Une nouvelle puce Wii : la CycloWiz!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà 2 cyclowiz de soudées...

Le backup de zelda tourne nickel et le backup GC de zelda Wind Waker tourne nickel aussi

Gravé tous les 2 sur DVD-R Princo en 1x avec graveur Pioneer 109D

Juste à signaler que c'est quand même galère pour l'installer cette puce, on en a bavé pendant pas mal d'heures mais pour un bon résultat donc rien à redire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 360
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour ,

bon... j'aimerais avoir quelques temoignages de personnes ayant comme moi commandé sur cyclowiz.com car j'ai quand meme commandé le 30/01/07 et a ce jour aucune news ....

ha si des email pour me dire qu'il on fait un forum machin des emails pour me dire que ma thune est bien debitée ca oui jen recoit ; donc pour info on m'a attribué un numero : le 24 .. donc si quelq'un peut me dire si il a recu sa puce en la commandant la bas et si non comment je fait pour annuler la commande ouuuuuuuuuu est ce que je me suis fait un petit peu entubé ;)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

bon... j'aimerais avoir quelques temoignages de personnes ayant comme moi commandé sur cyclowiz.com car j'ai quand meme commandé le 30/01/07 et a ce jour aucune news ....

ha si des email pour me dire qu'il on fait un forum machin des emails pour me dire que ma thune est bien debitée ca oui jen recoit ; donc pour info on m'a attribué un numero : le 24 .. donc si quelq'un peut me dire si il a recu sa puce en la commandant la bas et si non comment je fait pour annuler la commande ouuuuuuuuuu est ce que je me suis fait un petit peu entubé ;)

merci.

Salut, moi c'était pareil alors je suis allé sur le forum et j'ai demander, en fait, ils ne veulent pas envoyer de cyclowiz tann que le problème de la compatibilité chipset n'est pas rêgler...

Ils m'ont proposé un remboursement direct, pour la commander ailleur si je voulais, alors j'ai dit oui, je me suis fait remboursé et j'ai recomander a chipspain.com je la recoit demain par UPS

Si tu veu être remboursé envoi leurs une demande acompagner de ton numerot "paypal transaction ID" a l'adresse suvant:

order@cyclowiz.com

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'essayer d'ouvrir une LEH 1090xxxxxxxxx et c'est pas bon... apparament, il y a un echange de puce possible ? on doit passer par là où on l'a acheté ou par CycloWiz directement ?

Si vous avez + d'info de ce coté là... merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, ça va encore prends 1mois ce truc.. le temps de retourner l'autre, de voir comment ça se apsse... etc etc... t'as peu etre raison lol

J'ai mis en vente ma Cyclo sur Gx-annonce et j'vais m'en racheter une direct... Ma contre, j'vais quand meme attendre un peu... Car uen cyco, j'en ai mise une sur ma console (là, c t pour mon beau frere) Et je n'ai aucun DRE ou autre souci (sauf COD3 et rayman il parait... mais ça, va y avoir une mise a jour... et franchement, COD3, il est nul sur Wii, donc, c'est pas un jeu que je vais acheter).

j'sais pas si avec la Wiinja V2 y'a encore des DRE ou pas... Car la Cyclo que j'ai monté, elle tourne super bien comparé au Wiinja V1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recut ma cyclowiz ce matin par UPS comme prévu du site chipspain.com

Je l'ai instaler moi même avec toutes les options (desactivation + Interrupteur mise a jour)

J'aipas eu de bol j'ai recut unje série defectueuse donc j'ai duséparer les pistes coller mais ca ma pris que 5 min.

C'est la 1er fois que je pose une puce et j'y suis arriver, j'avais le bon materiel et je me suis préalablement entrainer sur une vielle dreamcast HS et j'ai pris mon temps voila tout marche impeccable c'est cool... :D

Maintenant ca me tarde de savoir quel va être la fameuse surprise de la prochaine mise a jour de la puce ^^

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c'est pareil que DChercule, j'ai reçu ma cyclowiz de chipspain ce matin par UPS, je déballe et là : nooon c'est la puce défectueuse, je regarde le tuto pour réparer ça et après quelques coups de cutters voila les pistes séparées.

Je précise que je ne suis pas soudeur, j'en ai fait au lycée car je viens d'une filière technique mais le lycée remonte à loin !

Je n'ai jamais installée mes puces sur mes consoles, je l'ai fait faire.

Mais pour cette fois, je me lance, on dit que les soudures sont faciles nous verrons bien. Je démonte la console en regardant un tuto. Je vérifie le processeur : ouf un DMS. C'est parti pour la soudure ! Je scotche proprement la puce sur les points, c'est très petit. Beaucoup plus que ce que je pensais o_o. Comme quoi les schémas qui trainent sur le net donnent une fausse idée ...

Je commence par souder les 2 gros points, pour me faire la main, ça va l'étain s'étale proprement sur le composant. J'attaque doucement les points ABC, très rapprochés ! Je vérifie qu'aucun ponts n'existent entre les points avec le multimètre : ça à l'air de marcher.

Je remonte le lecteur et branche la console fébrilement, je démarre et hop une jolie led verte bien scintillante et fixe ! C'est la gloire.

J'essaye avec plusieurs backups de jeux wii et gamecube sous la main, tous marchent sauf COD 3 bien entendu, tant pis j'attendrai la MAJ.

Pour les détails, je grave avec un LG GSA-4167B et firmware DL13. Sur des dvd-r Traxdata 16x. Je grave avec cloneCD en x1. Je vérifie bien sû le nombre de secteurs avant : 2.294.912 secteurs. J'utilisais cette même configuration avec mes backups gamecube et ils ont outjours bien tournés, sans DRE ni ralentissement.

Pour la soudure, j'ai employé un fer à souder 25W spécial électronique panne 1 mm (acheté chez brico 6 euros) et de l'étain 60% diam 1mm.

Je souhaite bonne chance à ceux qui vont monter cette puce et bonne gravure à tous ! ;)

Modifié par artemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi aussi j'ai reçu la cyclowiz cette aprem et pas de chance non plus j'ai eu la série défectueuse mais bon elle est installé et elle marche. Pour l'instant mais backup de wario et de splinter cell marche trés bien je n'est constaté aucun DRE pour le moment. j'ai gravé sur des fujifilm en 2X avec nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, ça va encore prends 1mois ce truc.. le temps de retourner l'autre, de voir comment ça se apsse... etc etc... t'as peu etre raison lol

J'ai mis en vente ma Cyclo sur Gx-annonce et j'vais m'en racheter une direct... Ma contre, j'vais quand meme attendre un peu... Car uen cyco, j'en ai mise une sur ma console (là, c t pour mon beau frere) Et je n'ai aucun DRE ou autre souci (sauf COD3 et rayman il parait... mais ça, va y avoir une mise a jour... et franchement, COD3, il est nul sur Wii, donc, c'est pas un jeu que je vais acheter).

j'sais pas si avec la Wiinja V2 y'a encore des DRE ou pas... Car la Cyclo que j'ai monté, elle tourne super bien comparé au Wiinja V1...

salut

je viens de repondre a ton annonce sur gx ,je suis preneur de ta cyclowiz

merci

edit :houla honte sur moi ,je suis le menbre n°9 et j'ai vraiment pas beaucoup de post blush

Modifié par flashlinker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, ça va encore prends 1mois ce truc.. le temps de retourner l'autre, de voir comment ça se apsse... etc etc... t'as peu etre raison lol

J'ai mis en vente ma Cyclo sur Gx-annonce et j'vais m'en racheter une direct... Ma contre, j'vais quand meme attendre un peu... Car uen cyco, j'en ai mise une sur ma console (là, c t pour mon beau frere) Et je n'ai aucun DRE ou autre souci (sauf COD3 et rayman il parait... mais ça, va y avoir une mise a jour... et franchement, COD3, il est nul sur Wii, donc, c'est pas un jeu que je vais acheter).

j'sais pas si avec la Wiinja V2 y'a encore des DRE ou pas... Car la Cyclo que j'ai monté, elle tourne super bien comparé au Wiinja V1...

salut

je viens de repondre a ton annonce sur gx ,je suis preneur de ta cyclowiz

merci

edit :houla honte sur moi ,je suis le menbre n°9 et j'ai vraiment pas beaucoup de post blush

J'ai aussi une cyclowiz à vnedre si ça tente quelqu'un 40€ fdp out

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Cyclowiz installée la semaine dernière (ne faites pas comme moi...n'oubliez pas d'allumer la console pour voir la LED s'allumer...jsuis blonde desfois :P).

Super simple a installer meme pour un débutant en soudure (je suis tout fier de moi!! mdr) et malgré que les trois points A, B et C soient tres tres rapprochés.

Elle fonctionne parfaitement avec mes backup GC et Wii, je grave sur TDK 8X et memorex 8X et toujours en 2X et je n'ai eu aucun probleme pour les lancer (bon j'ai pas COD3 donc forcement j'evite les problemes lol).

Donc pour ceux qui se posent des questions, moi je vous dis que je n'ai pas eu un seul probleme...après c'est à vous de choisir!!

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous, je viens de m'inscrire !!

ça fait des semaines que je vous lis !! mais ça y est j'ai enfin decidé de remplir mon inscription ... bon les puces sont maintenant bien présentent pour la wii et la j'hesite encore entre acheter la cyclowiz ou attendre la wiikey ... la cyclowiz parceque j'ai pas envie d'attendre et je me dis que puisqu'elle est upgradable, le probleme des DRE risque d'etre trés rapidement resolu par une mise a jour .... qui doit arriver dans peu de temps d'aprés le site officiel de la team. Cette team est elle reconnue ? peut on leur faire confiance ?? j'avoue que depuis la super nintendo j'avais un peu laché les consoles mais la wii m'a redonné envie de jouer .... c'était d'ailleurs le but de nintendo de recuperer les "non joueurs habitués" des consoles. J'avoue que ça ne me plais pas des masses de commander sur internet et encore moins sur des sites etrangers, j'ai appelé plein de magasins de jeux vidéos sur paris, ils n'ont pas encore la cyclowiz... bref je suis perdu.... quelle puce acheter ? sachant que j'ai pas super envie d'attendre lol ou l'acheter pour l'avoir le plus vite ?? voila merci à vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces