Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Bon je re pour vous donnez des nouvelles du SAV pour moi !

Donc je rappel que ma console a fait un ROD apres 2 ans et demi de bon et loyaux service !

Donc achat d'un sitcker nouvelle génération alors que j'avais au depart un ancien argenté .

Appel a Microsoft qui me prends la réparation en charge !

Envoyé le jeudi, arrivé chez billou en allemagne le lundi, réexpédition le mardi d'une nouvelle console avec nouveau N°de serie et un lecteur BenQ.

La console a l'air neuve quand meme car certains plastiques sont encore collé dessus.

Voilà Merci Billou et merci les gueux pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je re pour vous donnez des nouvelles du SAV pour moi !

Donc je rappel que ma console a fait un ROD apres 2 ans et demi de bon et loyaux service !

Donc achat d'un sitcker nouvelle génération alors que j'avais au depart un ancien argenté .

Appel a Microsoft qui me prends la réparation en charge !

Envoyé le jeudi, arrivé chez billou en allemagne le lundi, réexpédition le mardi d'une nouvelle console avec nouveau N°de serie et un lecteur BenQ.

La console a l'air neuve quand meme car certains plastiques sont encore collé dessus.

Voilà Merci Billou et merci les gueux pour vos conseils !

Salut,

Elle est pas neuve mais reconditionnée, avec date de fabrication fin décembre 2008.

carte mère Xénon et BenQ.

Le SAV fait ca en ce moment pour accélerer les retour SAV.

A++

PS: ils reprennent tout en ce moment j'ai envoyé aujourd'hui une console d'octobre 2005 (acheté en décembre 2005) donc plus garantie en théorie et elle a été acceptée quand même sans justificatif d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est risqué d'autant plus que tu pouvais te procurer des autocollants facilement qui passe sans probleme moyenant une quinzaine d'euros environs !

Croise les doigts, les jambes et tout ce que tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je re pour vous donnez des nouvelles du SAV pour moi !

Donc je rappel que ma console a fait un ROD apres 2 ans et demi de bon et loyaux service !

Donc achat d'un sitcker nouvelle génération alors que j'avais au depart un ancien argenté .

Appel a Microsoft qui me prends la réparation en charge !

Envoyé le jeudi, arrivé chez billou en allemagne le lundi, réexpédition le mardi d'une nouvelle console avec nouveau N°de serie et un lecteur BenQ.

La console a l'air neuve quand meme car certains plastiques sont encore collé dessus.

Voilà Merci Billou et merci les gueux pour vos conseils !

Salut,

Elle est pas neuve mais reconditionnée, avec date de fabrication fin décembre 2008.

carte mère Xénon et BenQ.

Le SAV fait ca en ce moment pour accélerer les retour SAV.

A++

PS: ils reprennent tout en ce moment j'ai envoyé aujourd'hui une console d'octobre 2005 (acheté en décembre 2005) donc plus garantie en théorie et elle a été acceptée quand même sans justificatif d'achat.

Hello,

Tu es certains qu'ils remettent des Xénon en retour SAV ? Il me semblait pourtant que les vieilles CM non-HDMI étaient remplacées par des Opus (CPU 65µ / GPU 90µ - éq. Falcon sans HDMI) depuis l'été dernier...

Merci,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Tu es certains qu'ils remettent des Xénon en retour SAV ? Il me semblait pourtant que les vieilles CM non-HDMI étaient remplacées par des Opus (CPU 65µ / GPU 90µ - éq. Falcon sans HDMI) depuis l'été dernier...

Merci,

++

Ba il y a 3 bobines et l'ancien radiateur donc...

je posterais une photo si tu veux.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma console est parti par UPS, lundi matin et arrivé chez MS mercredi matin a 9h ....

j'ai le statut ci-desous depuis jeudi

le hic c que ma console n'ai plus garantie mais je bénéficie de l'extansion de garantie des 3 leds rouge

par contre je n'ai pas de stickers

le delais est-il normale ? ou alors cela veux dire qu'il ne me la répareront pas ?

merci de vos réponse

Informations sur l'appareil

  • Appareil: Console Xbox360
  • Numéro de série: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • Statut de la garantie: La garantie standard a expiré.
  • Statut de la réparation: Appareil reçu au centre de service

Comme la Xbox d'origine a atteint la fin de sa durée de vie, Microsoft n'offre plus de services de réparation pour les consoles Xbox d'origine. Pour plus d'informations, veuillez lire la stratégie de support Xbox d'origine Lisez la notification de stratégie de support Xbox d'origine

Combien de temps va prendre cette réparation et quel est le statut ?

Votre demande de réparation passe par quatre étapes :

    Appareil reçu au centre de service - Nous avons reçu votre console.

La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges. Veuillez cliquer sur « Demander une nouvelle réparation » pour continuer.

Modifié par ken-de-barbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai reçu ma console de retour sav hier après midi

je l'avais envoyé sans autocollant et garantie dépassé ;-(

et bien il m'on renvoyé une nouvelle console reconditionné avec une carte mère Opus et un lecteur Benq...........

et une extansion de garantie de 1 an

je pense que je fait parti des chanceux

merci et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai reçu ma console de retour sav hier après midi

je l'avais envoyé sans autocollant et garantie dépassé ;-(

et bien il m'on renvoyé une nouvelle console reconditionné avec une carte mère Opus et un lecteur Benq...........

et une extansion de garantie de 1 an

je pense que je fait parti des chanceux

merci et a+

Salut,

Oui tu es venard en même temps ils sont vraiment pas regardant.

Les 2 que j'avais envoyé était de 2005 et c'est passé sans justificatif, et en plus j'avais mis le nouveau sticker de garantie et pas l'ancien...

J'ai reçu 2 consoles hier, idem des reconditionnées par contre j'ai pas vérifié si c'était des OPUS car les dernière que j'ai eu en retour SAV reconditionnées (début février) étaient des Xénon.

Par contre niveau garantie elles ont que 3 mois de garantie

Bon flash et bon jeu.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la difference entre l'opus et la xenon sont que l'opus a 3 self debout sur le coté du radiateur

c'est çà ?

et connais tu, quel est la fiabilité des carte mère de retour sav ?

reste il encore ce fameux problème de rod ?

a+

Non l'OPUS a 2 selfs couchés : http://www.360drives.com/formhelp

Une OPUS est similaire à une Falcon mais sans port HDMI.

Fiabilité : OPUS meilleure qu'une Xenon mais après la Falcon était encore sujette à des ROD donc je pense que ca doit être le cas également avec l'OPUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ma chère console (de octobre 2006) vient de me lacher :-(

Elle me fait un beau RROD, erreur classique 0102.

Elle est flashée en ixtreme 1.5 (ms25 d'origine inside), j'ai le sticker de garantie intact, la coque est légèrement abimée (grille côté disque dur avec une ou deux pâtes cassées)...

A votre avis je peux l'envoyer flashée (car ça m'embête de la réouvrir) ou ça craint ?

Merci d'avance pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà j'ai un ami qui a tenté de flasher son Lite-On mais ce con l'a louper et n'a pas l'origine.bin

Donc la console reste sur l'écran "Xbox 360" avec au bout d'un moment une led rouge.

Aussi le SN de la facture correspond à la coque mais pas à la console à l'intérieur...mais la console a moins d'un an.

J'aurai voulu savoir si ça pouvait passer au SAV ou pas ?

Merci à vous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!

Je vous expliqe mon souci !!

Ma copine a une xbox360, elle n'est pu sous garanti mais encore garanti pour les 3 led rouge !

elle avait le pack prenium, j'ai changer la coque par une coque d'elite, mais malheuresement j'ai revendu la coque blanche !

Ma question est, si je remet une coque blanche la console passera au SAV ?

Bien entendu avec un sceau de garantie intact ^^

Et Si je ne possede pu le ticket de caisse cela passera aussi ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

Petite question.

Ma console vient de ROD (sous garantie) et je me demande si je dois la déflasher avant de la renvoyer. C'est une question un peu idiote mais j'ai lu tout et son inverse à ce sujet donc je sais pas trop à quoi m'en tenir.

Autre question :P J'ai un autocollant MS encore collé (mais en assez mauvaise état sur les côtés), dois-je le renouveler ou le SAV est-il assez laxiste dessus ?

Merci d'avance de vos réponses :) Et désolé si elles ont déjà (surement) été posé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voilà j'ai un ami qui a tenté de flasher son Lite-On mais ce con l'a louper et n'a pas l'origine.bin

Donc la console reste sur l'écran "Xbox 360" avec au bout d'un moment une led rouge.

Aussi le SN de la facture correspond à la coque mais pas à la console à l'intérieur...mais la console a moins d'un an.

J'aurai voulu savoir si ça pouvait passer au SAV ou pas ?

Merci à vous chinese

Pas avec une erreur Bad flash / spoof... Il faut le ROD

Bonjour !!

Je vous expliqe mon souci !!

Ma copine a une xbox360, elle n'est pu sous garanti mais encore garanti pour les 3 led rouge !

elle avait le pack prenium, j'ai changer la coque par une coque d'elite, mais malheuresement j'ai revendu la coque blanche !

Ma question est, si je remet une coque blanche la console passera au SAV ?

Bien entendu avec un sceau de garantie intact ^^

Et Si je ne possede pu le ticket de caisse cela passera aussi ?

Merci ;)

Dans tous les cas, il faut le numéro de serie inscrit sur la coque en rapport avec celui du PCB/ et sur la coque en métal.... Autrement dit, c'est pas la couleur le problème ^^

Hello!

Petite question.

Ma console vient de ROD (sous garantie) et je me demande si je dois la déflasher avant de la renvoyer. C'est une question un peu idiote mais j'ai lu tout et son inverse à ce sujet donc je sais pas trop à quoi m'en tenir.

Autre question :P J'ai un autocollant MS encore collé (mais en assez mauvaise état sur les côtés), dois-je le renouveler ou le SAV est-il assez laxiste dessus ?

Merci d'avance de vos réponses :) Et désolé si elles ont déjà (surement) été posé.

Le SAv est de moins en moins laxiste comme tu dit, et il faut impérativement aucune traces d'ouverture afin de maximiser ses chances... Pour le FLASH, si tu as le temps, sa coûte rien, mais c'est pas la première chose que traite le SAV lors d'un ROD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, on ne peut que te conseiller de remettre d'origine ta console pour augmenter tes chances avec le sav.

Maintenant si ta console est intacte, état et scéllé cela devrait être ok.

Perso j'ai envoyé la mienne avec erreur 79 dans l'état ci -dessus et j'ai reçus une console reconditionné 3 semaines + tard , le + étrange c'est qu'ils ont tout changé et remis ça dans ma coque. :wacko:

bref c'est le résultat qui compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SAv est de moins en moins laxiste comme tu dit, et il faut impérativement aucune traces d'ouverture afin de maximiser ses chances... Pour le FLASH, si tu as le temps, sa coûte rien, mais c'est pas la première chose que traite le SAV lors d'un ROD !

Merci de l'info, je vais maximiser mes chances alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours,

J'ai une xbox 360 qui vient de partir aujourd'hui pour le SAV, elle avait une led rouge avec erreur E74 j'espère ke tout ira bien, il me tard déjà son retour !!

Par contre j'ai une deuxième xbox 360 en ROD, mais je n'ai plus le ticket et je c'est plus quand je l'est acheté sa fait a peu prés 4 ans, 4 ans et demi

La xbox elle de novembre 2005

Je voulais savoir si je l'envoie au SAV vont t'il me la prendre, sans frais ?? sous garantie !!

(sur le site xbox.com il est dit : "La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges. Veuillez cliquer sur « Demander une nouvelle réparation » pour continuer.") Est-ce que je bénéficie de cette garantie ??

Si je l'envoie et qu'il me disent qui faut payer, est-ce que je peut refuser, et il me la renvoie ??

Merci

Modifié par brother_47
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je me suis peut être mal exprimé, je sais bien que 4 ans et demi de garanti faut pas réver je suis babache, mais si la xbox est de nov. 2005 tu met 1 ans de garantie sa va jusqu'en 2006, et tu rajoute l'extention de 3 ans pour les ROD sa va jusqu'en 2009 !!

C'est ca va que veut savoir, si sa marche comme sa, et je sais que je l'ai pas acheter en nov 2005 mais bon on peut espérer !!

:0 Aprés faut peut-être que j'arrète de réver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4 ans et demi de garantie faut arrêter de croire au père noel !

J'en ai une de 2005 qui rod aussi et je me suis assis sur la garantie (normal en même temps).

Oui mais le SAV prend tout en discutant un peu.

j'ai en envoyé 3 de nov 2005 depuis debut janvier 2009 et elles sont toute revenues réparées gratos

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces