Crackdown


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

Pas vraiment exact, il faut imprérativement tomber dans la petite marre en contre-bas, celle où 3 tuyaux gris s'y versent :P

Bon, c'est quand même à confirmer, mais il ne me semble pas qu'en se jetant dans la mer, ça débloque ce succès ;)

Yop, j'te confirme, j'me suis jeté dans l'eau (sur le côté), et j'ai eu le succès ;)

L'essentiel est d'attérir dans l'eau.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment exact, il faut imprérativement tomber dans la petite marre en contre-bas, celle où 3 tuyaux gris s'y versent :P

Bon, c'est quand même à confirmer, mais il ne me semble pas qu'en se jetant dans la mer, ça débloque ce succès ;)

Yop, j'te confirme, j'me suis jeté dans l'eau (sur le côté), et j'ai eu le succès ;)

L'essentiel est d'attérir dans l'eau.

@ pluche !

idem j'ai sauter dans la mer et j'ai eu le succes.

merci barton pour l'astuce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

MOi jai une kestion jarrive pas a tuer le boss de la grande tour chez les JAp , enfin c le premier boss de cette iles ? arff!

impossible de passé par linterieur arrivé presk en haut c kasi impossible des rocket de partt c la misere , donc jvoudrais savoir si ya pas un autre moyen de rentré ds ce batimeuble soit par les toits mais la jai pas trouvé c super haut lol !

Merci de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon bah ca y est perso 4 etoiles partout !! au bout de trois jours !!!

Sinon comment on rentre voir wang ??

quelqu'un sait ?

merci

Sinon c'est quand meme bien jouissif ce jeu !!!

Hello,

Pour wang tu peux accéder à la moitié de l'immeuble par le respawn qui est à coté (en passant avant sur 2 batiments).

Une fois a l'intérieur tu montes qques étages et quand tu arrives ou il y a des espèces de silos tu montes sur l'un d'eux et la tu pourras aprecevoir une petite passerelle.

A partir de la tu montes encore quelques étages pour arriver tout en haut de la tour sur la terasse.

Wang est sur un balcon, et j'ai du être en niv.4 d'agilité pour pouvoir le rejoindre sur le balcon ...

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit conseil pour tuer wang faut pas se prendre la tete tu prend un lance roquette dans la salle du dessous ,tu lui envoie 4 bien place et adieu.. je m etais pris la tet 1h a vouloir tuer tt le monde et avec ca en 2 minute s etait regle voila surtout faire simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment on fait pour voir a quel niveau sont nos pouvoirs ?

bah c'est le nombre d'étoiles qu'il y a devant chaque logo en haut a gauche de l'écran (4 au max) :unsure: ... c'est bien ca ta question ?

Modifié par Razzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon bah ca y est perso 4 etoiles partout !! au bout de trois jours !!!

Sinon comment on rentre voir wang ??

quelqu'un sait ?

merci

Sinon c'est quand meme bien jouissif ce jeu !!!

Hello,

Pour wang tu peux accéder à la moitié de l'immeuble par le respawn qui est à coté (en passant avant sur 2 batiments).

Une fois a l'intérieur tu montes qques étages et quand tu arrives ou il y a des espèces de silos tu montes sur l'un d'eux et la tu pourras aprecevoir une petite passerelle.

A partir de la tu montes encore quelques étages pour arriver tout en haut de la tour sur la terasse.

Wang est sur un balcon, et j'ai du être en niv.4 d'agilité pour pouvoir le rejoindre sur le balcon ...

voilou !

hey !

Merci bien jvais tester tout sa !

thx !

enjo gaming :-)

un petit conseil pour tuer wang faut pas se prendre la tete tu prend un lance roquette dans la salle du dessous ,tu lui envoie 4 bien place et adieu.. je m etais pris la tet 1h a vouloir tuer tt le monde et avec ca en 2 minute s etait regle voila surtout faire simple..
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit conseil pour tuer wang faut pas se prendre la tete tu prend un lance roquette dans la salle du dessous ,tu lui envoie 4 bien place et adieu.. je m etais pris la tet 1h a vouloir tuer tt le monde et avec ca en 2 minute s etait regle voila surtout faire simple..

Le probleme de ce jeu (l'un des problemes) c'est ca, les boss ! trop trop facile ! c'est juste un ennemi comme les autres sauf qu'il a de nombreuses barres de vie, mais il est aussi con que ses sbires !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

"Les gars, quelqu'un pourrait me dire où se trouve ce p*tain de globe de l'observatoire ?"

le globe se trouve au nord de l'ile des russeskov ... Dans la villa d'un des boss tout au nord pres du pont qui relie cette ile a celle des chinois !!!

Désolé je sais plus le noms des gangs donc ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En fait pour la beta d'halo3, ce sera normalement un code xbox live sous forme de coupon .

Et donc possibilité grace à ce code de téléchager sur le live, la beta de halo3 .

Cordialement....

fredix66

ps : en tout cas, moi il me plait bien ce saints row futuriste et donc je pense bien l'adopter méme sans la beta !

salut tout le monde

une petite precison au sujet de ce tu disais fredix66

j'ai le jeu et pour la beta d'halo 3 il n'y pas besoin de code.tout le monde pourra la telecharger mais elle sera limitée dans le temps.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le globe de l'observatoire il est derrière la carrière où tu as battu une fille des Volk (je sais plus sont nom :s) ou sinon quand tu sors de l'agence par la sortie n°2 après avoir fait le saut tu reste sur le "chemin" ou tu as attéri, tu fais demi tour puis ton continu jusqu'à arrivé a une double barriere garder par un flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la miser pour grimper sur la tour de l'agence.

j'ai reussi a grimper sur la plus petite des 3 mais pas moyen de rejoindre celles sui sont relié par un pont.

je suis niveau 3 en agilité.

Je viens de pecho un espece de lance grande, c'est genial. sa va directement a l'ennemie locke pour lui eclater a la gueule.

super juissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces