Fermeture Xbox Live et Xbox.com le 17 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

M$ le vilain petit canard a pris pocession de nos consoles et tout se qui sont relier a windows xp media center sur leur pc vont etre aussi banni de internet explorer se soir plus possibilite de telecharger winrar !!!

sinon pour les nouveautes coter os ont pourra emuler la neo geo sur nos bon vieux pc !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil et le site Xbox.com ben tjs pas ma page d acceuil avec mon Gamertag

lol les noobs de chez crosoft ils on tout planter :)

muaaaaaaa trop fort

:D allez vous inquitez pas ca va revenir avec un bon gros ban

d'ici demain on en saura un peu plus sur leur fameuse mise à rien ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re salut le site xbox.com ne remarche plus bizzard bizzard sinon on ne voit plus les score des mec sur le live a la la il nous font quoi ?

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les seules et Unique mise à jour du serveur concerne...La securité parentale qui va etre amelioré!

MS veut permettre de creer des comptes pour enfants uniquement avec toutes les restrictions que çela incombe:

"When My Xbox comes back up, there’ll be a much more robust Family Settings that will enable parents or guardians to decide what sort of online communication and content is right for their child. Kids will be able to have their own accounts on My Xbox, but the Family Settings give the parents or guardians complete control over who their child interacts with in any way on Xbox Live. "

C'est donc cela les "amazing functionnality"???

Source:http://www.xbox.com/en-US/community/news/2006/1012-downtime.htm

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arreter avec vos bannisement il aura pas de bannisement si Microsoft banni les gens ben il vont perdre trop d argent c est pour faire peur moi je me suis connecter et il a rien du tout tout passe nickel, comment voulez vous qu il vous repere avec votre firmware jmais et les jeux sont identiques au originaux il sont meme pas capabe de differencier les abonnments de la Xbox1 a celle de la 360 on trouve des abonnement pour le live gold de 1 an pour 20€, vous regarder trop film de science fiction

Ps: il en a jamais eu pour la xbox1 donc pq pour celle la

Ca m'étonnerais qu'ils hésitent à bannir s'ils constatent une baisse des ventes de jeux car ils y perderaient bien plus d'argent...

Pour les codes d'abonnements Xbox 1 et 360 qui te dit qu'ils n'arrivent pas à les différencier? Sûrement que si mais ils ont décidé qu'ils seraient compatible entre eux c'est tout, d'ailleurs hors promo les 2 abonnements coûtes le même prix donc je ne vois pas le rapport.

PS: y'a plus d'une Xbox 1 qui à été banni si elle était modifié, y'a qu'avec certaine puce et certain exploit que c'était possible de jouer sur le Live alors détrompe toi...

Celà dit, si bannissement ils y aura, ce ne sera n'y aujourd'hui n'y demain car cette maintenance n'a rien à voir avec ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces