Crackdown


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

c la miser pour grimper sur la tour de l'agence.

j'ai reussi a grimper sur la plus petite des 3 mais pas moyen de rejoindre celles sui sont relié par un pont.

je suis niveau 3 en agilité.

Je viens de pecho un espece de lance grande, c'est genial. sa va directement a l'ennemie locke pour lui eclater a la gueule.

super juissif.

Non suffit de savoir ou passer ! Sinon moi j'ai que le lance petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c la miser pour grimper sur la tour de l'agence.

j'ai reussi a grimper sur la plus petite des 3 mais pas moyen de rejoindre celles sui sont relié par un pont.

je suis niveau 3 en agilité.

Je viens de pecho un espece de lance grande, c'est genial. sa va directement a l'ennemie locke pour lui eclater a la gueule.

super juissif.

Non suffit de savoir ou passer ! Sinon moi j'ai que le lance petite.

Slt,

newlaugh newlaugh newlaugh

Bien vu Tanner :mdr:

On va aller loin ainsi :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu grimpes sur la petite tour, puis tout en haut, tu prends ton élan et tu sautes sur l'espèce d'échafaudage qui est sur la tour moyenne ensuite tu grimpes en haut de la moyenne et tu sautes sur l'espèce d'échaffaudage de la grande tour puis tu grimpes jusqu en haut !

j ai réussi a aller en haut en niveau 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c parceque kan tu commences une partie, tu peut choisir si tu veut etre ou non invité a jouer en coop. et pendant le jeu, tu peut voir apparaitre des demande pour jouer avec toi que tu peut accepter ou non.

le mieux c'est que tu joue avec tes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c parceque kan tu commences une partie, tu peut choisir si tu veut etre ou non invité a jouer en coop. et pendant le jeu, tu peut voir apparaitre des demande pour jouer avec toi que tu peut accepter ou non.

le mieux c'est que tu joue avec tes amis.

J'ai pas d'amis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c parceque kan tu commences une partie, tu peut choisir si tu veut etre ou non invité a jouer en coop. et pendant le jeu, tu peut voir apparaitre des demande pour jouer avec toi que tu peut accepter ou non.

le mieux c'est que tu joue avec tes amis.

J'ai pas d'amis <_<

allé si tu veux je t'ajoute à ma liste pour jouer ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c parceque kan tu commences une partie, tu peut choisir si tu veut etre ou non invité a jouer en coop. et pendant le jeu, tu peut voir apparaitre des demande pour jouer avec toi que tu peut accepter ou non.

le mieux c'est que tu joue avec tes amis.

J'ai pas d'amis <_<

allé si tu veux je t'ajoute à ma liste pour jouer ensemble :)

ça c'est gentil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nounours, pour la boule de l'observatoire, tu pars de l'agence dans le tunel 2, tu fait le saut pour te retrouver sur une petite route vers le bas, tu fais demi-tour, passe sous un pont jusqu'à arriver à un grillage, tu rentres et c'est là.

++

slt mec

j'ai fait comme tu as dit et pourtant j'ai vu aucun pont ou petit route

chui atteri a coté de la raffinerie si je ne me trompe pas o_O

et pour carnage c'st marqué dans les succes,semez le carnage en 60 secondes

edit:c'est bon j'ai trouvé ! mercfi tanner

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!

Je vois que finalement le jeu vous plait bien... Moi non plus. A la fin août 2006, on avait eu droit à une présentation en écosse et le monsieur Dave Jones nous avait déjà promis du contenu via le Live. Il parlait de rajout de motos et bateaux utilisables et pourquoi pas de missions.

En espérant qu'il tienne promesse.

A+

Rico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils sont vraiment marrants les succès sur crackdown ^^

Une astuce pour "Haute voltige" (ammener son véhicule a 115 pieds de hauteur) : Faut aller dans l'ascenceur , un grand ascenceur sur la 3 eme ile , dans le repere d'un boss , je sais plus bien ou c'est , a deux c'est encore plus marrant surtout avec les 4x4 :D

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore plus simple, allez au point de ravillatement dans la partie nord de Los Muertos ( y'en a deux je crois que c'est le plus à gauche). Vous apparaissez devant une maison avec deux pick-up dur le cotés. Monter sur le toit de la maison et vous devriez voir un petit 4x4; prennez le avancez un peu et sur votre gauche vous trouverez un chemin de terre continuez un peu et le succès sera votre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces