on dit, j'ai quand meme des doutes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous toujours rien de la part de modship.it pour ceux qui ont commander alors que la puce etait en precommande .....Avez vous recu votre puce ?

j'ai commander la mienne le 23/02/07 et toujours rien je suis patient ...je m'enballe pas ...mais sur le suivi j'ai ca depuis 3 jours....

je suis pas iltalien alors c chaud a traduire..."In lavorazione nell'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 07-MAR-2007 Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 06-MAR-2007"

....voila...

merci pour vos lumieres...

A+

PAREIL ... toujours rien dans la boité aux lettres !

Mais Le colis doit être, pour moi ^^ , déja en France aujourd'hui !

Message du mer 07 Expedié en FR:

Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 07-MAR-2007Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 06-MAR-2007

Allez, patience , on jouera tous bcp ce week end ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous toujours rien de la part de modship.it pour ceux qui ont commander alors que la puce etait en precommande .....Avez vous recu votre puce ?

j'ai commander la mienne le 23/02/07 et toujours rien je suis patient ...je m'enballe pas ...mais sur le suivi j'ai ca depuis 3 jours....

je suis pas iltalien alors c chaud a traduire..."In lavorazione nell'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 07-MAR-2007 Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 06-MAR-2007"

....voila...

merci pour vos lumieres...

A+

salut;

moi j'ai commander ma wiikey dimmanche 04/03/07 dans l'aprem. mon colis a été envoyer mercredi.

je viens juste d'avoir des infos sur mon colis qui sont comme toi ^^

Inviato dall'agenzia di LIVORNO UDR all'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 08-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 08-MAR-2007

traduction:

Envoyé de l'agence de LIVOURNE UDR à l'agence de ROME FCO POSTE

AÉRIENNE dans donnée 08-MAR-2007 Accepté de l'agence de LIVOURNE

UDR dans donnée 08-MAR-2007

conclusion faut attendre je pense :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plus de l'avis de FAiRLIGHT, moi je pense plutot a un systemen de ban de la VC et du reste, enfin biensur si une jour Nintendo arrive a detecter les consoles pucées. Pour revenir au sujet, mon statut et toujours le même, PACKING grrrr
j'ai pas donné d'avis, j'ai simplement fait remarquer à Outworld1 que la MAJ de la puce ne serait plus possible si Nintendo venait à contourner la puce via une MAJ

je suis du meme avis que lui, je doute que Nintendo fasse une MAJ pour ca. Mais il est à prévoir qu'ils modifieront les prochains modèles pour empecher les puces de fonctionner.

ca n'arrivera jamais nintendo bloquera rien du tout par le software

ils vont modifier leur hardware et c'est tout

je suis de ton avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca n'arrivera jamais nintendo bloquera rien du tout par le software

ils vont modifier leur hardware et c'est tout

mouais j'en mettrais pas ma main a couper... un brickage de console via une update qui bloque ou se plante a cause d'une puce c'est vite arrivé

surtout que les maj du wiiconnect touchent parfois au firmware de la console ( et peut etre du lecteur plus tard )

wait & see comme on dit, j'ai quand meme des doutes

A+

Ce n'est pas dans l'interêt de Nintendo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re j'ai eu un mail de la part de modship.it repondant a mon mail... donc d'apres eu le colis arriverais lundi ou mardi chez moi.....stand by jusque la.....je vous tien au jus.....

si quelqu'un d'entre vous qui a commander sa puce chez modship.it l'a recu qu'il fasse signe thx

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas dans l'interêt de Nintendo..

Ben nintendo ils y peuvent rien si la puce provoque un plantage lors d'une maj hein, ca peut ne pas être volontaire

On verra bien toute facon, je suppose que quand on décide de monter une puce en prend en compte les risques qui vont avec

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci l'ami ! Mais j'ai la g... ds le c... ce matin !!! :fouf:

MDR

y a combien de décallage horaire entre mars et la terre ?;)

Tu as ecrit le mail en francais ou en anglais? tu peux me donner l'adresse e-mail que tu as utilisé pour les joindre ? je vais essayer de les contacter pour mon prob de tournevis et histoire de savoir si les nouveaux stock arrivent bientot ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Cela fait au moins 1 mois que je viens vous lire avec assiduité tous les jours, et ça y est j'ai sauté le pas et je me suis inscrit :lol:

Vous m'avez presque convaincu de me procurer une petite wiikey d'ici une semaine ou deux (après les exams ^_^), seulement quelques points noires que j'ai lu sur ce topic et sur celui là ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0&hl=wiikey ) me font peur. C'est pourquoi j'aimerai vous poser quelques questions :

1) pensez vous que l'utilisation de medias vierges ( DVDs +R, -R, +RW, -RW) puisse endommager la lentille de lecture ?

2) pensez vous que Nintendo puisse neutraliser la puce ? (de quelques manières que ce soit, mise à jour online, par un jeu demo ou original etc ...)

3) pensez vous que Nintendo puisse rendre inutilisable une Wii pucée ? (idem)

4) pensez vous que Nintendo puisse bannir du mode online les Wii pucée ? (parce que je compte m'acheter super smash bros brawl et utiliser le online ;) )

5) pensez vous qu'il y aura un moyen logiciel de désactiver la puce (je veux dire par là serait-ce possible), plutôt que d'avoir à ouvrir la console pour la désinstaller ? (on dit "déssouder" je crois)

Voilà, j'espère que mes questions n'ont pas l'air redondantes, il est vrai que même en lisant attentivement je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions (peut être tout simplement parce qu'il y en a auxquelles on ne peut pas répondre).

Merci d'avance pour vous éclairages :)

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recu ce matin.

campé cette apres midi. en 2H en tout.j'ai beaucoup galerer a souder les fils surtout le petit point en haut a gauche d'ailleurs j'ai arracher la piste a force de chauffer :prout:

j'ai donc soudé directement sur la patte du D2B :marteau:

ca marche nikel ...toute mes save GC marche.

le tres peu de WII que j'ai marche aussi.

par contre ca ma fait chier de graver le firmware de la puce sur un DVD pour charger la puce. (c'etait bien la connectique viper lol )...

allez @++

et surtout n'y aller pas comme des bourins avec vos WII elles sont si rare :sorcerer:

je suis trop content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Cela fait au moins 1 mois que je viens vous lire avec assiduité tous les jours, et ça y est j'ai sauté le pas et je me suis inscrit :lol:

Vous m'avez presque convaincu de me procurer une petite wiikey d'ici une semaine ou deux (après les exams ^_^), seulement quelques points noires que j'ai lu sur ce topic et sur celui là ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...0&hl=wiikey ) me font peur. C'est pourquoi j'aimerai vous poser quelques questions :

1) pensez vous que l'utilisation de medias vierges ( DVDs +R, -R, +RW, -RW) puisse endommager la lentille de lecture ?

2) pensez vous que Nintendo puisse neutraliser la puce ? (de quelques manières que ce soit, mise à jour online, par un jeu demo ou original etc ...)

3) pensez vous que Nintendo puisse rendre inutilisable une Wii pucée ? (idem)

4) pensez vous que Nintendo puisse bannir du mode online les Wii pucée ? (parce que je compte m'acheter super smash bros brawl et utiliser le online ;) )

5) pensez vous qu'il y aura un moyen logiciel de désactiver la puce (je veux dire par là serait-ce possible), plutôt que d'avoir à ouvrir la console pour la désinstaller ? (on dit "déssouder" je crois)

Voilà, j'espère que mes questions n'ont pas l'air redondantes, il est vrai que même en lisant attentivement je n'ai pas eu toutes les réponses à mes questions (peut être tout simplement parce qu'il y en a auxquelles on ne peut pas répondre).

Merci d'avance pour vous éclairages :)

A très bientôt !

1 - non

2 - non

3 - non au pire tu enleve la puce

4 - non par contre pour les copies de jeu peut etre

5 - pour le moment on ne sait pas mais rien ne t'empeche de mettre un switch pour la desactiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour toi mais ca me fait halluciné de voir qu'autant de monde abime les pistes ou les pastilles ca a pas l'air tres solide

quand on ne sait pas souder c'est tres simple de bruler les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour toi mais ca me fait halluciné de voir qu'autant de monde abime les pistes ou les pastilles ca a pas l'air tres solide

quand on ne sait pas souder c'est tres simple de bruler les pistes

:blink: je fait ca 8h par jour mec :o je bosse dans les automates pour l'industrie donc j'en connait un rayon ;)

cependant on a des machines pour faire des petites soudures comme celle ci ;) nous nous soudons que les parties externe.

de plus quand tu verra la taille de la WIIKEY (peut etre la tu je sait pas) tu comprendra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) pensez vous que l'utilisation de medias vierges ( DVDs +R, -R, +RW, -RW) puisse endommager la lentille de lecture ?

2) pensez vous que Nintendo puisse neutraliser la puce ? (de quelques manières que ce soit, mise à jour online, par un jeu demo ou original etc ...)

1 - non

2 - non

1-oui cela est arrivé sur ma gamecube de mon frere.

2-Mr dit non mais bon n'as aucune info :marteau: on verra par la suite figaro :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre ca ma fait chier de graver le firmware de la puce sur un DVD pour charger la puce. (c'etait bien la connectique viper lol )...

Je compte le faire sur un DVD +RW... a voir si ca marchera : test prévu vendredi soir avec une manette GC !

Modifié par jelly jam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour toi mais ca me fait halluciné de voir qu'autant de monde abime les pistes ou les pastilles ca a pas l'air tres solide

quand on ne sait pas souder c'est tres simple de bruler les pistes

:blink: je fait ca 8h par jour mec :o je bosse dans les automates pour l'industrie donc j'en connait un rayon ;)

cependant on a des machines pour faire des petites soudures comme celle ci ;) nous nous soudons que les parties externe.

de plus quand tu verra la taille de la WIIKEY (peut etre la tu je sait pas) tu comprendra ^^

ben ouai moi j'ai dis ca parce que tout ce qui ont cramé leur piste sont quand meme des mec qui ou travail la dedant ou on deja soudé des trucs c'est pour ca que je pense que c'est pas tres solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour toi mais ca me fait halluciné de voir qu'autant de monde abime les pistes ou les pastilles ca a pas l'air tres solide

quand on ne sait pas souder c'est tres simple de bruler les pistes

:blink: je fait ca 8h par jour mec :o je bosse dans les automates pour l'industrie donc j'en connait un rayon ;)

cependant on a des machines pour faire des petites soudures comme celle ci ;) nous nous soudons que les parties externe.

de plus quand tu verra la taille de la WIIKEY (peut etre la tu je sait pas) tu comprendra ^^

j'en ai soudé des tonnes de puces et de consoles diverses (ps1 ps2 gc xbox 1 et wii) j'ai deja mis la wiinja sur ma wii et la soudure est tres simple.

c'est pas parce que tu fais ca 8h par jour que tu sais souder

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool pour toi mais ca me fait halluciné de voir qu'autant de monde abime les pistes ou les pastilles ca a pas l'air tres solide

quand on ne sait pas souder c'est tres simple de bruler les pistes

:blink: je fait ca 8h par jour mec :o je bosse dans les automates pour l'industrie donc j'en connait un rayon ;)

cependant on a des machines pour faire des petites soudures comme celle ci ;) nous nous soudons que les parties externe.

de plus quand tu verra la taille de la WIIKEY (peut etre la tu je sait pas) tu comprendra ^^

ben ouai moi j'ai dis ca parce que tout ce qui ont cramé leur piste sont quand meme des mec qui ou travail la dedant ou on deja soudé des trucs c'est pour ca que je pense que c'est pas tres solide

moi je n'ai jamais souder a part a mon année de 6eme... mais je compte quand meme installer une wikey avec un petit fer de 12 wat si on est patient et un peu agile avec ses main sa doit pas etre complique ( c'est vrai que les point sont petit, mais c'est pas des petit pixel non plus^^) a mon avis ceux qui ont tout cramer utiliser un fer a souder trop puissant, ou comme quelque page précédante, de plusieur soudage/resoudage mal fait qui a force ont décolé les piste de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces