Crackdown


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une question me vient a l'esprit:

Il me semblais qu'on ne pouvez pas debloquer des succes dans les demos de jeux ?

Slt,

Oui, tu as raison, on ne peut pas débloquer de succès dans les démos rollwink

Donc la vidéo d'Xboxyde est tiré du jeu complet (version déffinitive ou beta ????), d'ailleurs il suffit de voir que sur la vidéo on ne voit pas la fameuse limite "bleue transparente" de la démo

Ca saute aux yeux quand on est en haut de la base des flics, sur la demo on voit très bien ce qui est dispo et sur la vidéo d'Xboxyde, toute la map est claire sans voile bleu

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben il ma l'air pas mal tout compte fait ce Crackdown manque plus que sa sortie rollwink (sachant qu'une autre surprise nous attend à l'intérieur du jeux "halo 3 beta")

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense pas me l'acheter; j'ai joué 5 minutes a la demo, et ne sachant pas quoi faire, j=ca ma saoulé; en plus c'est pas mon genre de jeux.

Mai une chose est sur, faudra pas ce fier sur le nombre de vente de ce jeu; la majorité des gens vont l'acheter pour la beta Halo3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

j'ai testé la demo hier... et je dois dire que c'est vraiment fun a jouer.

En une demie heure on a largement le temps d'atteindre un bon niveau...

Je pouvais sauter très très haut (niveau 4), soulever des voitures (niveau 3)... se battre a main nu est aussi vraiment fun dans le jeu.

Bref, faut voir ce que donne la version final, mais il me plait bien pour le moment.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chacun ses gouts !

Par contre, si vous allez voir sur le topic Halo3, il y ai dis que ceux qui acheterais crackdown auront le code pour la beta d'Halo3, mais, pour lancer le jeu, faudra passer par le menu de Crackdown.

Donc les petits malins qui pensez l'acheter pour le code puis le revendre, ben c'est mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai pas trop accroché , les gouts et les couleurs ...

Enfin pour ceux qui aiment, la version NTSC US est region free et en FR ;)

oui mais enfin il sort seulement 2 jours avant en europe aux us :mellow:

la démo bof bof franchement c'est un truc purement ricain des mecs bodybuldés avec des explosions partout ou ca se resume a tuer, mouais

Je preferais spiderman 2 ou hulk au moins y avait autre chose a faire que de tuer, tuer et tuer

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la démo bof bof franchement c'est un truc purement ricain des mecs bodybuldés avec des explosions partout ou ca se resume a tuer, mouais

Je preferais spiderman 2 ou hulk au moins y avait autre chose a faire que de tuer, tuer et tuer

A+

Slt,

Tu es mauvaise langue :P

Rien ne t'empêche de:

-te promener tranquil à pied ou en voiture ou en nageant

-Rechercher toutes les orbs d'amélioration

-Faire les courses à pied ou celles en voitures

-ou servir de cible mouvante à tous les gang et ainsi te faire tuer, tuer et tuer

et tout ça sans tuer qui que ce soit :mdr: :mdr: :mdr:

Et il peut être babacool, si tu te mets sur une plage à écouter de la zique dans une bagnole newlaugh

Crackdown peut aussi être romantique, rien ne t'empêche d'aller au sommet de la tour des flics et ainsi regarder le soleil se coucher :fou:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ok si on veut mais bon ce que je voulais dire c'est qu'il y a rien que le jeu offre comme autre possibilitee que de massacrer le plus d'ennemis possible ;)

par exemple dans spiderman 2 on pouvait aider des civils qui tombaient du haut d'un immeuble, ou coincer sous un camion, intervenir dans un cambriolage, rattraper les voleurs etc des missions sympas et variés

La le heros de crackdown il est plus proche du super heros avec ses pouvoirs surhumains qu'un lascard qui déboule de GTA qui arrive a peine a sauter une cloture, donc il aurait pu varier un peu je pense dommage le moteur etait sympa et le cell shading pas trop degeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt miammiam,

Je t'avais bien compris rollwink

C'était juste pour déconner un peu ce que je t'ai écrit plus haut newlaugh

Moi, le jeux me branche bien même si les ajouts que tu es en droit d'attendre auraient pu apporter un plus en effet :ok:

Les vieux beat'em all (street of rage, double dragon, final fight, etc...) me manquent tellement que c'est franchement avec joie que je me lance sur crackdown

Maintenant, il est vrai qu'il peut vite saouler, ......tout comme refaire une partie de temps à autres, ça fait vraiment du bien... cerveau en mode "OFF" et roule ma poule newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voulez savoir comment vous rovez le systeme de visee automatique car moi je le trouve pas bien .Mais je pense que je ne m'en sert pas comme il faut.

Souvent les joueur mort reste selectionner et impossible de les deselectionner appart en attendant longtemps ou en leur passant dessus. Comment faire pour changer de cible rapidement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je voulez savoir comment vous rovez le systeme de visee automatique car moi je le trouve pas bien .Mais je pense que je ne m'en sert pas comme il faut.

Souvent les joueur mort reste selectionner et impossible de les deselectionner appart en attendant longtemps ou en leur passant dessus. Comment faire pour changer de cible rapidement. Merci

Slt,

Non, tu te débrouille comme tu peux... et comme tout le monde hélas :wacko:

Le système de Lock est vraiment mal foutu:

-lorsque qu'il y a plusieurs enemis, impossible de jongler rapidement entre les cibles

-Lorsque tu tues un gars, tu es obligé, si tu ne veux pas perdre de temps, de relacher la gachette pour en cibler un autre

C'est ainsi sur la démo, et en regardant les diverses vidéos, j'ai bien l'impression que sur la jeu final, ça sera pareil, c'est vraiment domage crying

En espérant, qu'ils peuvent nous rectifier cela avant la sortie ou en préparant un futur patch rollwink

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens d acheter ce jeu

il est bien, javais deja tester la demo

je post a propos de halo 3

en fait, c'est simplement que quand on est connecté au live, on lance le jeu puis dans le menu, y a un sous menu telechargement de contenu

et il y a un lien beta halo 3

le lien est grisé et inactif

une fiche dans la boite explique que le lien sera activé dès que la démo est dispo

ca sent un peu l'arnaque

y a aucun code

en gros, ceux qui ont le backup pourront aussi tester je pense

en tout cas j espere que ca sortira pas dans 3 mois, 2 jours avant la sortie du jeu.

Enfin voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca sent un peu l'arnaque

y a aucun code

en gros, ceux qui ont le backup pourront aussi tester je pense

Ben de toute façon, ceux qui ont le backup ont le jeu original :)

Sinon, j'ai envie de m'achetter un jeu, j'esite entre Lost Planet et Crackdown, vous me consillez quoi ? ( sachant que je n'ai pas/plus le live pour le moment )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces