Fermeture Xbox Live et Xbox.com le 17 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft a annoncé sur le site Xbox.com la prochaine fermeture pour 24H du Xbox-Live ainsi que du site Xbox.com. Cette fermeture aura lieu dans le cadre d'une maintenance qui commencera le 17 octobre à 0h00 Pacific Time (soit 7H du matin le 18 octobre pour la France).

Microsoft indique qu'il s'agit d'ajouter "de nouvelles choses sympathiques" et qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour du dashboard.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1029

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

il me semblait aussi qu'il n'y aurai pas de demo de GoW, mais j'ai lu ça récemment sur xbox_scene...

Rumor: Gears of War Demo in Two Days?

>> From kotaku.com:

Gears of War just got all viral on us. People who subscribed to the game's official site received an email this morning with a cryptic message and even more cryptic link.

The message seems to be a bit of coalition propaganda, but a dozen of the words in the paragraph are hyperlinks to the same page. The links all point to a sub-page of the Gears of War site called 48HrsExclusiveAccess. The page first shows a little black and white security video of Marcus Fenix in a prison cell and then goes black. You're give three matches to light and explore a wall on the page. If you click on any of the four messages you find there you get to see four different videos showing backstory and some gameplay.

More interesting is the fact that the dozen words that are hyperlinks in the email form the sentence: Marcus Fenix has been located. You have 48 hours to mobilize.

The question is what does that mean. It could mean that the linked page is only around for 48 hours or, let's hold our breath, that we will be perhaps getting a demo of Gears of War in two days.

Read More: kotaku.com

Discuss this news item on our forums: forums.xbox-scene.com

(Tuesday 10 October 2006 22:01 EST) - (direct link to article)

(Posted by:: XanTium)

de plus sur le site de gears of war l'adresse était http://www.gearsofwar.com/48hrsexclusiveaccess/

et maintenant c'est http://gearsofwar.com/Emergenceday/

il serai bon de voir sortir une petite démo, comme le dit la politique de Microsoft " Essayer avant d'acheter ", ...

concernant la mise a jour du market place, je ne comprend pas pourquoi microsoft dit que ce n'est pas une mise a jour

du dashboard, ça serai pas pour inciter tout le monde a ce connecter ? peu etre qu'il est possible qu'ils créent des listes

noires des personnes avec un lecteur flashé?? j'suis peu etre un peu trop parano, mais microsoft cache souvent de petits trucs...

Modifié par sozi *-sozi.free.fr-*
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le divx etant illegal aux USA je ne pense pas que M$ le permettent

sinon pour les lecteurs flashé je ne pense pas non plus ( je croise les doigts )

par precaution j ai debranché mon RJ45 ( je sais je suis parano ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le divx etant illegal aux USA je ne pense pas que M$ le permettent

sinon pour les lecteurs flashé je ne pense pas non plus ( je croise les doigts )

par precaution j ai debranché mon RJ45 ( je sais je suis parano ) :D

Hello.

Le DivX n'est absolument pas illégal aux USA, d'ailleur la société DivX vient d'être introduite en bourse. Par contre le fait de pirater sous ce format l'est.

Cela pour dire que crosoft peut tout a fait nous pondre une mise à jour du dash qui inclue cette fonctionnalité.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour en rajouter une couche un employer de chez microsoft aurait confirmer l'info que la xbox360 serait compatible divx/xvid et d'autre format à venir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

blush Arréter de nous faire saliver sur le format Div-X blush

:wub: Ce serai trop beau, et puis il pourait aussi nous mettre la possibilité de creer des Backups (comme la Xbox1) :wub:

Faut pas Réver d'ailleur je me demande si je ne vais pas revendre ma XBOX360 car la Xbox1 est bien plus Fun, et surtout moins couteuse... :sorcerer:

et puis regarder mieu la news :

Microsoft indique qu'il s'agit d'ajouter "de nouvelles choses sympathiques" et qu'il ne s'agit pas d'une mise à jour du dashboard.

Allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Le DivX n'est absolument pas illégal aux USA, d'ailleur la société DivX vient d'être introduite en bourse. Par contre le fait de pirater sous ce format l'est.

Cela pour dire que crosoft peut tout a fait nous pondre une mise à jour du dash qui inclue cette fonctionnalité.

Cdt

autant pour moi

quand j avais acheté ma console

j avais demandé au vendeur si c etait possible et il m avait dit ça

et moi j y repete comme un mouton ................ blush............ j y croyait

mais si il veulent le mettre sur notre petite 3.6, qu il se fasse plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,en esperent que cela se fasse en streaming,pcq j'ai pas envie de grier mon lecteur a force du lirre des cd divx,ca me la fait sur l'xbox1,pour ma par je prefererais en streaming ou sur disque dur usb...

gregus,en attendent tu peus toujours le fairre avec media player,faut juste installer un transcode sur windows,mais bon...ca fonctionne pas trop mal,et en plus on garde la qualiter hd,non?je me trompe pt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,en esperent que cela se fasse en streaming,pcq j'ai pas envie de grier mon lecteur a force du lirre des cd divx,ca me la fait sur l'xbox1,pour ma par je prefererais en streaming ou sur disque dur usb...

gregus,en attendent tu peus toujours le fairre avec media player,faut juste installer un transcode sur windows,mais bon...ca fonctionne pas trop mal,et en plus on garde la qualiter hd,non?je me trompe pt...

je sais mais j'ai vraiment pas envie de migrer mon serveur en media center ni d'acheter une satanee licence supplementaire

Enfin bon c'est ainsin vivement gtr2 que je raccroche a la x360 ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Divx est plus que rumeur sur le net conncenrant cette mise à jour mais reste à savoir comment elle serait faite.

Je pense pas que Microsoft permette qu'on lise des film directement (déjà qu'il n'ont pas integrer cette fonction a la base) et de toute façon ça servirait a rien de plus puisqu'on peut utiliser un streaming pour ça.

Par contre il est possible que les futur bande annonce soit soit en divx soit en Xvix soit en WMV et plus qu'en WMV (comme c'est le cas avec les vidéo du market)

De toute façon si Divx il y avit on aurais obligatoirement la mise à jour du dashboard qui va avec et on aurait pas besoin de faire une maintenance du Live...

Par contre il est possible que billousoft pense à ajouter un navigateur web permetant de récupérrer des vidéo sur les sites web et les mettres sur son disque dur Xbox360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi je verrais bien un mechant ban pour les vilain(e)s flasheur(se)s, ouai j'suis un gros parano, j'soupçonne même un des membres de gueux de travailler pour Bill, enfin bref, trêve de pas marantise, j'ai une question, disons qu'on est banni du live, c'est le compte utilisé ou la console qui est banni ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le support du divx/xvid serait un argument de poids face à la ps3 pour certain... donc croit moi que microsoft, ils aurait tout à son avantage de mettre en support le divx/xvid/wmv en lecteur par le bien d'un cd... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

j'ai une question, disons qu'on est banni du live, c'est le compte utilisé ou la console qui est banni ?

Merci.

Si ya possibilité d'etre banni sa sera tres certainement la console et non pas le compte ! :)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces