Fermeture Xbox Live et Xbox.com le 17 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wep,

j'ai une question, disons qu'on est banni du live, c'est le compte utilisé ou la console qui est banni ?

Merci.

Si ya possibilité d'etre banni sa sera tres certainement la console et non pas le compte ! :)

Moi je dis, pourquoi pas les deux ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wep,

j'ai une question, disons qu'on est banni du live, c'est le compte utilisé ou la console qui est banni ?

Merci.

Si ya possibilité d'etre banni sa sera tres certainement la console et non pas le compte ! :)

Moi je dis, pourquoi pas les deux ...

@dinsx

pourquoi pas les trois

compte

console+hdd

et par le NOM et prénom du fournisseur d'acces à internet :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va etre Okay Corral sur le forum pour savoir qui va degainé le plus vite la mise à jour du live sur console flashé!

On va surement devoir attendre les feedbacks des americains parce que je vois pas un ptit français risqué une console à 400 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous , il est 08:10 je viends d'essayer de me connecter , mais rien à faire toujours pas accessible, en effet il est marqué après le test et l'erreur MTU dans plus de détails " Xbox live est en cours de maintenance. Vous pourrez vous connectez après (Année/Mois/Jour) 2006/10/18 06:59 GMT. Merci de votre patience."

et après Paris (GMT+2)

donc si je ne me plante pas 06:59 +2=08:59 et pas 07:59

bon moi je vais me connecter pour essayer à l'heure prèvus, c'est dans 29 minutes très exactement, oui je sais j'ai mis du temps à écrire ce message lol, bon à tout à l'heure pour le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention plus que 48 minutes

d'apres le test de connexion de ma console, le live ne reviendra qu'a 8h59 ... on dirait que ca aura été plus long que prévu nan ?

lol peut etre leur mise a jour c'est retournée contre eux ^^

ca a planté carrement tou le live

tenez nous au courant des que possible

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les gens, lol, connexion à 09:22 est toujours rien , la même chose est marquée quand on fait "plus d'information", peus être qu'ils ont des problèmes, il faut que je bouge je ne reviends qu'en milieu d'après midi donc wait and see , bonne journée à vous @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention plus que 48 minutes

d'apres le test de connexion de ma console, le live ne reviendra qu'a 8h59 ... on dirait que ca aura été plus long que prévu nan ?

lol peut etre leur mise a jour c'est retournée contre eux ^^

ca a planté carrement tou le live

tenez nous au courant des que possible

@+

salut, toujours rien à 9 h 22 ou alors ca vien de ma console..... :wacko:

j'ai un peu peur.... :(

Je ne pense pas que l'on peut être banni comme ça du live parcequ'on a le lecteur flashé.

J'ai certaines sources qui vont m'expliquer tous ça ou même ils écriront un truc expliquant pk MS ne peuvent pas nous bannir.

bye :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

salut

le divx etant illegal aux USA ...

Hello.

Le DivX n'est absolument pas illégal aux USA...

mdr

attention plus que 48 minutes ^^ qu'elle surprise en ce mercredi 18 octobre ???

qui serra le 1er a morfler ??? n'oubliez pas de donnez vos impressions apres la mise a jours

bonne journée

@+

et oui tas rater locas de te taire,lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'st bon il va revenir votre Live v'est justelent l'occasion pour que vous mettiez la tête dehors...

lol chui plié la , ouais serieux on diré que vous attendez la naissance d'un bébé ptdr. Bon en même temps aujourdhui chez nous a marseille le temps et super gris limite pluie..allé le live depechez vous ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'st bon il va revenir votre Live v'est justelent l'occasion pour que vous mettiez la tête dehors...

Ce matin je l'ai plutôt dans le cul! :D

Sinon t'inquiète donc pas j'ai une vie privée aussi!

Allez bon bol d'air pure! :P

Oh c'st bon il va revenir votre Live v'est justelent l'occasion pour que vous mettiez la tête dehors...

lol chui plié la , ouais serieux on diré que vous attendez la naissance d'un bébé ptdr. Bon en même temps aujourdhui chez nous a marseille le temps et super gris limite pluie..allé le live depechez vous ggne

Vient en bretagne il y a un super soleil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh c'st bon il va revenir votre Live v'est justelent l'occasion pour que vous mettiez la tête dehors...

mdr j'y crois pas,moi je mes un c a la place de c'est et je me prend un ban,par contre toi tu as vu comment tu ecrit wow,biensur toi tu peus,nimporte quoi,tu devrais montrer l'exemple.ca deviens n'importe quoi c'est modo,ptdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces