Crackdown


TanneRVercettI
 Share

Messages recommandés

sanstitreym1.jpg

Salut à tous! Voilà un petit topic sur un jeu qui sort bientôt, Crackdown.

ME0000705898_1.jpg

Plateforme : Xbox360

Genre : Action / Divers

Developpeur : Real Time Worlds

Distributeur : Microsoft

Editeur : Microsoft

Site Officiel : http://www.crackdownoncrime.com

Mode de jeu : Solo, Internet

Sortie : 23 février 2007

00428176lb2.jpg

Pour ceux qui seraient passés à côté de Crackdown durant l'année écoulée, rappelons que le jeu nous met dans la peau d'un agent gouvernemental aux capacités surhumaines lâché comme un électron libre dans une ville tentaculaire : la bien nommée Pacific City. Un concept présenté comme la vision personnelle de Dave Jones sur l'évolution du GTA-like appliquée aux consoles de nouvelle génération. Soit.

00405461ss6.jpg

Divisée en trois immenses territoires, chacun aux mains d'un gang différent, Pacific City s'étend à perte de vue et voilà bien la première chose qui saute aux yeux lorsque l'on se lance dans le jeu. Immeubles s'élevant jusqu'à l'horizon, routes enchevêtrées, foisonnement de piétons et de véhicules dans les rues : le coup de collier depuis les dernières présentations est notable, Crackdown est désormais visuellement étonnant. Le style fera probablement débat du fait d'un mélange assez étrange entre cel-shading léger et 3D conventionnelle à grands renforts de bump-mapping. Mais force est de constater que le jeu peut tout de même revendiquer un style bien à lui. Un constat réconfortant, d'autant que l'ensemble s'avère finalement fluide et ce dans la plupart des circonstances. Une gageure pour un jeu du genre, qui plus est dans une version non finalisée.

00405462dp5.jpg

On laissera donc à Real Time Worlds le temps qu'il leur reste pour faire disparaître quelques bugs graphiques minimes ainsi que les rares ralentissements qui empêchent encore de nous extasier devant la prouesse. De même, le seul et unique chargement en début de partie est pour l'instant extrêmement long (voire interminable à plusieurs occasions).

Vidéos :

http://crackdownoncrime.com/media/gametrailer.htm

Petit point qui mérite d'être souligné:

Microsoft a trouvé une très bonne astuce pour faire grimper les ventes de son jeu Crackdown, disponible en février prochain. Une publicité publiée dans les pages du magazine Gamepro nous apprend qu'une invitation au bêta test du très attendu Halo 3 sera fournie avec Crackdown. D'après ce que l'on sait, l'offre sera limitée dans le temps. On espère qu'elle sera également valable pour l'Europe.

Je pense que le jeu mérite d'être découvert, même si je trouve qu'il a l'air assez fouilli.

Sources

Site officiel

Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

En fait pour la beta d'halo3, ce sera normalement un code xbox live sous forme de coupon .

Et donc possibilité grace à ce code de téléchager sur le live, la beta de halo3 .

Cordialement....

fredix66

ps : en tout cas, moi il me plait bien ce saints row futuriste et donc je pense bien l'adopter méme sans la beta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crackdown Demo Dated

Leap tall buildings in a single bound next week.

January 19, 2007 - On January 23 at around 2am PST, you will be able to play Crackdown. On the official Crackdown forums, it was revealed that the previously-delayed co-op demo would be made available next Tuesday.

Gamers have been anxious to try out the stylized third-person action game even before it was attached to the Halo 3 multiplayer beta. The demo shows of online co-op, allowing two players to team up and rid the streets of crime in an open world. You also get to jump real far.

Warm up your 360, we'll be waiting for you online next week

Vivement demain :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crackdown Demo Dated

Leap tall buildings in a single bound next week.

January 19, 2007 - On January 23 at around 2am PST, you will be able to play Crackdown. On the official Crackdown forums, it was revealed that the previously-delayed co-op demo would be made available next Tuesday.

Gamers have been anxious to try out the stylized third-person action game even before it was attached to the Halo 3 multiplayer beta. The demo shows of online co-op, allowing two players to team up and rid the streets of crime in an open world. You also get to jump real far.

Warm up your 360, we'll be waiting for you online next week

Vivement demain :oki:

source: http://xbox360.ign.com/articles/757/757121p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop,

bon deja il sera ccessible qu'aux gold hein, comme d'hab, et de plus j'espere pour vous qu'il sort en france en meme temps...

Sinon personne (ou quasi) pourra le prendre demain si elle ne sort qu'aux usa.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la démo géniale. C'est jouissif d'augmenter ses capacités physiques et de sauter d'immeubles en immeubles tout en pouvant shooter les mecs en l'air. Techniquement je ne lui ai pas trouvé de gros défauts. Reste le cell shading, on aime ou pas mais c'est clair que sera pas le plus beau jeu de la 360. Question maniabilité, rien à redire, c'est très maniable, on fait ce qu'on veut quand on veut sauf peut-être pour le tir. Le lock des ennemis n'est pas très efficace et ca rappelle malheureusement gta 3. Je n'ai pas eu le temps de développer mes capacités de force et de baston dc je ne sais pas trop ce que ca peut donner (le coup de base pr le corps à corps est vraiment nul). J'espère qu'il sera possible de faire des prises et d'acquérir d'autres mouvements que ce coup de pied retourné à 2 balles. La bande son a l'air un peu saoulante, dommage. J'ai eu aussi un peu de mal à manier les véhicules mais j'avais le meme pb la première fois que j'ai conduit une voiture dans gta 3 dc je me dis qu'avec le temps ca doit passer. En tout cas je pense avoir trouvé mon jeu de février :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement c'est la meme pour moi ! je trouve cette demo genial et ca promet pour la version complet :rolleyes: ! puis bon la visé et une capacité que tu devellope avec la puissance de feu ! et sinon question maniabilité je trouve que c'est asser basé simulation et j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!!

Enfin bon moi je l'ai testé apres deux heures de Saint Ro (que je trouve moyen)....

Le style graphique ne me deplait guere, mais je trouve la maniabilité douteuse, surtout pour les caisses...le genre realiste "le cul entre deux chaises".....

Sinon sur le live les avis semblent tres partagés....

Mais il est vraix que je suis tres exigeant,je me faisait pourrir sur le live quand je disait que pour moi GoW c'etait un gameplay des graph et c'est tout.

GoW=Campagne a chier(par rapport a du Halo ca vaut rien) et multi disons....un peu limité niveau imagination...

J'espere que la demo de Crakdown n'est pas representative du contenu final, car la beta de Halo 3 je peux pas passer a coté par contre....donc.... :mellow: patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Juste pour vous mettre un lien vers une vidéo d'Xboxyde où l'on peut voir qqes succès débloqués rollwink

Xboxyde

Par contre, je ne saurais vous l'expliquer mais pour mon cas, crackdown m'attire pas mal newlaugh

Un très bon défouloir.... vu que les shoot'em up n'existent plus...heu là, je sais pas si il faut que je pleure ou s'il me faut en rire :blink:

Ce n'est pas un grand jeux....

.....mais quel pied de tout casser :D

Je vais me l'acheter c'est certain, ça m'évitera de passer mon temps à réparer les portes de ma maison après avoir péter un cable :marteau:

c'est "chérie" qui va être contente pour une fois que je lui demande 70e pour la "bonne cause" newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Juste pour vous mettre un lien vers une vidéo d'Xboxyde où l'on peut voir qqes succès débloqués rollwink

Xboxyde

Par contre, je ne saurais vous l'expliquer mais pour mon cas, crackdown m'attire pas mal newlaugh

Un très bon défouloir.... vu que les shoot'em up n'existent plus...heu là, je sais pas si il faut que je pleure ou s'il me faut en rire :blink:

Ce n'est pas un grand jeux....

.....mais quel pied de tout casser :D

Je vais me l'acheter c'est certain, ça m'évitera de passer mon temps à réparer les portes de ma maison après avoir péter un cable :marteau:

c'est "chérie" qui va être contente pour une fois que je lui demande 70e pour la "bonne cause" newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

newlaugh .... c'est vrai ça peut ètre marrant!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces